Predator: Killer Of Killers
Note moyenne
3,7
773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

82 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
28 critiques
3
25 critiques
2
11 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Paul_hze
Paul_hze

2 abonnés 120 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 août 2025
Un film d'animation Prédator ?
Pourquoi pas...

Disney l'a classé 18+...

Le film continue à étendre l'univers de Predator pour nous préparer au prochain film live action Predator : Badlands.

Ici on suit 3 personnages de 3 époques différentes qui vont faire face aux Predators avec l'animation d'une mauvaise cinématique de jeux vidéos, mais on rentre dedant au fur et à mesure.

C'est graphique, il y a beaucoup de sang, mais Prey était bien plus marquant. Je regrette juste que ça soit de l'animation et pas du live action. Ça aurai donné quelque chose de bien plus plaisant.

Si vous aimez voir des gens crever à coup d'armes technologiques inventives et originales de la main de méchant extraterrestre au sang vert, ça vous plaira certainement.
Helro
Helro

4 abonnés 65 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 août 2025
Je pensais que le film allait me décevoir quand je l'ai commencé, mais finalement il est très cool. il fait le taf et le film nous permet de patienter jusqu'à la sortie de Predator Badlands. Juste un peu déçu sur la durée du film, le film s'arrête net alors qu'il allait ce passer un truc super intéressant. C'est sûrement les créateurs qui ont décidé ça en ce disant "Au moins les gens pourront imaginer la suite", mais j'aurais préféré que le film ne s'arrête pas net comme ça. Sinon le film est bien si on oublie le fait qu'il est trop court.
NPG MF
NPG MF

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 août 2025
Bon. Je ne m'attendais à rien et je suis quand même deçus -_-.
Techniquement: les décors sont variés et fluides mais pourquoi les personnages sont animés à 20 ips ? A ce qu'il parrait, c'est à la mode mais visuellement je trouve que ça casse le dynamise. A part ça, c'est très propre.
Le film: Une femme "normale" plus badass que wonderwoman spoiler: s'en sors avec un coup de bol énorme (une onde qui explose des navires entier mais qui ricoche sur un petit bouclier en bois...), un vaisseau pulvérisé par un petit moteur de d'avion, un humain qui sais, quasiment instinctivement, ce servir de la technologie etraterrestre...

Bref, je n'ai pas réussi à délaisser mon incrédulité au point de donner du sens à cette histoire car elle est truffée de détails qui nous sortent du contrat. Il n'y a que la deuxième senette qui m'a parue vraissemblable (Samuraï).
Dans la lignée de PREY... Merci Disney.
Julomax
Julomax

11 abonnés 445 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 août 2025
Je le recommande aux fans de la saga !
L’idée de mettre plusieurs époques en même temps est très bonne, le film est beau visuellement avec une super fin !!
ianb
ianb

58 abonnés 602 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 juillet 2025
N'ayant que de vastes connaissances dans le lore Predator, mais m'y intéressant de plus en plus et ne me focalisant pas uniquement sur les films, j'ai été plus que surpris par cette animation.
Ça nous permet de voir ici d'autres époques, d'autres tribus de predators et quelques petits clins d'oeil surtout à la fin a quelques films...
Ça prépare bien à BadLands et à d'autres projets j'espère.
You Riffaud
You Riffaud

27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juillet 2025
Une animation qui décoiffe surtout au début , et une idée très originale . Ce qui donne un film animé qui se regarde avec plaisir .
bobbyfun
bobbyfun

55 abonnés 1 313 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 juillet 2025
Avec son esthétique sympathique, cet opus fait plus office de tampon dans l'univers de Predator que d’œuvre indépendante à part entière. Une sorte de mise en bouche dans le plan bien établi par Disney. Très irrégulier, il mise principalement sur son aspect graphique, son récit n'ayant que peu d’intérêt finalement.
SFC Par Seen
SFC Par Seen

