2170 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
363 critiques spectateurs
5
138 critiques
4
175 critiques
3
31 critiques
2
14 critiques
1
1 critique
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
MarieGin
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 janvier 2026
J’étais ce soir à l’avant-première de Toulouse. Ce film est poignant. Tout est juste. Le scénario, les personnages, le rythme, l’humour. Les émotions sont aux rendez-vous (pensez aux mouchoirs). Nous avons eu la chance de rencontrer les équipes soignantes de la Maison des femmes de Toulouse, mais aussi la réalisatrice et la productrice du film. Merci à eux pour leur travail et soutiens. Foncez le voir le 4 mars !