111 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
33 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
9 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
David E.
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 2 janvier 2025
Sur base de rushs filmés pour garder trace d'une enquête personnelle, les deux autrices de ce documentaire quotidien ont monté un film qui réussi à faire rire, stresser, s'émouvoir. Là où le rythme était l'enjeu majeur, on découvre un petit thriller prosaïque qui marche et nous emporte dans la démence de cette constellation amicale avec qui on aimerait papoter en sortant d'un ciné !
Ce film documentaire au suspense haletant m’a émue aux larmes. Il questionne malicieusement notre rapport à nous même comme aux autres, et donne espoir en l’humanité , le collectif, et l’amitié . Un bijou !