4 abonnés 493 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 juillet 2025
La saga Predator attendait quelqu'un comme Dan Trachtenberg et grâce à je ne sais quelle puissance il a été mis sur sa route. En 2025 ce n'est pas un mais bien deux opus que nous aurons de la part de ce réalisateur. Predator Badlands est prévu pour la fin d'année au cinéma et Killer of Killers est sorti sur Disney+. Au début je ne savais pas que c'était un film d'animation et finalement c'est un très bon point car en plus de ne pas être du live action ce qui innove la saga c'est un film à sketch avec trois segments vraiment excellents qui nous prépare à un final épique. Visuellement c'est sublime, je ne m'attendais pas à ce que le film soit aussi gore, ça dure 1h25 et ça se suffit amplement
Kouto
Kouto

29 abonnés 4 749 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2025
Ce film d’animation basé sur la franchise Predator présente trois segments situé chronologiquement à des époques différentes avec évidemment à chaque fois un Predator choisissant une nouvelle proie à traquer. Le concept fonctionne plutôt bien malgré une animation parfois trop rigide et des graphismes à la qualité aléatoire. Pour autant, le bébé de Dan Trachtenberg offre quelques séquences ingénieuses tout en mêlant astucieusement la mythologie de la saga sans faire des références à outrance. Un film très inégal mais néanmoins plaisant.
LEXinéma
LEXinéma

3 abonnés 74 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2025
"Killer of killers est un film anthologique, qui plusieurs histoires qui n'ont - a priori - rienba voir entre elles. Seul le deuxième segment m’a vraiment plu. On dirait un film Twitter, dans le sens où les internautes fantasment des lieux et des époques où peut se dérouler l’histoire, mais que personne n’est d’accord chez Disney sur laquelle choisir, alors ils font un mix des plus populaires.

On est dans la lignée de Prey, mais en moins intéressant encore. Le segment chez les Vikings est basique, et celui durant la Seconde Guerre mondiale n’a pas de protagoniste intéressant. Pire encore, il est semblable à celui de Prey, avec la même problématique mais en pire, sauf que ce n’est pas du tout un antagoniste pour un Predator.
Le deuxième segment au Japon médiéval tire son épingle du jeu. L’histoire est bonne et le Predator a une vraie portée symbolique forte. Les combats sont également stylés.
Les trois segments se terminent par un épilogue qui les réunit tous, et mon dieu que c’est mal écrit. C’est non seulement truffé de raccourcis, mais le pilote du troisième segment est ici insupportable. C’est un comique qui répète ou commente tout ce qui se passe. Tout ça pour qu’au final on ait une conclusion qui nous dit qu’on va encore en bouffer du Predator, emballé dans le fan service le plus racoleur possible.

Autant une modélisation peu détaillée, ou pas réaliste, ne me dérange pas, mais alors l’animation saccadée, j’en peux plus. J’ai toujours l’impression que ma télé bugue, c’est anti-immersif au possible. Pendant l’action ça passe parce que ça va vite, mais dès que ça se pose, ça pose problème.
"Predator: Killer of Killers" ressemble plus à une caricature qu’autre chose. On y met le rasta de l’espace dans n’importe quel contexte, on en fait même des pilotes, on le fait bourriner tout ce qui bouge, et à la fin il perd. Même sa crédibilité.
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 juillet 2025
Je n attend plus rien de la franchise Predator après les catastrophes successives des années 2000 et 2010. Et puis il y a eu la bonne surprise Prey et du coup une nouvelle bonne surprise avec ce film d animation très Comic Book qui reprend pour trame des projets avortés de suite au cinéma. Réalisé visiblement à l économie, comme un amuse bouche du futur Badlands, ce Killer of Killers est un film divertissant, rythmé et inventif qui ravira les amateurs des chasseurs de l espace. Dommage que la troisième partie se situant pendant la deuxième guerre mondiale soit d un niveau bien inférieure et rejaillisse de manière négative sur le final. Un film qui ne révolutionne ou ne renouvelle pas la saga mais qui s avère réussi et c est déjà très bien.
SpartanJ 1
SpartanJ 1

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 juillet 2025
Il y avait de l'idée mais...dommage.

Encore un raté à mes yeux.

Pourtant l'idée était bonne, la structure qui lie des époques et des personnages que tout sépare, les stéréotypes de ces derniers plutôt percutant car grossiers et sans réelles profondeurs autre que mener une action exécutée à la truelle.

