644 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
96 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
13 critiques
3
22 critiques
2
19 critiques
1
4 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
kaki82000
8 abonnés
185 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 31 mai 2026
une histoire qui raconte ce qu'il pourrait ce passer, si un couple décide de prendrez leur enfant a un mariage mais que les concerné ne veulent pas, ont rigole bien et ce laisse prendre dans ce film,
Vu en avant-première à Martigues. J'ai passé un excellent moment. Ce film est drôle et servi par des acteurs supers. Il nous a été très agréable de discuter avec les acteurs et la réalisatrice. Une mention spéciale pour Mambo, le chien de Rayane Bensetti, qui nous a rendu une petite visite. J'ai beaucoup aimé. Je pense retourner le voir à la sortie officielle. ''
Film nian nian qui fait même pas rire, le scénario est prévisible dès le départ. Disons que ça se regarde. spoiler: les enfants sont vraiment espiegles
Malgré quelques scènes comiques qui vous arracheront des sourires et le côté assez intéressant des nouveaux parents débordés par leur progéniture, on peut avoir du mal à croire au réel lien d'amitié entre les différents personnages. D'ailleurs est-il cohérent qu'un des couples souhaite avoir ses amis à son mariage mais sans que les enfants soient présents ? On passe globalement un bon moment.
Film vu en avant première à l'UGC de SQY Ouest, avec présence à la fin du film d'une partie des acteurs ! une excellente soirée, des acteurs tel une bande d'amies. un film rythmé, et drôle sans être lourd. Franchement allez-y !
Un vrai bonheur et bain de fraîcheur par les temps qui court. Très juste, très drôle, des acteurs excellent et des situations qui nous rappellent tant. Merci pour ce moment!
C'est plutôt une bonne comédie qui fonctionne bien, les acteurs sont bon, le thème d'actualité, bien écris. Par contre ça donne clairement pas une image positive de la parentalité ;)
Un film de bande, c ´est souvent sympa. La encore, malgré les grosses ficelles, on se laisse prendre à leur jeu et on passe un bon petit moment , sans se prendre la tête. Que d’excellents comédiens…
Un pur moment de plaisir pendant 1h30! Merveilleux film qui touche un sujet souvent oubliés de nos comédies française : que faire de nos enfants?! Le film fait passer de beaux messages familiaux et humoristique. À regarder sans modération, bravo à tous les acteurs et a la réalisatrice. Vous passerez très certainement un excellent moment, fous rires assurés!