Predator: Killer Of Killers
Note moyenne
3,7
773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

82 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
28 critiques
3
25 critiques
2
11 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
O-ren24
O-ren24

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juin 2025
Horrible dans la même veine que prey, on suit trois humains qui tuent des prédators, qui se retrouvent par la suite dans le monde de ceux-ci et arrivent à s'échapper genre normal... Toujours la même débilité à faire croire qu'on est les meilleurs, on est les plus fort alors que pas un seul ne devrait survivre ; entre la femme viking qui tranche des têtes à tous va (femme forte 2025, exactement comme Naru alors que en vrai, toutes deux mourraient en 0,5 secondes) le samouraï pour faire plaisir au weeb et le pilote dont je me demande bien ce qu'il fait la, il n'y a vraiment aucune logique. Depuis trop lgt, on fait passer les prédators pour des faible et ça me tue de voir que ça marche pour le spectateur lambda... Juste regardez predator 1 et 2, voila une belle représentation de cette race, alors oui les humains "gagnent" aussi dans les deux films cité mais a quel prix? D'un coté on a un survivant brisé dont l'équipe s'est faite décimée juste à cause d'un seul prédator et de l'autre un flic impuissant face a la menace que représente cette race, avp aussi a su respecter les Yautja démontrant que les humains étaient minuscule dans le conflit dépeint dans ce film. Bref avec les derniers films predator, on se croirait encore au temps d'Aristode, à croire qu'on est au centre de l'univers, redescendez sérieusement...
Tragmuab E
Tragmuab E

18 abonnés 564 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juin 2025
C'est l'histoire de guerrier qui ont déjà triomphé par le passé de prédator et qui sont enlevés pour combattre contre un grand chef appelle killer of killers.

Histoire/scénario : Évidemment ont ne s'attend pas à un grand scénario avec ce genre de film , surtout que l'on connait plus ou moins le mode des predator pour ceux qui ont déjà les films.
Donc en gros de la bagarre, toujours de la bagarre.

Acteurs : Pas d'acteur, car c'est un film d'animation comme il commence à en avoir pas mal.
Ce n'est pas moche, mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus, je préfère, regardez un animé que ce genre de format.

Encore un film d'animation pour rapporter du pognon a moindre frais, enfin, c'est ce que je pense, mais ce n'est que mon avis, car le film n'apporte rien de bien nouveau, de plus ce n'est pas vraiment beau, quand on vois ce qui est faisable de nos jours.
Le format et le même que Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim et je ne trouve pas ce genre de format intéressant, il n'y a pas d'âme dans ces films, c'est pour cela que je pense que c'est juste pour faire du fric rapidement.
Si vous aimez les films predator, vous pouvez le regarder, mais ne vous attendez pas à des révélations.
RedArrow

1 873 abonnés 1 676 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 juin 2025
Si besoin en était, "Predator: Killer of Killers" confirme bel et bien que la Terre est le spot touristique préféré de nos amis Yautjas venus à travers les siècles pour s'y frotter les mandibules contre certains humains tout en accomplissant les rites guerriers de leur espèce. Alors que la première incursion de Dan Trachtenberg au sein de cet univers ("Prey"), avait mise en lumière la confrontation de l'un d'entre eux face à une Amérindienne en 1719, "Predator: Killer of Killers" va lui nous raconter trois autres safaris Yautjas à l'ère des Vikings, celle du Japon féodal et celle de la Seconde Guerre Mondiale, avec, en bonus, un quatrième segment fil rouge, bien pensé, qui va enfin permettre d'élargir quelque peu la mythologie de ce peuple extraterrestre restée trop souvent à son stade d'improbable intrus au milieu de combats terriens.

