j'ai pue le voir en avant première; le film et très marrant mais oui comme dit dans les bandes annonce où ils ont eu leur couronne !? et quand il font appelle a un tueur professionnel je n'aurai jamais pensé a celui la ! quand au reste c'est vrais que Lhomme détruit un peut trop souvent l'habitat des animaux !
Un film que j’attendais un peu car c’est le nouveau Pixar. L’animation est vraiment très belle, les décors et les animaux sont super bien faits. Le concept est sympa avec cette idée de pouvoir passer dans le corps des animaux. Les personnages sont attachants et il y a pas mal de moments drôles. Certaines scènes d’action sont vraiment efficaces et bien rythmées. L’histoire reste assez simple mais ça fonctionne bien. Le message autour de la nature est plutôt sympa aussi. La musique accompagne bien certaines scènes et renforce l’émotion. Ce n’est peut-être pas le Pixar le plus marquant, mais ça reste un bon moment.
Le Pixar d'antan a disparu ! Aucune inventivité, trop bébéiser ! scénario du déjà vu matin midi et soir, rien de nouveau donc, et pseudo moralisateur, c'est bon on connaît la chanson. Pas étonnant qu'ils font sans cesse des suites. Oui ceux d'avant ont été les meilleurs jamais égalés. Tout le monde pouvait aimé. Ici par exemple aussi, il n'y vraiment que les gosses de 5-7 ans qui régalent. Sans moi, avis perso.
J'ai beaucoup aimé le film ❤️ c'est spoiler: une bonne leçon de vie pour les enfants que quand on veut quelque chose si on se bat pour l'obtenir ça peut desfois spoiler: fonctionne et ça permet d'expliquer sous une forme drôle et enfantin comment les animaux vivent les lois de la nature ectspoiler:
Bref un bon film à voir en famille entres amis foncez le voir si vous voulez retrouvez de beaux paysages et de l'humourspoiler: il y'a juste quelques passages qui peuvent effrayé les plus jeunes spoiler:
Avec Jumpers, Pixar propose un nouveau film original qui prend ici la forme d’une fable écologique autour du vivre-ensemble entre humains et animaux. Sur la forme c’est une réussite, sans pour autant surpasser les standards attendus de ce genre de blockbuster d’animation. C’est rythmé, délirant, complètement débridé et à ce titre on sent la liberté offerte par un film original, loin des suites balisées auxquelles Disney et Pixar nous habituent.
En revanche, le film se montre parfois trop enfantin, trop “cartoon”, pour que l’humour et le fun fonctionnent pleinement. Sa folie et son imprévisibilité finissent par nuire à la clarté d’un récit qui dit tout et son contraire, au détriment du fond.
Car alors que l’idée semble être de rappeler que l’humain n’est pas au-dessus de la nature mais qu’il en fait partie intégrante, le récit donne l’impression de défendre l’inverse. Ne voulant froisser personne, il adopte une posture très consensuelle, cynique et surtout résignée qui finit par dépolitiser un sujet pourtant profondément politique (à tel point qu’un des personnages principaux est un maire). Comme souvent chez Disney, toute volonté de changement est présentée comme forcément mauvaise. Un grand verre d’eau tiède qui nous rappelle que Wall:E est désormais bien loin.
Après avoir réussi une suite excellentissime en la personne de zootopie 2 dont j'avais déjà parler donc je vais pas le refaire.
Mes immenses GENIES de chez Pixar reviennent enfin avec un Chef d'oeuvre, on revient enfin à un film à la hauteur de Coco, wall-e, là haut.
Jumper est un film magnifique, extrêmement drôle avec une immense double lecture pour enfant et adulte. D'une intelligence que seul Pixar maîtrise. J'aime ces gens d'un amour si profond punaise.. Vraiment le plus bel art de tout les temps le cinéma.
Dur d'annoncer lequel des deux aura l'oscar.
Mais avoir à nouveau une histoire originale d'une si haute qualité quel régale
Vue en avant premiere Pas conquis du tout Cest bof pas de magie de drolerie ou image wahou Les enfants en salle demandant a leurs parents quand le film se termine Moi meme je trouvait long le temps ce qui montre qu il n est pas captivant Bref cest une animation moyennement decevant
très bon film de dessin animé de Disney comme d'hab qui fait du très bon travail et j'ai bien aimé l'histoire et puis une très belle histoire humaine et du traitement humain animaux du coup que du positif de se film
Dans l’ensemble c’est un bon film mais je ne recommanderai pas forcement ce film pour les tout petits. Le message ecolo est BIEN mais il y a trop de rebondissements tirés par les cheveux vers la fin, mon fils et moi voulions quitter la salle 20 min avant c’était insupportable, ça partait dans tout les sens …
ce film je l’es trouver bien, drôles et un peu touchant a la fois , avec des thématiques comme déforestation ou l’écologie avec le personnage du maire de ce qui va faire de l’étant des castors ect ... l’animation je l’es bien aimer de très beaux plans et decors , ils sont plutot sympas a voir meme plutot beaux a voir , l’histoire du film je l’es plutôt bien aimer un mélange d’Avatar et en terme animation de Alerte Rouge sauf animal, le film je l’es bien aimer , on s’attache un peu aux personnages principal de ce film ainsi aux animaux je l’es es bien aimer , je vous conseillerais bien le film a voir en famille , merci d’avoir lu cet critique bye !.
Ouf… que dire de ce film. Il est toujours difficile d’être déçu par un film du studio Pixar Animation, et Sauteurs (jumpers) ne fait pas exception.
Pour être honnête, la bande-annonce ne m’avait pas vraiment convaincu. Elle ne vend absolument pas le film à la hauteur de ce qu’il propose réellement. Une fois devant l’écran, on découvre une œuvre beaucoup plus riche, touchante et profonde que ce que le marketing laisse croire.
Comme l’avait fait WALL·E avant lui, le film aborde un sujet important : l’environnement. Mais ici, le message est présenté de manière encore plus directe. Pourtant, il n’est jamais lourd. Au contraire, il est porté par une beauté visuelle incroyable, des couleurs magnifiques, beaucoup d’humour bien dosé et surtout énormément d’émotion.
Oui… encore une fois, ce film m’a fait verser quelques larmes.
Il est beau, authentique, touchant et malheureusement très réaliste face à la situation mondiale actuelle. Sauteurs (jumpers) n’est pas seulement un film pour enfants : c’est un film qui nous pousse à réfléchir. Il nous rappelle que l’on sacrifie souvent ce dont nous faisons tous partie, la nature, pour des choses finalement bien futiles.
Le film est rempli de morales fortes et d’émotions variées. Ses personnages sont attachants, drôles et profondément humains (ou animal!). Ils nous font rire… et parfois pleurer.
Encore une fois, le studio a visé juste. Droit au cœur.
En attendant un Toy Story 5 qui s’annonce à la hauteur des précédents, le studio Pixar créé la surprise avec un Jumpers sur lequel nous n’avions que très peu d’espoir après l’échec d’Elio. en vétéran du studio, le réalisateur Daniel Chong a su retenir les leçons de John Lasseter pour nous offrir une grande réussite à la hauteur des meilleurs films de Pixar avec une réalisation complétement folle et des personnages plein d’humour. En le sortant au début des vacances, Jumpers aurait eu clairement toutes ses chances pour égaler le succès de Zootopie
Jumpers est le nouveau Disney Pixar, et il réussit encore une fois à rendre les choses plus belles tout en créant un parallèle avec notre vie quotidienne. Le film apporte une touche de poésie et rappelle tout ce qui fait le charme des grands Pixar. Son scénario, très bien imaginé et particulièrement ingénieux, prouve qu’il est encore possible de proposer de magnifiques histoires grâce à des idées originales comme celle-ci.