Effectivement, des biscoteaux, des filles/femmes poupées Barbie, un manque de profondeur réelle alors que le sujet aurait pu être traité différemment pour émouvoir les spectateurs. Les américains ne savent plus faire des films de comédies romantiques ni des drames. Il y juste eu quelques répliques sympathiques avec la copine.
J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai passé un très bon moment au ciné. Le film s'est être drôle au bon moment, chaque histoire est intéressante. Je le recommande pour passer un bon moment :-)
Sa ne mérite même pas 1 étoile, je suis trop gentil. Les acteurs nuls pour un livre aussi bien, sa devrai être puni par la loi. Dans le livre je revivais mieux les actions que dans le film. Pathétique.
Bon…honnêtement le scénario est vraiment horrible. Tout est prévisible, cliché, comme beaucoup de film Je pense que c’est un des films les plus nuls que j’ai vu de ma vie. L’acting est horrible, l’histoire n’a pas de sens. C’est 2h de gêne qui nous font sourire de travers, mais ça va deux minutes… Passez vous en, vous vous en porterez mieux!
Sorti au bout d'une heure... jeux d'acteur en framboise, Une intrigue ???????? on a juste kiffé la mort, si vous avez 10 a mettre achetez un taz plutot ca sera plus fun. Seul point positif, le ptit jeune est baisable.
Histoire d’amour un peu improbable sans grand intérêt. Par moments c’est drôle, mais dans l’ensemble, pas terrible. Une très belle publicité pour les iPhones et iPods d’Apple. Bref, un film qui se regarde, mais qu’on oublie aussitôt.
Je n'ai pas lu le livre mais je ne suis pas du tout déçu du film. De très bons acteurs, une super histoire avec de bons plots twists. Ça change des histoires romantiques banales, celle-ci pour moi, est originale et vraiment cool. J'ai adoré regardé le film, je recommande !
Honnêtement, je pensais être déçue et que ça allait vite devenir très cul-cul, typiquement cliché américain. Eh bien, ma foi, j’ai été agréablement surprise ! L’intrigue tient la route, les personnages sont crédibles, et même les moments un peu niais sont bien choisis — ils apportent une touche mignonne et réconfortante au film. Si vous cherchez une soirée chill, sans prise de tête, ou un film à regarder pendant les fêtes de Noël, vous ne serez pas déçus ❤️
Je n’ai pas lu le livre car il n’est pas encore en traduction française. J’ai déjà lu plusieurs des livres de Colleen Hoover et après j’ai vu le film « jamais plus » et j’avais plus apprécié le livre que le film. On verra si ce sera le cas cette fois ci. En tout cas j’attendais avec impatience sa sortie près de chez moi et je me suis jeté sur la première séance que j’ai pu voir. Franchement moi j’ai vraiment bien aimé juste le rôle de sa fille à qui je n’aurais peut être pas pris cette personne là. Mais pas déçu quand même. Merci encore et vivement mars pour le prochain film qui sortira d’elle.