À vrai dire, la première chose qui vient en tête en découvrant ce long-métrage d'animation est que Trachtenberg doit sacrément être confiant en son nouveau futur film live action autour de la bête à dreads ("Predator: Badlands", sortie le 5 novembre 2025 en salles) pour ainsi griller trois cartouches de contextes temporels rêvés en termes de Yautja catapulté face à l'Homme.
Certes, des fanfilms & co étaient déjà passés par là pour rassasier nos envies de plus de défouloirs de Predator à travers l'Histoire mais ce que l'on prenait ici -peut-être trop vite- pour un simple interlude animé chargé d'apaiser l'attente des spectateurs vient en réalité se placer en réelle suite de "Prey" (on vous laissera le soin de découvrir comment) et nous fait visiter une sacrée triplette de rencontres avec cette race que l'on aurait peut-être aussi espérée développer sur un format plus long.

Mais, ne boudons pas notre plaisir autour de ce retour généreux et régressif de la créature qui lui permet, via diverses nouvelles variations de son espèce, de livrer des affrontements aux aptitudes trouvant une belle réponse à ces interactions issues du passé.
Ainsi, là où un Yautja massif va venir s'acharner avec brutalité sur un groupe de Vikings en pleine quête de vengeance sanguinaire viendra répondre de manière idoine un deuxième en mode plus furtif et rusé (mais pas moins violent) au milieu d'un face-à-face désespéré entre un frère renié devenu ninja et son jumeau samouraï, tandis qu'un troisième va lui aussi se glisser de façon maligne et inédite en pleine Seconde Guerre Mondiale pour s'opposer à un aspirant pilote.
Grâce à des mécaniques et archétypes primaires de films d'actions historiques ayant fait leurs preuves, "Predator: Killer of Killers" va vite pouvoir poser un contexte efficace qu'il va évidemment s'amuser à dynamiter à chaque fois par les apparitions des Yautjas pour un déchaînement de violence sauvage et de stratégies/unions humaines, seules solutions capables de déverser le sang alien.
Si ces trois rendez-vous guerriers donnent tout le spectacle bourrin que l'on pouvait en attendre, c'est bien entendu l'arc final qui se révèle le plus intéressant sur le fond, en ouvrant une nouvelle porte sur cet univers de chasse dont le point final ne peut décemment être décidé que par les Predators, en amplifiant de façon judicieuse les caractéristiques de ses combattants installées tout au long des récits pour les pousser à se transcender dans une adversité de plus grande ampleur et, comme on l'a dit, en plaçant ce film d'animation comme un pivot à l'avenir proche de la saga.

Question animation, "Predator: Killer of Killers" s'inscrit dans la lignée de la récente minisérie "Arcane" et certaines grosses productions américaines, par le choix d'une mise en mouvement saccadée de ses protagonistes, donnant parfois le sentiment de les voir trop figés à l'intérieur des cadres, mais ceci est heureusement ici contrebalancé par une réalisation percutante qui parvient à y insuffler une réelle énergie rarement prise en défaut dans les phases d'action et même pourvoyeuse de sacrés moments de cinéma comme, par exemple, cet assaut d'un camp ennemi viking en plan-séquence, ce tête-à-tête tout en furtivité sur des toits japonais ou un ballet aérien forcément jouissif par son approche originale d'une rencontre du troisième Yautja.

Eh bien... Alors qu'on l'attendait comme une petite friandise avant les choses sérieuses en "Badlands", "Predator: Killer of Killers" s'impose comme une des meilleures suites de la franchise que l'on ait vu jusqu'ici. Avec Dan Trachtenberg à leur tête, on peut dire que les Yautjas sont entre de bonnes mains.
videoman29

