78 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
43 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
10 critiques
3
3 critiques
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Serge R.
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 16 avril 2026
toute la salle était ecroulee de rire juste avant d'être émue aux larmes devant les regards des magnifiques acteurs et actrices. Bien écrit,bien joué, supers dialogues .Une pépite. Courrez-y pour qu'il reste à l'affiche !
Super film !!! Ou comment traiter d'un sujet important avec humour et finesse. Top sont les interprétations des 4 acteurs avec un coup de coeur pour le puissant monologue en plan séquence de Louise Massin (Céline). Ca fait du bien de voir ce type de film avec des ambiances dans lesquelles on se retrouve forcément. A voir absolument même avec vos jeunes ados, ils vont adorer!
Vu en avant première ! Premier film touchant et sensible avec un humour qui fait du bien sur un sujet sensible. Le rythme peut sembler lent comparé aux block buster mais cela permet de mieux intégrer la dimension sociale. Une jolie escapade pour tous ❤️
Un film qui tiens en haleine du debut a la fin ! Se sujet me tiens a cœur. Un des réalisateurs etait present ce soir et a pris le temps pour échanger franchement trop top! Le seul HIC a 2h de mon domicile très peut de salle. LA PETITE GRAINE A SA PLACE AU CINEMA LAISSER LUI SA CHANCE. VILLE: Rosières cinema le foyer
On a été saisi par cette comédie qui se veut légère au début mais qui mute lentement vers une anatomie du couple qui nous a bouleversé tous les deux. Des acteurs incroyables incarnant des personnages rares au cinéma. On recommande !!
Que dire .. !! Un film qui merite de faire le tour de France ! D’une singularité incroyable, un film vrai, qui a travers des acteurs "Monsieur et Madame tout le monde ",fait voyager les spectateurs entre humour , réflexions et légèreté. Ce film va briller et toucher de nombreux spectateurs ! Je recommande sans aucune hésitation.
Le cinéma français a de belles années devant lui avec ce genre de films frais, drôle et touchant. L'image est belle, le sujet aussi. Je vous souhaite de passer un aussi bon moment que moi !
Excellent film, porté par des actrices et des acteurs talentueux. Sans prétention, il traite avec beaucoup d’humour et de finesse, le désir d’enfant et ce qu’il peut provoquer. C’est juste, touchant, à voir !!
Ce film découvert en avant première permet d’arborer un sujet tabou avec beaucoup d’humour, nous avons pris plaisir à suivre les acteurs dans leur parcours difficile avec des larmes de rire !