773 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
82 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
28 critiques
3
25 critiques
2
11 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tom
2 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 20 juin 2025
On est très loin de la créature qui nous fait vibrer. Aucun respect pour l original,. Si vous aimez l univers et le decorum "Predator", passez votre chemin. C est vraiment décevant et surtout inutile.
"Killer of killers est un film anthologique, qui plusieurs histoires qui n'ont - a priori - rienba voir entre elles. Seul le deuxième segment m’a vraiment plu. On dirait un film Twitter, dans le sens où les internautes fantasment des lieux et des époques où peut se dérouler l’histoire, mais que personne n’est d’accord chez Disney sur laquelle choisir, alors ils font un mix des plus populaires.
On est dans la lignée de Prey, mais en moins intéressant encore. Le segment chez les Vikings est basique, et celui durant la Seconde Guerre mondiale n’a pas de protagoniste intéressant. Pire encore, il est semblable à celui de Prey, avec la même problématique mais en pire, sauf que ce n’est pas du tout un antagoniste pour un Predator. Le deuxième segment au Japon médiéval tire son épingle du jeu. L’histoire est bonne et le Predator a une vraie portée symbolique forte. Les combats sont également stylés. Les trois segments se terminent par un épilogue qui les réunit tous, et mon dieu que c’est mal écrit. C’est non seulement truffé de raccourcis, mais le pilote du troisième segment est ici insupportable. C’est un comique qui répète ou commente tout ce qui se passe. Tout ça pour qu’au final on ait une conclusion qui nous dit qu’on va encore en bouffer du Predator, emballé dans le fan service le plus racoleur possible.
Autant une modélisation peu détaillée, ou pas réaliste, ne me dérange pas, mais alors l’animation saccadée, j’en peux plus. J’ai toujours l’impression que ma télé bugue, c’est anti-immersif au possible. Pendant l’action ça passe parce que ça va vite, mais dès que ça se pose, ça pose problème. "Predator: Killer of Killers" ressemble plus à une caricature qu’autre chose. On y met le rasta de l’espace dans n’importe quel contexte, on en fait même des pilotes, on le fait bourriner tout ce qui bouge, et à la fin il perd. Même sa crédibilité.
En tout cas de mon point de vue , j'ai Vraiment aimé ce film d'animation,maintenant le dernier Prédateur "Dans les terres perdues "seraient plus facile à à reprocher, l'idéologie même des prédateurs a été respectée., Alors tout va bien.
Personnellement j'adore la licence Predator et évidemment le premier reste mon préféré. Cependant killer of killers est désormais mon deuxième film Predator préféré, j'adore les époque,les combat et surtout les musiques. Je ne suis habituellement pas fan des film d'animation mais j'ai adoré celui-ci. spoiler: Ce que j'ai préféré s'est le roi Predator j'adore son style et je le trouve incroyable
Après je comprends que certaines personnes n'accroche pas car tout de même assez différents de ce que la licence Predator nous propose d'habitude, mais moi Personnellement j'ai adoré donc je vous le conseille et faite vous votre propre avis
Personnellement j'ai trouvé ce film vraiment bien , j'adore les yautja et je trouve que on en parle beaucoup moins que les alien et cette série les sublimes plus certes ils ce passent ce qu'il ce passe mais on ressent bien la force qu'il peuvent à voir , j espère une suite ou un film pour en savoir plus sur leur univers .
Aucun intérêt. Arrêté à mi-parcours. L’animation évoque davantage une cinématique de jeu vidéo qu’un véritable travail de mise en scène, et les histoires proposées sont sans relief ni enjeu. Un ensemble sans identité ni raison d’être, qui ne parvient jamais à capter l’attention