845 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
146 critiques spectateurs
5
66 critiques
4
41 critiques
3
24 critiques
2
12 critiques
1
3 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gaelledecv
3 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 11 janvier 2026
Un film delicat très juste. Je suis touchée par une vie de sœur également "spéciale". Le film n'est pas triste, même si cela m'a touché, d'autant que ma grande sœur nous a quitté. Cela m'a fait revivre les bons moments
Un premier film bouleversant, magnifique et nécessaire. Lumineux et positif malgré la gravité du sujet, le film est porté par des acteurs merveilleux et justes.
Un film à voir !!!! Joséphine Japy signe une 1ère réalisation touchante et puissante qui explore avec justesse la vie de famille avec sa sœur handicapée.
Un film tout simplement magnifique. Un film lumineux et profondément humain interprété avec pudeur par des comédiens inspirés. Bref, un film à ne pas rater !