L'action parlons en; une chorégraphie dynamique et qui ne se refuse aucune violence certes mais dénuées de sens et de cohérences car, une fois de plus, les échelles de poids/puissance entre les yautjas (predators) et les humains ne sont pas respectés. Enfin si pour les personnages secondaires qui se font trucider comme s'ils n'étaient rien mais pour nos héros il semblerait qu'ils soit fait en scénarium (la matière la plus dure de l'univers) et aient la force de 10 gorilles, même les plus grands chasseurs de la galaxie ne peuvent rien contre ça.

Ils ont beau avoir des technologies de malade, avoir chassés des créatures incroyablement mortelles et avoir des techniques rôdées mais non, les irréductibles petits humains résistent encore et toujours aux predators !

Grâce à un jeu biaisé des scénaristes et des actions sans queue ni tête ainsi qu'un moment charnière de l'action où les plus grands prédateurs de l'espace deviennent subitement atteint de débilité profonde, nos héros arrivent à s'en sortir...non sans mal heureusement mais tout de même, ils auraient pu mourir dix fois chacun si le scénario n'en avait pas décidé autrement.

C'est là un maux dont souffre tous les films Predator à mon sens mais les deux premiers films avaient au moins le respect du spectateur à nous faire croire que c'était quasi de la chance d'en être arrivé à en sortir vivant en plus d'avoir eu réellement le sentiment de la chasse.

Tout ceci étant dit le côté artistique en revanche est soigné, de très beaux décors, des lumières et des couleurs soignées qui servent l'ambiance et tentent d'éclaircir le chaos de l'action. Les FX sont efficaces et appuient bien les intentions.

Les textures des personnages sont réussis de loin mais pas au point de faire des gros plans...c'est un peu grossier vu de près. On sent l'inspiration du moment avec Spider-Man, TMNT, Arcane, etc mais non maîtrisé ça rend pas toujours bien.

L'animation est vraiment belle et détaillée, malheureusement dans sa tentative de suivre la mode de la baisse des images par seconde (là aussi, les mêmes œuvres récentes qui inspirent les autres...parfois trop !) elle s'est prise les pieds dans quelques plans en mouvement qui font saccader les personnages. C'est pourtant un problème connu et facilement contournable, bizarre qu'ils n'aient pas réglé ce soucis car ça arrache vraiment les yeux.

Bref, ça sens mauvais pour la suite de la franchise Predator si ça poursuit ce chemin.

Mais bon, ce n'est que mon avis.
Alex Lanson
Alex Lanson

6 abonnés 36 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 juillet 2025
Les deux premières histoires sont extrêmement bien narrées- quoi qu assez cliché dans le genre- elles sont efficaces et apportes de bonnes scènes d’action. La troisième histoire est tellement extrême et défie l’entendement dans son action qu’elle nuit à l’efficacité narrative. Le 4ème chapitre et conclusion sont bancals.
lardouille
lardouille

1 abonné 71 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 juillet 2025
Je n'attendais pas grand chose de ce film mais j'ai été plutôt agréablement surpris.
C'est beau, très beau même. L'histoire est classique, mais efficace.
Une agréable surprise.
Aelurus
Aelurus

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juillet 2025
Après Prey, Dan Trachtenberg continue de revitaliser la saga Predator, cette fois avec un film d’animation audacieux : Killer of Killers. Une anthologie en trois temps, trois récits se déroulant à des époques radicalement différentes – Vikings, Japon féodal, Seconde Guerre mondiale – mais liés par une même figure : celle du chasseur ultime.
Chaque segment possède sa propre atmosphère et ses enjeux, avec une animation soignée et un vrai sens du rythme. Le film pose aussi une question intrigante : comment ces époques si éloignées peuvent-elles coexister dans un même récit ? Le voyage dans le temps est-il en jeu ? Rien n’est explicitement dit, mais tout est suggéré.
J’ai été agréablement surpris. C’est bien écrit, bien animé, et surtout ça redonne un souffle à une franchise qui commençait à tourner en rond. On retrouve l’essence du Predator, ce culte du plus fort, mais avec une approche plus symbolique, presque mythologique.
En espérant que ce ne soit que le début d’un nouveau chapitre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse