Un trés bon film dramatique , sur les gilets jaunes , qui manifestent contre le gouvernement , ça a commencé à cause d'une taxe sur l'essence .
C'est aussi un drame familial , d'une famille , un couple avec des enfants , où la femme employée dans une usine alimentaire , militante des gilets jaunes , qui va sur les ronds points et aux manifestations , et son mari , à son compte , dans une petite entreprise de transport routier , en difficulté , qui pense que ce mouvement ne sert à rien , ne changera rien .
Un bon scénario , une bonne histoire , beaucoup d'émotions intenses et de tensions psychologique , mais hélas , avec quelques longueurs et quelques lenteurs , des petits moments ennuyant ( pas beaucoup heureusement , sinon j'aurais mis une note plus bas que 4 étoiles ) , et c'est dommage la façon que le film se termine , on est plongé dans le film , et le film s'arrête d'un seul coup , trop brusquement , on a l'impression que l'on a pas vu la fin du film , et que c'est à suivre .
Il n'y aurait pas eu ces petites longueurs , ces petites lenteurs, et la fin du film serait fini d'une autre manière , ce film aurait été un chef d'oeuvre du cinéma dramatique Français , et j'aurai mis 5 étoiles comme note , au lieu de 4 étoiles .