773 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
82 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
28 critiques
3
25 critiques
2
11 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Helro
4 abonnés
65 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 12 août 2025
Je pensais que le film allait me décevoir quand je l'ai commencé, mais finalement il est très cool. il fait le taf et le film nous permet de patienter jusqu'à la sortie de Predator Badlands. Juste un peu déçu sur la durée du film, le film s'arrête net alors qu'il allait ce passer un truc super intéressant. C'est sûrement les créateurs qui ont décidé ça en ce disant "Au moins les gens pourront imaginer la suite", mais j'aurais préféré que le film ne s'arrête pas net comme ça. Sinon le film est bien si on oublie le fait qu'il est trop court.
Ayant découvert la saga Predator très peu de temps avec le très bon « Prey », le studio continue de surprendre avec ce long métrage animé.
Utilisant un style inspiré de c’Star Wars: The Clone Wars et Arcanes avec un mouvement saccadé à la Spiderman Into the Spiderverse, le film apporte efficacement une nouvelle pierre au lore du chasseur alien.
Mettre le Predator dans ces 3 nouvelles périodes historiques est très plaisant à voir. Tout comme la mise en scène de l’action et la violence des coups montrant toute la dangerosité du Predator.
Avec la fin et le prochain opus Badland, le studio semble être très bien inspiré. Hâte de voir ça.
Pas mal, l animation est top, c est joli et les 3 histoires fonctionnent. Après ça reste gentil et convenu niveau scénario mais les scènes d actions sont assez originales. La fin m a un peu dérangée, les predators ont l air trop stupides et c est expédié à la va vite sinon ça reste un bon divertissement. Dans la lignée de prey mais ça arrive toujours pas à la cheville de l original.
Le succès-surprise de "Prey" a visiblement fait lâcher ses chevaux à Disney, qui va tenter d'exploiter le filon Predator jusqu'au bout. Au passage, il est toujours improbable d'avoir le logo Disney sur une affiche Predator, mais passons... Dan Trachtenberg a donc concocté deux films en sortie quasi concomitante. "Badlands", prévu au cinéma pour fin 2025. Et un projet mystère, qui s'est avéré être ce "Killer of Killers", film d'animation (?!). Où l'on suit des Predators traquant des proies humaines à travers 3 époques. J'avoue que je reste sur ma faim. Le défaut le plus criant de ce film d'animation est pour moi... l'animation. "Killer of Killers" a été conçu par The Third Floor, studio spécialisé dans la pré-visualisation, permettant d'accompagner la production des blockbusters. Ils tentent donc cette fois de livrer un film entier, j'imagine avec un tarif très compétitif et des techniques pas prévues pour cela à la base. Et cela se voit. Si vous regardez le film, vous vous direz peut-être "tiens, j'ai un souci sur ma TV/mon PC/mon téléphone, pourquoi l'image est en 15 fps ?". Non, c'est "normal", l'animation du film est saccadée. C'est franchement dommage, cela nuit à la fluidité de certaines scènes d'action pourtant bien pensées. Les décors ont également tendance à être faméliques par moment. La musique basique (ne faisant que reprendre ENCORE les thèmes du film original), et la répétitivité de la structure narrative, laissent également penser qu'il s'agit d'un projet de relative économie. Il y a aussi cette troisième histoire se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale, qui donne des couleuvres à avaler (même pour du Predator) et accumule les clichés. Ou cette "grosse surprise" finale que certains évoquaient... alors que c'est surtout du recyclage d'idées. spoiler: Le concept d'utiliser des tueurs de Predator dans une arène... c'était déjà l'idée du scénario de Predator 3 de Robert Rodiguez dans les années 90. Avant qu'il ne mute pour devenir "Predators" en 2010.
