Follement(e)
Note moyenne
3,5
58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

21 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
8 critiques
3
6 critiques
2
4 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lucie
Lucie

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 novembre 2025
J'ai beaucoup aimé ce film. Le concept est très théâtral. Cette idée de représenter chacun des personnages par plusieurs tendances, collaborant ou luttant en lui/elle, était très juste et amusante. C'est un regard tendre et drôle sur les relations amoureuses, avec le plaisir supplémentaire que cette histoire nous soit racontée en italien et dans la culture italienne..
Sd33240
Sd33240

9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 décembre 2025
J’ai adoré
C’est tellement ça dans ma tête et c’est plutôt bien fait
C’est léger et on passe un très bon moment
Nathalie Strebler
Nathalie Strebler

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 novembre 2025
Vu au festival du film italien à Villerupt. Comédie sur les relations entre les hommes et les femmes suivant divers point de vue.
Remi Girot
Remi Girot

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 novembre 2025
Excellent film, scénario original, qui vient souligner les tourments de la naissance d'une relation amoureuse
A Wankh
A Wankh

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 décembre 2025
Après vice et versa en animé, voir avec une mise en scène superbe et un jeu d'acteur merveilleux les parts qui nous composent se faire face a été un moment très agréable.
Thibaud Il Capitano
Thibaud Il Capitano

11 abonnés 224 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 avril 2026
Piero a un rdv galant chez Lara et les deux sont nerveux, leurs pensées et sentiments vont littéralement se bousculer...
C'est une comédie italienne somme toute sympathique, un genre de huis clos, une sorte de "Vice-versa" pour adultes qui parlera à beaucoup de monde tant la situation du premier date et tout ce qui en découle (la timidité, le stress, la peur, etc) est universel. Il y a quelques jolies trouvailles (la séquence du tiroir, celle des orgasmes), les interprètes sont plutôt corrects, et le tifoso romanista que je suis fut ravi des quelques clins d'oeil qui parsèment le film.
Mais quelques bémols néanmoins, notamment la scène de drogue (décidément, même le ciné italien est touché par ce fléau !) et une trop longue scène de débriefing, je m'attendais aussi à quelque chose d'un peu plus osé et grinçant, mais cela reste un film tout à fait adéquat pour apprécier une bonne soirée à deux !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse