105 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
20 critiques spectateurs
5
1 critique
4
0 critique
3
3 critiques
2
8 critiques
1
7 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Barbara Normand
1 abonné
10 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 10 décembre 2025
Pourquoi le même titre pour une histoire différente de celui de 1992. Il aurait dû le nommer différemment car je n’ai pas réussi à me mettre dedans. J’ai accelerer le film pour aller à la fin directement. Je regrette d’avoir perfusion temps
Remake très décevant du film la main sur le berceau de 1992 On s'ennuie tout le long . Le film original de 1992 est bien meilleur, le suspens y est du début à la fin.....et les acteurs y sont bien meilleurs.
Film prévisible au rythme mal mené. Les 3 quarts du film sont d'une lenteur surprenante ! Des plans caméras qui ne servent à rien, ne transmettent aucunes émotions. Le mari est d'une fadeur! J'ai failli éteindre le film. Puis vient le dernier quart d'heure où le tournant du scénario et sa chute amène un peu plus de consistance. J'ai au moins apprécié la fin.
Beaucoup trop long, au bout d'1h j'ai décroché et j'étais sur mon téléphone en même temps, et je voulais quand-même connaître l'intrigue et son dénouement mais je me suis vraiment forcé pour regarder jusqu'à la fin. Plus téléfilm que film, et 1h20 aurait largement suffit
J'avais vu l'original qui es un tres bon film , cette adaptation est tres differente meme l'histoire n'est pas la meme .ca ce laisse regarder mais c est plus un thriller de telefilm qu'un bon thriller des annees 90's