7257 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
951 critiques spectateurs
5
90 critiques
4
295 critiques
3
226 critiques
2
199 critiques
1
85 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hercules Perseus
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 21 février 2026
Je ne comprends pas l'engouement autour de ce film si ce n'est grâce à Timothée Chalamet 2h30 d'ennui total, ce film est décousu, inintéressant et même la fin est absurde ! J'ai failli partir au bout de la première heure et je regrette de ne pas l'avoir fait !!!! Du temps perdu pour moi....je comprends que la salle ait été quasiment vide. J'étais avec des amis qui partagent le même avis. Incompréhension totale, moi qui critique les films français, j'aurais mieux fait d'aller voir le Marsupilami, au moins je me serais sans doute amusée !
thimotee, chalamet est époustouflant dans ce film, mais le reste du casting est au diapason, avec pour cette œuvre cinématographique, un sauf air, du loup de wall stree.
Note à but personnel: Josh Safdie et son frère ont montrés qu'il avaient une vision singulière, des obsessions uniques. Josh Safdie cette fois-ci seul rend bien hommage à cela, il fait délivre là un film excellent, de part son propos et sa mise en scène. Je note tout particulièrement ce que je préfère chez les Safdie, l'envie d'utiliser des acteurs non-professionnels, dans ce cas-ci David O'Leary qui fait un super boulot comme le reste du casting. La musique est complètement au rendez-vous et leur manière de créer du mouvement est toujours aussi unique, des zooms combinés à des traveling rendant souvent la situation éprouvante servant très bien le propos des scènes. Schwap!
Un film très décevant ! Une prestation grossière de Timothe Chalamet. L’ambiance du film est hurlante est inaudible tant le volume sonore est assourdissant. La violence est omniprésente. Marty est ronflant de médiocrité et d’inhumanité ! Il se rachète sur les 10 dernières minutes du film. À fuir.
La promotion de ce film et les acteurs m’ont motivée à aller le voir mais la réalisation est désastreuse, ça part dans tous les sens . Le réalisateur a essayé de copier Quentin Tarantino mais il en est très loin . Je suis extrêmement déçue et je déconseille fortement ce film . Lamentable.
Jamais l'odieux n'avait coûté aussi cher. Josh Safdie livre avec Marty Supreme une fresque clinquante sur un champion de tennis de table dont le narcissisme n'a d'égal que l'inanité de sa quête. Pourquoi A24 a-t-il misé autant sur ce portrait d'un sociopathe en culotte courte ? Sans doute pour la performance, certes habitée, d'un Chalamet qui accepte l'humiliation — littérale et physique — sous les coups de pagaie d'un milliardaire. C’est un film qui ne raconte rien d'autre que l'égo qui se cogne contre les murs, laissant le spectateur sur le carreau, accablé par le fond, mais qui gardera en tête que les dérives du cinéma contemporain culmine ici : l'absence de scénario est compensé par une surenchère de toxicité et de narcissisme.
A fleur de peau, ce qui fait penser à Uncut Gems du même réalisateur. Timothee Chalamet est excellent. Une ambiance proche des frères Cohen. C'est intelligent et bien mis en scène.
Enfin une proposition nouvelle qui sort du cadre, joue des codes, nous surprend, nous embarque, nous subjugue. Et ce n’est pas tant par Chalamet que Safdie, le reste du cast, le scénario rocambolesque, la musique. Tout est là… Chapeau!
Beaucoup de bruit pour un film qui met mal à l'aise et qui doit être interdit aux jeunes compte tenu de la violence de l'acteur principal. Prêt à tout pour se sortir de la pauvreté est plus qu'approprié. Belle prestation de timothee chalamet dont le rôle cache tous les autres personnages. Peu d'intérêt pour ce personnage de Marty....si vous êtes pongiste ou que votre enfant en est un, vous serez déçu...ce film raconte la vie d'un malfrat, d'un bandit sans scrupule qui avait un véritable talent, le ping-pong.
Un film qui va à 100 à l’heure et qui passe son temps à déconcerter le spectateur avec des situations complètement dîngue. Je ne m’attendais pas à ça et surtout pas à ce feu d artifice. Timothée Chalamet est absolument incroyable et mérite largement l’oscar. Je j’ai pas vu le temps passer, action, humour, émotion, tout y passe. Foncez, c’est un grand grand moment de cinéma.
Un film qui démarre avec quelques intentions intéressantes avant de rapidement s’effondrer. La première partie laisse entrevoir une direction possible, mais la seconde se découd totalement, abandonnant toute cohérence narrative. Les personnages secondaires, inutiles et mal écrits, encombrent le récit sans réellement apporter quelque chose. Hormis la photographie, très déçu de Safdie et sa proposition.
Mouais, je l'ai vu et sincèrement sans plus. Cela part dans tous les sens et sincèrement on ne comprend pas. Je l'ai vu à Stockholm, film sorti donc avant chez nous.
Nul. Bande son assourdissante et omniprésente. On sort complètement assommés. Même s'il s'agit d'un biopic, on ne croit pas un instant aux péripéties du personnage principal. Je ne comprends pas les critiques dithyrambiques de la presse.