Bon, je crache beaucoup de fiel, mais on est très loin du navet, ou de la trahison. Le film est dans l'esprit de la franchise, avec un grand nombre de morts violentes et inventives. On retrouve l'arsenal Predator, celui des films, comics et jeux, avec quelques nouveautés. Question visuel, la séquence au Japon reste jolie. Les deux premiers protagonistes sont bien construits (je mets de côté le troisième, qui tape un peu sur les nerfs). Et le film a le mérite de bien bouger, n'ennuyant jamais sur 1h30... certes un peu au détriment de l'émotion. Il y a aussi la manière amusante de traiter la différence culturelle entre les protagonistes (sans en dire trop...). Sinon je note la volonté, déjà entre-aperçue dans le trailer de "Badlands", de faire des ponts avec la franchise Alien. Outre la présence de Michael Biehn au casting vocal, la toute dernière séquence fait clairement du pied à l'univers du xénomorphe, de par le design des objets et la musique...
Excellent ce Predator et surement dans mon top 3 de la franchise, l’animation est complètement folle, le scenario parfait et bien mis en place, que dire de cette fin? Je n’ai même pas les mots, Dan Trachtenberg nous livre une oeuvre sublime et qui confirme bien son implication dans cette saga qui reprend du poil de la bête après Prey et celui-ci c’est parfait. Un grand merci à lui.
Pas mal, niveau scénario, dommage que l'animation dégueulasse gache le reste, et ouai tout le monde n'a pas la classe des Japonais en terme d'animation.
pas mal mais que 3/5⭐aurait mérité un studio Japonais.
Quelque temps après la sortie de "Prey", Dan Trachtenberg va revenir en 2025 pour un nouveau film "Predator". Mais en attendant celui-ci, qui sort en fin d'année, il nous propose une expérience un peu différente via ce "Predator: Killer Of Killers". Proposant 3 histoires séparées, qui se réunissent en une seule, le long-métrage explore des affrontements entre un guerrier et un Predator, et cela, à plusieurs époques. Sur le papier, cela faisait donc vraiment envie, ce long-métrage étant également réalisé en animation, ce qui pouvait apporter un peu de nouveautés à la licence. Pourtant, ce pari de l'animation s'avère rapidement dérangeant, le rendu de celle-ci étant assez peu convaincant. Déjà, car elle manque cruellement de fluidité. Mais aussi, car le rendu des textures (que ce soit les décors, les costumes ou la peau des personnages) paraît très léger. On a vraiment la sensation qu'il y a un retard énorme à ce niveau-là, avec des visuels dignes des cinématiques de la PS3. Cela aurait donc pu rapidement faire plonger le film dans un ensemble impossible à regarder, mais ce n'est finalement jamais le cas. En effet, dès la première histoire, on se sent pris par le rythme qu'impose le film. Chaque histoire est toujours composée de la même manière, avec une introduction rapide pour introduire le contexte, avant que l'action ne prenne le pas. Et globalement, les scènes d'action s'avèrent rapidement efficaces, car aucune n'aborde l'affrontement de la même manière. Le premier est assez brutal, le second est plus subtil et le dernier va se montrer très éloigné de ce que l'on imagine pour un combat avec un Predator. On est donc surpris par cette approche, mais chacune des parties réussit à amener sa petite particularité. D'ailleurs, on ne s'ennuie jamais devant tout cela, les histoires étant courtes et s'enchaînant parfaitement les unes à la suite des autres. Et malgré tout, même si l'animation n'est pas extraordinaire, le film réussit quand même à proposer quelques sympathiques visuels. On aura le droit à des plans-séquences bien pensés, à des transitions très intelligentes pour passer d'une histoire à une autre, ou même à une bonne gestion des couleurs. En vérité, il n'y a que la dernière partie qui m'a fait sortir de l'ensemble, celle-ci étant loin d'être aussi prenante que les 3 autres. Mais étant donné que ce film doit être pris comme un bonus, je pense que je peux vous le recommander sans problème. Ce n'est clairement pas du haut niveau, mais cela saura vous faire attendre le nouveau volet de la saga qui arrive en fin d'année. Pour conclure, un petit bonus assez correct.
très bon film d'animation, les trois histoires sont de bonne qualité, les combats bien sanglant et bonne mise en scène, j'ai passé un agréable moment, a voir
Le film continue à étendre l'univers de Predator pour nous préparer au prochain film live action Predator : Badlands.
