On ne s'attendait à rien et on est quand même déçu... les blagues sont mauvaises, lourdingues et mal amenées. Les acteurs ne nous embarquent pas dans un thème qui aurait pu rassembler assez large, le rythme est inégal... A oublier très vite
J’avoue, j’étais un peu sceptique au début !! Et ben franchement grosse surprise, j’ai vraiment adoré!!! Je vais voir tous les films de Kev Et franchement une nouvelle fois nous a surpris De l’humour De la bienveillance Et qui rappelle que les différences de chacun est une force et non une faiblesse… et non Kev seulement un idiot qui fait des blagues… ils y a vraiment un jeu d’acteur excellent… et les acteurs sont aussi formidables… film très sympa et scénario bien travaillé bravo.
J’ai vu ce film en avant-première, il y a un côté touchant avec le jeu de Kev Adams et l’histoire. Aussi la présence de Chantal Ladesou, Mais pour moi il est insupportable de voir Michaël Youn surjouer tout le temps. Son personnage n’est pas indispensable. En tout cas il aurait été intéressant de le voir moins
L'auto-dérision est de mise et est la principale qualité sans cette comédie assez paresseuse et qui ne développe une histoire digne de ce nom. Le petit discours sur le fait qu'on cache tous quelque chose est sympa mais un peu léger. Je termine ma critique en citant trois de mes acteurs favoris dont le système capillaire est peu développé Louis de Funes, Michel Piccoli, Jack Nicholson.
Je m'attendais à une daube vu le titre bas de gamme ... et bien au final une comédie romantique super sympa où on passe un bon moment avec une belle morale bateau mais ça passe .
je ne pensais pas me prendre autant au jeu. j'ai vraiment bien rigolé, ils poussent le curseur très très loin, il faut vraiment prendre le film au 3ème degré. il y a quand même un beau message sur l'acceptation de soi , c'est cool !
Le seul acteur qui pouvait éventuellement s'en sortir c' est Youn Mais c' est le problème de ce film : on prend des acteurs pour ce qu'ils savent faire et ça lasse Ce film est grossier et bruyant et Kev Adams est la hauteur de sa définitive vacuité de jeu
Un banger ! Vue en avant-première a Bercy, ils ont fait les choses en grand ! J'avais un peu peur au début car je craignais un scénario un peu légé vu le thème mais les vannes fusent la salle était plié ! Ils ont osé des vannes parfois trash à l'américaine un casting parfait jusqu'au second rôle, bravo a Camille Delamarre, son pari de passer du films d'action à la comédie a été reveléé haut la mains. Bref si vous voulez vous marrer entre deux blockbusters foncez, ça fait du bien !
Le creux de programmation des salles obscures en cette période estivale est propice à ce type de comédie. Une idée simple mais originale (au sens pas déjà traité) comme point de départ scénaristique. Des acteurs recrutés pour ce qu’ils savent faire le mieux sans qu'il n'y ait à se poser trop de questions. Kev Adams en niais torturé par une calvitie récente, de progression rapide et inéluctable mais il va quand même essayer. Michaël Youn, avec ses pitrerie habituelles, ayant subi les mêmes affres capilaires. Et puis l’inénarrable Chantal Ladesou avec son expression nasillarde qui est devenue sa marque de fabrique cinématographique. Puis quelques seconds rôles, somme toute assez insignifiants,pas du genre à crever l'écran. Pas grave car on ne les connait pas trop. Bon, ce n’est pas un grand moment du cinéma, de la comédie.
C'est une petite comédie sans prétention sur les appréhensions des hommes qui perdent leurs cheveux. A voir pour passer un bon moment sans plus. Toutes les situations sont téléphonées et donc aucun suspense à attendre..
J’ai rarement vu quelque chose d’aussi d*bile : l’histoire de base est farfelue et c’est vrai que ç’aurait pu être une base d’humour, mais l’exécution laisse tellement à désirer que je ne sais même pas si c’est volontaire ou pas. En plus de ça, on a droit à une habituelle spoiler: histoire d’amour à l’eau de rose . Au moins, je dois admettre qu’ils assument leur idée jusqu’au bout et que j’ai ri à quelques blagues. D’habitude, j’aime encore Kev Adams, notamment dans "les Profs" ou les "Maison de Retraite". Sauf qu’ici, ça ne fait pas : on dirait qu’il cherche son texte sans arrêt. En revanche, j’apprécie Michael Youn même s’il exagère souvent et Rayane Bensetti est sympa. Mais bon, même Chantal Ladesou est moins mémorable ici, alors qu’elle laisse une marque impérissable dans les films qu’elle joue. Camille Delamarre enchaîne quelques erreurs de continuité et sa mise en scène laisse franchement à désirer : on peut reconnaître des différences au niveau de l’étalonnage, des erreurs de direction, … Musicalement, c’est inexistant, mais les prothèses et autres perruques portés par les acteurs font plutôt bien effet.
Je m’attendais à ne pas aimer "Certains l’aiment chauve", mais à ce point … Ça aurait pu être drôle avec cette idée de base, mais le reste est mal racontée que c’est difficile de se sentir impliqué. Un pitch comme ça, ça aurait pu être sympa pour un nanar à la limite, mais pas pour un film de cinéma.