Un film sympathique mais pas inoubliable. Il y a quelques bonnes blagues mais globalement j'ai trouvé le grain de folie trop petit. Néanmoins c'est un bon divertissement et certaines scènes valent vraiment le coup d'être vues, notamment les mariages... | Vu le 11/03/2026
Je sors d'une avant première Film très agréable, vivant, rafraîchissant Très bien documenté sur les sujets abordés Diversité de représentations appréciée
Difficile de ne pas s’identifier a l’un de personnages du film Magistralement porté par un casting qu’on adore et une Laure Calamy impeccable On rit BEAUCOUP. Et on a parfois l œil qui frise tellement c est émouvant
Très beau et très bon film Vu en avant première à st brieuc Le scénario est original Les acteurs sont magnifiques On rit ,on est ému Humour , amour tout y est Bravo pour ce film super J'ai passé un super moment Allez y vous ne serez pas déçu 珞
Vu en avant première. Film tendre et très drôle, qui explore les dimensions de l'amour au sein de la famille. Beaucoup de fous rires tout au long du film! Excellente soirée garantie.
Avant première à Saint-Brieuc. Un film qui fait du bien ! Un sujet qui donne à réfléchir aux sentiments passés et présents. Tout cela porté par des personnages aussi drôles qu'émouvants. Des équilibristes en quête du sens profond de l'amour.
En avant première La bienveillance était au rdv , film doux, rires, les acteurs incroyables l ´histoire est vraiment interessante,anecdote racontée par le réalisateur incroyable très contente d avoir vu ce beau film simple et plein d amour .
Très joli film, vu en avant première « feel good » qui questionne sur l’amour. Beaucoup de tolérance et de bienveillance. Les comédiens sont super et la bande son géniale. Bravo tout l’équipe.