Ici on suit 3 personnages de 3 époques différentes qui vont faire face aux Predators avec l'animation d'une mauvaise cinématique de jeux vidéos, mais on rentre dedant au fur et à mesure.
C'est graphique, il y a beaucoup de sang, mais Prey était bien plus marquant. Je regrette juste que ça soit de l'animation et pas du live action. Ça aurai donné quelque chose de bien plus plaisant.
Si vous aimez voir des gens crever à coup d'armes technologiques inventives et originales de la main de méchant extraterrestre au sang vert, ça vous plaira certainement.
Dan Trachtenberg qui a réussi à relancer la franchise Predator, nous livre un animé pour étendre la mythologie en attendant son Badlands. Et c'est plutôt mitigé, le scénario de ses trois actes ont tous la même structures, aucunes surprises en plus de ne pas être spécialement passionnant. L'animation de son côté n'es pas des plus travaillé, le style étant assez particulier. Reste quelques clins d'œil, en espérant que le prochain film soit un peu plus novateur, hormis le look du predator.
Avec son esthétique sympathique, cet opus fait plus office de tampon dans l'univers de Predator que d’œuvre indépendante à part entière. Une sorte de mise en bouche dans le plan bien établi par Disney. Très irrégulier, il mise principalement sur son aspect graphique, son récit n'ayant que peu d’intérêt finalement.
Je le recommande aux fans de la saga ! L’idée de mettre plusieurs époques en même temps est très bonne, le film est beau visuellement avec une super fin !!
Le film est sympa. L’animation est assez belle. J’ai eu peur que ce soit juste des types qui ait tué un predator à différent instant mais à la fin quand il y a ce genre de Colisée où ils se mettent sur la gueule. Les personnages sont intéressants et je les ait tous aimé. Sinon, c’est bien. Predator est en pleine renaissance depuis Prey. Voilà.
C'est l'histoire de guerrier qui ont déjà triomphé par le passé de prédator et qui sont enlevés pour combattre contre un grand chef appelle killer of killers.
Histoire/scénario : Évidemment ont ne s'attend pas à un grand scénario avec ce genre de film , surtout que l'on connait plus ou moins le mode des predator pour ceux qui ont déjà les films. Donc en gros de la bagarre, toujours de la bagarre.
Acteurs : Pas d'acteur, car c'est un film d'animation comme il commence à en avoir pas mal. Ce n'est pas moche, mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus, je préfère, regardez un animé que ce genre de format.
Encore un film d'animation pour rapporter du pognon a moindre frais, enfin, c'est ce que je pense, mais ce n'est que mon avis, car le film n'apporte rien de bien nouveau, de plus ce n'est pas vraiment beau, quand on vois ce qui est faisable de nos jours. Le format et le même que Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim et je ne trouve pas ce genre de format intéressant, il n'y a pas d'âme dans ces films, c'est pour cela que je pense que c'est juste pour faire du fric rapidement. Si vous aimez les films predator, vous pouvez le regarder, mais ne vous attendez pas à des révélations.
La saga Predator attendait quelqu'un comme Dan Trachtenberg et grâce à je ne sais quelle puissance il a été mis sur sa route. En 2025 ce n'est pas un mais bien deux opus que nous aurons de la part de ce réalisateur. Predator Badlands est prévu pour la fin d'année au cinéma et Killer of Killers est sorti sur Disney+. Au début je ne savais pas que c'était un film d'animation et finalement c'est un très bon point car en plus de ne pas être du live action ce qui innove la saga c'est un film à sketch avec trois segments vraiment excellents qui nous prépare à un final épique. Visuellement c'est sublime, je ne m'attendais pas à ce que le film soit aussi gore, ça dure 1h25 et ça se suffit amplement