66 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
54 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
18 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
3 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
erwan13
2 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 janvier 2026
L'idée de départ est bonne mais, pour mon goût, la place laissée aux scènes de combats est bien trop importante au détriment de la cohérence du scénario.
Quand on met en compte le budget du film, je trouve qu’il est vraiment sympathique à regarder, un bon film d’action français. Je n’ai ni perdu mon temps ni perdu mon argent en allant le voir.
J'etais à l'avant prmière. J'ai trouvé l'histoire bien sympa. Bravo aux cascadeurs pour leur bagare bien rytmées, même si je les ai trouvé un peu longues. J'ai trouvé la musique un peu forte, ce qui m'a empéché d'entendre quelques dialogues... Bravo à l'équipe qui avec un tout petit buget et en peu de jours, d'avoir réalisé ce joli film d'action. A voir absolument.
Dans un monde ou la jeunesse est confrontée tous les jours à la violence des trafiquants, Red Bird est un film porteur d’espoir, le bien peut triompher sur le mal ( conflit depuis l’origine du monde) les jeunes acteurs sont touchants, ils s’investissent à fond dans le tournage de ce film, un projet incroyable pour eux et quelle chance incroyable leurs a donné le réalisateur ! Une belle réussite !
C'est encourageant pour Les Films indépendants C'est impressionnant comme les Critiques peuvent êtres à ce point divergents Je n'ai pas vu, mais je tenais à féliciter l'engagement des Équipes pour un Projet Indépendant qui force le Respect pour ceux qui font dans la résilience
Je suis allée voir Red Bird pour l'histoire à côté de ce film et soutenir le cinéma indépendant. Les films de combats c'est pas mon truc donc forcément c'était un peu long. Sûrement que certains doivent apprécié. Le scénario laisse à désirer en fait ya pas d'histoire . Les acteurs principaux c'est la catastrophe surtout Max qui fait peur dans les 2/3 premières scènes. Par contre tous les acteurs secondaires sont excellents et quand ils arrivent ça fait plaisir. J'ai beaucoup aimé la technique de ce film qui rivalise avec des longs à million d'euros ça m'a impressionné ! J'ai adoré la musique aussi ! Bravo pour votre travail. Je recommande quand même de le voir et de soutenir cette équipe
Un film d'action prometteur ! Réalisation cool, musique et montage cohérent ! L'avenir s'annonce très bon pour le réalisateur ! Je recommande de regarder ce film !
Vu à Marseille , le moins qu'on puisse dire est , décevant , décevant film plat , un film d'amateur . Des le début une atmosphère pesante pas de suspens , des scènes d'action qui sont bonnes rien de plus , rien de surprenant , et quand on regarde le générique, on constate qu'un nom revient , producteur , réalisateur, bande son BO ....Beaucoup op de cordes pour un seul arc . Certainement là le problème....J'y suis allé et j'ai perdu mon temps ......
Les bagarres des cascadeurs sont spectaculaires, il n’y a presque pas de sang. Juste le coup de pistolet sur le monstre de puissance impossible à combattre. Pour une 1ère c’est extraordinaire. Les amateurs de sport de combat devront apprécier.