751 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
157 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
26 critiques
3
30 critiques
2
33 critiques
1
31 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lorenzo Lippi
16 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 11 avril 2026
Film très réussi, des blagues au début au milieu presque rien et à la fin re des blagues, peut-être du réchauffé mais on passe quand même un excellent moment. J'ai bien aimé par contre la mise en scène des rêves (plutôt des cauchemars pour nod protagonistes ) ou on est sur du fond noires avec un bon éclairage assez bleue assez coloré que je trouve magnifique.
Peut-être dommage de ne pas avoir fait un truc pour Nicole et la femme de Frédéric dont j'ai oublié le prénom :spoiler:
C'est qu'elle n'ont pas repassé des test ADN comme ils sont défectueux ceux qui ont passé.
Quand j'ai vu les critiques j'ai eu peur de voir un mauvais film Eh bien heureusement que j'en ai pas tenu compte Un film où j'ai mis un peu de temps pour commencer à l'apprécier. Le passage au consulat de l'Algérie est hilarant. J'ai passé un bon moment. Ce ne sera pas la meilleure comédie de l'année, mais un film très sympa
Mieux vaut arrêter les suites, ce numéro deux en est la preuve, autant le premier était bien mais celui-ci plus que décevant ! Christian Clavier, Didier Bourdon, Sylvie Testud, je continue pour autant à vous aimer mais là franchement, vous n’êtes pas dans vos meilleurs rôles, allez vers des films à la hauteur de votre talent, ce qui n’est pas du tout le cas ici ! Au public, je déconseille fortement cette comédie qui n’en a que le nom ! Oui vraiment très déçue DOMMAGE
Cocorico 2 mise sur un humour tres appuyé, rempli de clichés souvent lourds et repetitifs. Certaines blagues font plus caricature facile que vrai second degré, surtout sur les arabes. Le film manque de finesse et on voit pas trop de recul dans l’ecriture. Même avec Christian Clavier et Didier Bourdon, ça fait assez daté. Ça peut faire rire, mais perso ça met aussi un peu mal a l’aise.
Je viens de voir ce film qui tourne en rond. Une suite sans saveur. Christian Clavier et Didier Bourdon sont bons mais ça s'arrête là. Des jeux d'acteur catastrophiques et une comédie sans sourire. À oublier
Le 1er était mieux , celui ci reste plus léger. J'avoue j'ai pas mal rigolé mais moins l'effet de surprise que le 1er. Il mérite pas en dessus de la moyenne ni plus.
Le début du film est très lourd avec un jeux d'acteur parfois lamentable notamment de la fille par exemple scène de début autour de la table. Scénario sans queue ni tête.
Pas de quoi pavoiser, le premier était sympa, drôle, une bonne soirée, le second pas du tout la même vision, plutôt le film de trop avec du remplissage et du grotesque.
une bonne comédie comme le 1, j'ai passé un bon moment de détente, et au vu des critiques, les gens sont assez râleurs car c'est un film français, bref je le recommande !
Un film plaisant, bien meilleur que le 1er. Enfin un film drôle sans prise de tête, ça fait du bien par les temps qui courent. La salle était pleine à craquer. Courrez le voir !