Un documentaire inspirant, pertinent et spectaculaire. Une ascension, et un parcours vraiment profond et immersif. Fonce le voir sur YouTube. Et bravo à inox qui a montrer qu’avec de la détermination et du travail acharné tout est possible même nos rêves les plus grands.
Ce film est magnifique, parfait, drôle, et très inspirant朗! Pour moi le plus beau film que je n'ai jamais vu!! Je le conseille énormément On en redemande la prochaine fois c'est sur la lune qu'il ira
Tout simplement génial ! Le montage, les images, le storytelling et sans parler des transitions. Tout est parfait, on vit vraiment ses expéditions avec lui dans les hauts comme dans les bas. Dire qu'on ressort de ce film sans n'avoir rien ressentis serais un mensonge. A travers ce documentaire, Inoxtag deviens un homme et emporte tous ses spectateurs avec lui. Merci a toi, Inoxtag de nous faire grandir avec toi, tu inspires beaucoup de monde et rend la génération Z meilleur en nous faisant nous surpasser.
Non seulement ce film est une réussite mais Inox est un vrai modèle pour toute une génération qui meurs à petit feu sur leurs téléphones (j’en fait partie j’ai 17 ans) c’est vraiment un modèle de jeunesse et le message est très profond et touchant d’autant plus quand on suit son parcours depuis 6 ans On se rends compte que rien n’est impossible j’ai eu les frissons la larme à l’œil je recommande à tout le monde. Sans parler des images exceptionnelles et le doc est vrmt bien foutu
Le film est génial, c’est vraiment inspirant et impressionnant de voir a que point Inox a réussi à créer un projet de cette envergure tout en nous touchant et en gardant des valeurs aussi belles. On est fiers de lui et merci Inox d’être une figure aussi inspirante pour cette génération et de pousser les gens à se surpasser !!
Très bon Film-Documentaire, j'ai adoré ta métamorphose depuis que je te connais (2017). J'ai aussi apprécié la leçon de morale sur les écrans, elle m'a fait prendre conscience du temps qu'on perd dans le virtuel... Inox tu es un bon gars et je rêve de te rencontrer !!! À plus et encore merci pour ce fabuleux voyage
Que tu aimes ou que tu aimes pas le personnage , le message véhiculé n’a jamais eu autant de sens pour la jeunesse . Crois en toi , estime toi et ose franchir ta zone de confort pour Vivre la vie que tu as toujours voulu . Ne vis pas à travers les autres , crée toi ta propre bulle et fonce