Autant Cocorico m avait laissé une bonne impression, mais là, je reste pantois devant un tel ratage. Le scénario est faible et deux scènes proches du n'importe quoi, comme celle du commissariat ou du bar. Même pas sur qu' il fasse un tiers des entrées du 1. Les acteurs ne surnagent même pas
Scenario nul ... Ce film est vide ! ! Que des cliches...des scenes ou evenements tirees comedies (mariage..sosies...saouleries...poste de police) bref du deja vu !! De bon acteurs a peine droles...
Duo de choc. Si vous aimer Clavier et Bourdon, vous aurez une version "test genetique" du "pari" avec quelques repliques qui valent le detour. Un bon moment.
Très bon film familial, dans la continuité du premier. Je ne comprends pas pourquoi certains commentaires sont autant haineux envers ce film. Il est aussi comique que le premier opus, avec le même style de blagues. Après il est sûr que pour les gens qui trouvent "rasciste" les clichés (à but comique dans le film), ce film ne leur est pas destiné. Il faut quand même reconnaître que sans connaître l'histoire du premier cocorico, il est difficile de comprendre le deuxième. Je recommande vivement ce film.
Tellement déçue. Surtout les actrices Marianne Denicourt Tellement surjoué, aucune prestance pas drôle, Sylvie Testud que pourtant j'aime beaucoup là franchement quelle déception. Alors oui Christian Clavier et Didier Bourdon jouent toujours aussi bien mais l'histoire est nulle. Bref ......
J’ai adoré Cocorico 2 ! Une comédie drôle et légère avec des personnages attachants et plein de moments hilarants. Le film réussit à mélanger humour et émotion sans jamais être ennuyeux. Très bon casting et ambiance super sympa du début à la fin. Je recommande vivement pour passer un excellent moment en famille ou entre amis !
Film sans intérêt. Il n'y a pas de véritable fil pour tenir le spectateur en haleine. L'humour est de bas étage et on peine parfois à comprendre les blagues. Le premier opus était plus intéressant.
Visiblement ici on aime pas trop les films humoristique français. Maintenant on est a une époque où l’on ne peut plus rire de tout. Pour ma part je me suis bien marrer et je pense qu'il faut encourager ces films devenu rare.
Très bon film aussi bien que le 1er et je pense que j’ai plus rigolé. Exactement dans la même continuité niveau humour. Je recommande d’aller le voir sans hésiter pour passer un moment agréable et détendu, par exemple après une journée de boulot où tout simplement quand il ne fait pas beau.