Avec ou sans enfants ?
Note moyenne
2,2
644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

96 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
13 critiques
3
22 critiques
2
19 critiques
1
4 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
kaki82000
kaki82000

8 abonnés 185 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 mai 2026
une histoire qui raconte ce qu'il pourrait ce passer, si un couple décide de prendrez leur enfant a un mariage mais que les concerné ne veulent pas, ont rigole bien et ce laisse prendre dans ce film,
Françoise Nougaoui
Françoise Nougaoui

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2025
Vu en avant-première à Martigues. J'ai passé un excellent moment. Ce film est drôle et servi par des acteurs supers. Il nous a été très agréable de discuter avec les acteurs et la réalisatrice. Une mention spéciale pour Mambo, le chien de Rayane Bensetti, qui nous a rendu une petite visite. J'ai beaucoup aimé. Je pense retourner le voir à la sortie officielle. ''
gaelle loiret
gaelle loiret

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 mars 2025
Film très drôle, acteurs très bons. On ne s ennuie pas une minute et on se retrouve bien dans le rôle de parents.
François Fouceault3364
François Fouceault3364

3 abonnés 22 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 juillet 2025
Film nian nian qui fait même pas rire, le scénario est prévisible dès le départ. Disons que ça se regarde. spoiler: les enfants sont vraiment espiegles
Did
Did

1 abonné 39 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mars 2025
Malgré quelques scènes comiques qui vous arracheront des sourires et le côté assez intéressant des nouveaux parents débordés par leur progéniture, on peut avoir du mal à croire au réel lien d'amitié entre les différents personnages. D'ailleurs est-il cohérent qu'un des couples souhaite avoir ses amis à son mariage mais sans que les enfants soient présents ? On passe globalement un bon moment.
Maryse Caravaca
Maryse Caravaca

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 février 2025
Lors de l'avant-première presque toute la salle a ri des déboires des 3 couples de parents du début à la fin du film .Une très bonne comédie donc.
clarisse blayau
clarisse blayau

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 février 2025
Très drôle!!! Super jeu d’acteur. Hilarant.
Pas de temps mort, c’est super rythmé.
J’ai beaucoup aimé
myriam guyot
myriam guyot

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 février 2025
Film vu en avant première à l'UGC de SQY Ouest, avec présence à la fin du film d'une partie des acteurs ! une excellente soirée, des acteurs tel une bande d'amies. un film rythmé, et drôle sans être lourd. Franchement allez-y !
MAGALI MOULIN
MAGALI MOULIN

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 février 2025
Une très bonne comédie à voir absolument avec ou sans enfants!!!! Très bon casting, rire garanti.
Bravo à Elsa Blayau et toute son équipe.
Najet Benmiloud
Najet Benmiloud

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2025
Très belle comédie, on s’est régalé avec les enfants (8 et 12 ans). Personnages attachants, bon scénar et jolie chute.
Mfd Pichot
Mfd Pichot

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 février 2025
Un vrai bonheur et bain de fraîcheur par les temps qui court. Très juste, très drôle, des acteurs excellent et des situations qui nous rappellent tant. Merci pour ce moment!
Tik Tik
Tik Tik

2 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 mars 2025
C'est plutôt une bonne comédie qui fonctionne bien, les acteurs sont bon, le thème d'actualité, bien écris. Par contre ça donne clairement pas une image positive de la parentalité ;)
julie1313
julie1313

16 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 février 2026
Ça se regarde c’est pas le film de l’année, ça a le mérite d’être un petit peu léger au niveau comédie, ça fait passer le temps
Jean-yves Le Gouic
Jean-yves Le Gouic

4 abonnés 142 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2025
Un film de bande, c ´est souvent sympa. La encore, malgré les grosses ficelles, on se laisse prendre à leur jeu et on passe un bon petit moment , sans se prendre la tête. Que d’excellents comédiens…
Paul Coudoit
Paul Coudoit

19 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 février 2025
Un pur moment de plaisir pendant 1h30! Merveilleux film qui touche un sujet souvent oubliés de nos comédies française : que faire de nos enfants?!
Le film fait passer de beaux messages familiaux et humoristique.
À regarder sans modération, bravo à tous les acteurs et a la réalisatrice.
Vous passerez très certainement un excellent moment, fous rires assurés!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse