Jumpers
Note moyenne
3,9
2516 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

272 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
87 critiques
3
83 critiques
2
34 critiques
1
11 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Yoshito
Yoshito

16 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 mai 2026
Pixar c'est enfin réveillé au Niveau des films originaux (Pas les suites,...). Mais il y a encore du boulot !
Dock77
Dock77

21 abonnés 193 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 mai 2026
La bande annonce laissait envisager du très bon, bien fait, bien marrant.
Au final on a une histoire classique de l'ado qui veut sauver la nature des méchants hommes pollueurs...bret c'est à la mode..
malheureusement l'histoire est classique, pas de surprise, pas de retournement, on a rien de bien passionnant que l'on ai pas déja vu. Peu/pas d'humour. Il est loin le temps du grand disney qui surprenait en permannce
TheChapoc
TheChapoc

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mai 2026
Les enfants ont adoré. Un peu loufoque, rythme soutenu et message bienveillant. Quelques moments les ont fait frissonner . Avec une touche demotion
Djinâh E.
Djinâh E.

41 abonnés 82 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mai 2026
Un Pixar sympa, mais pas révolutionnaire.
L’idée de se connecter au monde animal à la manière d’un “avatar” est intéressante. L’animation est soignée et les scènes sont dynamiques. Le film aborde des thèmes contemporains tels que l’écologie et la relation humain-nature, avec une petite touche d’émotion

Cependant, il y a un manque d’audace. Le scénario ne va pas au bout du potentiel et on a l’impression de rester en surface.

Au final, un divertissement agréable mais pas mémorable.
Isabelle G.
Isabelle G.

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mai 2026
Drôle émouvant surprenant c’est oui !
Une belle surprise autant pour les grands que les petits, à voir absolument
Jonathan Moy
Jonathan Moy

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mai 2026
un Pixar comme on les aime un régal complètement déjanté ! le scénario travaillé plaira à tout type de public !
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mai 2026
On retrouve enfin la patte d’un bon Pixar, avec une maîtrise technique irréprochable. Le scénario est élaboré : ce n'est pas juste une énième aventure animale, mais une vraie réflexion sur notre rapport au vivant. Le message écolo est un peu évident, mais le film reste très pédagogue sans être moralisateur. C’est à la fois drôle, grâce aux interactions loufoques entre les différents royaumes animaux, et émouvant par petites touches. Un film intelligent qui prouve que Pixar reste dans le game.
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mai 2026
Un très bon Pixar de facture très basique et sans surprise. Les images sont magnifiques, les personnages droles et attachants, un histoire originale. Un bon divertissement.
Alasky

454 abonnés 4 545 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 avril 2026
Magnifique oeuvre de Disney-Pixar, réjouissante, dynamique et discrètement pédagogique à deux niveaux de lecture ; pour les plus jeunes, des personnages rigolos, attendrissants, un vrai spectacle, et pour les adultes, un récit intelligent et bien mené, sous des airs de fable écologique.
Arthurlututu
Arthurlututu

20 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 avril 2026
Fade, pas spécialement drôle. Humour timide et peu pertinent … on devine la fin dès la 4 eme minute. Autrefois Pixar était moderne et novateur. Là c’est tout mou. On se surprend même à espérer que les castors se fassent écraser par une voiture pour avoir l’impression qu’il se passe quelque chose de fun.
Maintenant que j’ai vu ce film, je ne freinerai plus si un jour je croise un castor pendant que je conduis. Alors que j’adore les animaux.
Lorenzaccio Coeur-Sauvage
Lorenzaccio Coeur-Sauvage

40 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 avril 2026
Ce nouveau Pixar, sur une adolescente rebelle qui se projette dans un robot castor (façon "Avatar" !) pour essayer de sauver un étang pour lequel elle a un attachement sentimental, est plutôt une réussite.

Les personnages sont hauts en couleur, notamment les animaux et en particulier l'hilarant Roi Georges. Le rythme est soutenu, les gags fréquents et souvent irrésistibles, c'est gentillet sur le fond mais la forme est très efficace et on passe un bon moment familial...

Au final ça reste quand même un divertissement amusant et sans prétention, qui se déguste avec plaisir mais s'oublie vite.
fabienleouf
fabienleouf

8 abonnés 130 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 avril 2026
voilà un bon film d'animation à la touche Pixar. avec de la bonne entrain un bon côté mordant et une bonne touche d'humour comme ils savent le faire et à ça on rajoute un brin naturel comme savent si bien le faire le studio, en nous parlant des sujets de la vie de tous les jours. une petite pépite je vous le conseille
Charles Roux
Charles Roux

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 avril 2026
Bonjour, je vien d'aller voir Jumpers au Kinepolis.
Film incroyable,très bonne animation, scène touchante ( j'ai pleuré ).
L'histoire est très bonne. spoiler: Le roi castor fait parfois pitié


Super film je vous le conseille pour tout âge.

嶺嶺嶺嶺蝹蝹蝹
Kevin dioles
Kevin dioles

78 abonnés 780 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 avril 2026
JUMPERS (2026): Tout le monde connaît Avatar de James Cameron… je vous invite vivement à découvrir cet Avatar écolo créé par les studios d'animation Pixar. Mabel et sa grand-mère auront cette grande passion de la nature, mais attention… "Pas touche à la faune et à la flore" sinon… on vous zigouille. Sauf que, malgré son côté rebelle, Mabel, cette jeune fille pleine d'énergie possèdera un grand cœur (qui aime la nature, aime la vie). "Jumpers" nous plongera dans une société animalière forestière bien rigolote avec ce devoir impératif de se défendre face à l'envahisseur. Un film rempli de trouvailles, beaucoup d'humour (je me suis surpris à éclater de rire à plusieurs reprises), des personnages attendrissants (la relation entre Mabel et sa grand-mère et beaucoup d'autres…), des musiques d'ambiance non calibrées Disney (Ouf!), une animation toujours aussi excellente dans les mouvements, les détails, une importante palette de couleurs, un scénario très agité avec cette communauté animalière qui aura le pouvoir de faire comprendre au jeune public… qu'il faudra apprendre à cohabiter avec ce monde qui nous entoure en l'observant, en l'écoutant, en le comprenant, en le respectant (cette planète ne nous appartient pas). Le point noir… une affiche publicitaire vraiment pas attirante (elle ne véhiculera pas le message du film). Merci à Mabel, à monsieur le maire, au roi George et à tous leurs amis de m'avoir fait passer un aussi agréable moment de cinéma. Un très bon film d'animation pour petits et grands. (dans le même registre et tout aussi rigollot je vous conseille le magnifique film d'animation des studios Ghibli "Pompoko")
alex db
alex db

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 avril 2026
Très bon concept originale pour une fois, des personnages très drôles et plusieurs morales intéressante sur la nature et l’ia,
bonne vf aussi artus et la fille je ne connaissais pas
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse