304 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
59 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
14 critiques
3
17 critiques
2
13 critiques
1
9 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ledragonenchenteur1999
1 abonné
7 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 mai 2026
Personnellement j'ai bien aimé, On est sur une bonne histoire de creepypasta, le monstre est plutôt bien fait. Les acteurs sont bons! J'espère en voir d'autres sur d'autres sujets. Néanmoins c'est un film qui je pense ne se regarde que une fois et on aura pas la même saveur pour un seconde re visionnage.
Une bonne surprise, avec beaucoup d'idées aussi bien visuel que scénaristiques. Une bonne réalisation, et des acteurs qui font le travail. Malgré quelques longueurs c'est divertissant.
Réalisé par le Norvégien 헔헻헱헿헲́ Ø혃헿헲헱헮헹, déjà derrière l'excellent "The Jane Doe Identity" et le sympathique "Le Dernier Voyage du Démeter", cette oeuvre joue à fond sur notre terreur des accidents de la route et s'est avérée bien plus efficace que ce à quoi je m'attendais...
Ne ratez pas le début car la scène d'entrée bien gore et mystérieuse nous colle direct à nos sièges, et la suite du film nous tient en haleine avec peu de vrais moments de répit, même si l'histoire s'avère assez linéaire et sans énormes surprises au final.
Bâti autour d'une légende urbaine sur un voyageur démoniaque qui causerait de nombreuses morts sur la route, le film use et abuse d'effets de caméra et de jump scares pour nous maintenir sous pression, ce n'est pas nouveau mais ça marche toujours, d'autant que la plus grande partie du film se passe de nuit !
Ma note finale : 8/10, très recommandé à ceux qui veulent vraiment flipper mais déconseillé à ceux qui ont déjà la phobie des accidents dans la réalité...
Un film sans originalité, avec son lot de dialogues prévisibles, bondieuseries américaines (Saint-Christophe et ses chapelets à l'honneur) et une conclusion bien conventionnelle.
NUL! Je l'ai vu hier soir avec mon copain et ce film était tellement nul que les gens dans la salle de lever petit à petit pour quitter la salle. Ce film est juste prévisible chaque scène, ennuyeux, lent, cliché et sens queue ni tête. Bref nul, n'y allez pas
Inspiré d'un episode de la 4e dimension : The hitchhiker. Le film vous tiendra en haleine quelques temps pusi au final vous calculerez tout. Une histoire d'amour et de foi sur les roites de l'Amérique sur lesquelles un etre diabolique sévi.
Trop nulle ne vous arrêtez pas pour ce film comme ils le disent si bien dans ce film , un des pires films d’horreur voire le pire que j’ai vu vraiment nul attendez en streaming sinon mdrr
Vraiment c’est un film horreur wok ils ont tout mis comme jumpscare , des details qui servent a rien vraiment skippez le film allez revoir Obsession c’est mieux d’aller voire ce film eco +
C'est un film que je conseille, j'en ai pas vu sur ce thème depuis longtemps, voire jamais. Je trouve qu'on nous prend pas trop pour des abrutis, les codes sont sus, utilisés et détournés. Je trouve qu'il n'est pas trop gore, pas toujours prévisibles. Les répliques et réactions des acteurs semblent en majorité assez réalistes avec ce qui pourrait être fait dans cette situation. (pas toujours le cas, mais le film a un équilibre qui tend vers le plutôt que le moins). Il n'essaie pas de trop en faire. Un bon horreur thriller qui n'est pas une copie parallèle de ce qui sort au ciné. Ce n'est pas un slasher, la tension se construit. Je soutiens ce genre d'initiative !! Vraiment bien aimé.
Alors franchement pas du tout d'accord avec les autre le flim merite largement 5 etoiles car j'ai enfin apprecie ceux moment bien rechercher il y avait tout pour une explosion d'horreur de stress d'angoisse moi je me suis fait tres peur merci au realisateur pour cette pepite
Passenger est un film d’horreur américain réalisé par André Øvredal et sorti en 2026, écrit par Burgess et Zachary Donohue. J’ai pas aimé ce film d’horreur. Tout d’abord, l’horreur dans ce film était principalement basée sur des screamers et souvent mal faits, on a l’impression que le film d’horreur « forçait » pour nous faire peur, comme si chaque moment calme était à bannir, donc il faisait un screamer pour un rien : une voiture qui passe, quelqu’un qui toque ou juste le mari qui s’amuse à faire peur à sa femme. Les screamers du monstre étaient assez classiques et répétitifs, la seule chose qui m’a fait peur dans ce film est uniquement le son très fort du cinéma. Ensuite, le monstre m’a au début suscité un peu de peur mais malheureusement le passager était beaucoup trop montré et c’est dommage, à la fin il ne faisait plus peur du tout contrairement à des films comme Dents de la mer ou Le Projet Blair Witch qui arrivaient à nous faire peur et à nous angoisser sans voir la menace du film. De plus, le scénario était sans âme, rempli de facilités scénaristiques comme spoiler: Maddie qui est mystérieusement amenée par le monstre sur la route de Tyler . Le film est également rempli d’incohérences ou encore de mécaniques ou personnages introduits mais non exploités. Malgré cela, quelques scènes avaient de bonnes idées et étaient bien amenées comme spoiler: la scène où les protagonistes regardent un film ou lorsque Tyler est sous la voiture et le moment de tension où Maddie s’apprête à se faire enlever . Beaucoup de scènes sont à revoir, on peut prendrespoiler: comme exemple le moment où ils se rendent à l’église et qu’ils découvrent tous les cadavres, j’aurais préféré que Tyler reste avec Maddie dans la voiture et qu’ils commencent à se disputer car n’importe qui dans cette situation serait à cran et qu’en pleine dispute ils roulent sur quelque chose puis regardent enfin la route et constatent le nombre affolant de cadavres, puis ils descendent et découvrent que le cadavre qu’ils ont écrasé était le mec du début ou encore Diana . On peut également noter l’incohérence de la bande sonore avec une musique religieuse, une musique country ou encore une musique épique, comme si le film se cherchait encore une identité. Ainsi, ce film aborde un sujet très intéressant, les dangers de la route, mais le traite cependant mal.