7266 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
952 critiques spectateurs
5
90 critiques
4
295 critiques
3
226 critiques
2
200 critiques
1
85 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Neutron_
1 abonné
41 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 1 mars 2026
Dommage que les ricains ne savent que crier et se couper la parole pour singer une bonne perfo. Ça surjoue beaucoup trop (même si le film veut du loufoque et de l'extravagant)
Extrêmement grossier du point de vue de sa conception, de son scénario... On peut comprendre pourquoi certains des acteurs ont accepté de jouer dans ce film (Gwyneth Paltrow n'est plus jouée depuis longtemps) mais pas pour l'acteur principal... Je m'attendais de sa part à plus de discernement. Le film est une espèce de fourre-tout qui n'en finissait pas, un empilement désordonné d'actions, une surenchère totale de clichés, une grosse grosse fabrique à gaz de situations sans intérêt. J'avais envie de sortir après (allez... soyons gentils...) 20 minutes mais je suis allé jusqu'au bout, en partie parce que j'étais allé accompagné... Tout ça pour constater à la fin que mes amis avaient exactement le même avis que moi...
Quand on n'a pas de vraies idées, quand on veut faire un film juste pour faire un film et parce qu'on maîtrise une certaine technique, tout ce qu'on peut faire pour masquer tout cela, toute cette nullité, c'est de monter la vitesse monter la cadence des scènes, du jeu des acteurs ... Timothy Chalamet, margă le mal qu'il s'est donné le long de tout le film, à en définitive un rôle très linéaire : une espèce d'excité impertinent point barre. Aucune finesse en définitive. La seule scène où il joue en prenant un peu d'altitude c'est la scène finale devant son enfant , où il joue bien (sauf que la scène est idiote).
Ce film est un "haloimas" total : c'est une espèce de mixture entre l'excellent " Catch Me If You Can" (qui était fin, plein d'humour, et où tout coule naturellement) et la pire version tartinée de marmelade collante que pourrait produire un Steven Spielberg arrivé à 105 ans...
C'est une honte ce film, c'est juste une honte. Mais ça ne m'étonne pas qu'il plaise. C'est le bling bling en tout genre qui plait maintenant.
Film incohérant avec le sujet car on est censé voir du tennis de table mais on voit plus souvent Marty avoir des relations avec des femmes que des matchs de ping. J'ai été décu de ce film car je pensais voir son évolution au cours du ping. Alors qu'au final on le suit tout au long faire des choix pour battre un champion japonais donc le scénario tient la route mais il manque beaucoup de scènes de ping. Mais chacun son avis donc faites le votre
Le scénario s'essouffle vite, l'histoire peine à trouver son rythme  et le spectateur finit par se demander ce qu'il fait là, et surtout où cette histoire.
Film très pénible et dérangeant à regarder, très confus. Le personnage est insupportable, il ment tout le temps et arnaque les gens pour y arriver ! Bel esprit J’espère qu’il gagne le match a la fin, nous avons quitter la salle au bout d’une heure 30
Une extravagance qui fait de la peine à voir.. je pense comprendre l'intention du rythme effréné, avec des personnages détestables (casting 97% masculin), et de l'outrance à gogo, mais personnellement ce n'est décidément pas ce que je viens chercher au cinéma aujourd'hui.. (ce qui fait que ma critique est de fait très personnelle) Mais pour le style souhaité, la réal est bien, et Chalamet mène très bien le jeux
Film dont on ressort assourdi! Bien trop speed, bien trop fatigant; on en oublierait presque le scénario, qui, lui même, en finit pas ne plus avoir grand intérêt. Timothé Chalamet est omniprésent, de manière excessive Une vraie déception
La note est presque exclusivement pour la performance extraordinaire de Timothée chalamet, mais j’avoue ne pas avoir été emballé par l’histoire du film de manière générale ni par ses péripéties.
La thématique sociale du scénario est intéressante, les acteurs corrects. La réalisation reprend des codes du cinéma des années 80; ça en fait un film à peu près correct et avec des airs de déjà-vus, voire des clichés. Néanmoins, la mise en scène est tapageuse, sensationnaliste, criarde, juvénile, parfois grotesque (ex. : la scène dans le camp de concentration est ridicule). Un film plus commercial qu' artistique, destiné aux adolescents et jeunes adultes.
Deux étoiles pour la réalisation qui nous tient en haleine durant ces 2h30 de film. Je n’en donnerai pas plus à ce film qui semble réduire les rôles secondaires de femmes à des empêcheuses de tourner en rond dans un cas, ou à un simple moyen d’entrer en contact avec l’Homme dans le second (Kay).
A titre d’exemple, spoiler: le traitement de la relation entre Marty et Rachel est détestable : le film nous présente une femme si désespérée d’attirer l’attention de Marty qu’elle irait jusqu’à simuler des violences conjugales (!) pour le forcer à s’intéresser à elle. Ben voyons, renforçons l’idée déjà bien trop répandue selon laquelle les femmes seraient prêtes à inventer des accusations de violences pour arriver à leurs fins…
Par ailleurs la scène finale pourrait se traduire ainsi : vous pouvez abandonner femme et enfant afin de poursuivre votre rêve de gloire, tout sera pardonné quand vous reviendrez la fleur au fusil en lâchant une petite larme à la vue de votre progéniture.
Film plutôt moyen : les acteurs sont vraiment convaincants et portent l’ensemble, mais le scénario manque clairement de rythme. Peu de suspense, très peu d’action, et une sensation générale de platitude qui empêche d’être totalement embarqué.