315 abonnés 1 921 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juin 2025
Alors qu'on pouvait légitimement penser que la franchise « Predator » était sur le déclin, voire définitivement morte... Voilà qu'elle renaît de ses cendres par le biais très inattendu d'un « animé ». Et quelle renaissance ! Le réalisateur Dan Trachtenberg, surtout connu pour avoir réalisé quelques épisodes des séries « Black mirror » et « Stranger things » (quand même), nous offre un scénario quasiment parfait et une série de combats humains-predators hyper sanglants... et donc totalement réjouissants ! Il faut bien reconnaître que l'animation se prête parfaitement au genre SF, même si la qualité des dessins peut paraître parfois un peu inégale. Mais finalement peu importe, ce sixième opus (si je compte bien) tient largement toutes ses promesses, notamment au niveau de l'action quasi omniprésente. Le plaisir est bien là et on attend donc, avec une impatience non feinte, l'inévitable suite qui ne devrait pas tarder à arriver.
Prail31
Prail31

2 abonnés 51 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juin 2025
Ayant découvert la saga Predator très peu de temps avec le très bon « Prey », le studio continue de surprendre avec ce long métrage animé.

Utilisant un style inspiré de c’Star Wars: The Clone Wars et Arcanes avec un mouvement saccadé à la Spiderman Into the Spiderverse, le film apporte efficacement une nouvelle pierre au lore du chasseur alien.

Mettre le Predator dans ces 3 nouvelles périodes historiques est très plaisant à voir. Tout comme la mise en scène de l’action et la violence des coups montrant toute la dangerosité du Predator.

Avec la fin et le prochain opus Badland, le studio semble être très bien inspiré. Hâte de voir ça.
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juin 2025
Bonne animation enrichissant la franchise prédator. Des scènettes qui prennent du sens avec des chorégraphies de combat originales. Ça se laisse aisément regarder sans être le top de l animation, c est fluide et ça rend bien.
Jo comb
Jo comb

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 juin 2025
Que dire de ce film d’animation, moi qui n’aime pas les animations habituellement, mais comme je suis fan de Predator je me suis laissé tenter mais alors là quelle claque vraiment les combats sont sanglant il y a trois histoires différentes d’une époque différente et le final chef-d’œuvre
Donatelloow
Donatelloow

74 abonnés 505 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juin 2025
Quelle agréable surprise ! J’avoue avoir eu beaucoup de mal à entrer dans le ill, car je comprenais pas sa structure, ce qui me déstabilisait. J’en étais même un peu énervé au début pour être honnête, en me disant qu’on s’est encore fait arnaquer avec un pseudo film qui regroupe juste 3 épisodes.
Et bien pas du tout. Même si cela prend du temps, chaque segment se complète jusqu’au dernier acte. J’ai d’ailleurs préféré la partie 3 « The Bullet », qui était pour moi excellent. L’animation est juste splendide et très bien réalisées.
Fozame
Fozame

42 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juin 2025
Un film d'animation juste génial, avec une ambiance parfaite et un lien avec les films précédents ! L'intégration des personnages en si peu de temps est réussi et nous en apprenons encore + sur les predators (leurs évolutions, leurs traditions etc)
Redzing

1 450 abonnés 4 912 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 juin 2025
Le succès-surprise de "Prey" a visiblement fait lâcher ses chevaux à Disney, qui va tenter d'exploiter le filon Predator jusqu'au bout. Au passage, il est toujours improbable d'avoir le logo Disney sur une affiche Predator, mais passons...
Dan Trachtenberg a donc concocté deux films en sortie quasi concomitante. "Badlands", prévu au cinéma pour fin 2025. Et un projet mystère, qui s'est avéré être ce "Killer of Killers", film d'animation (?!). Où l'on suit des Predators traquant des proies humaines à travers 3 époques. J'avoue que je reste sur ma faim.
Le défaut le plus criant de ce film d'animation est pour moi... l'animation. "Killer of Killers" a été conçu par The Third Floor, studio spécialisé dans la pré-visualisation, permettant d'accompagner la production des blockbusters. Ils tentent donc cette fois de livrer un film entier, j'imagine avec un tarif très compétitif et des techniques pas prévues pour cela à la base. Et cela se voit.
Si vous regardez le film, vous vous direz peut-être "tiens, j'ai un souci sur ma TV/mon PC/mon téléphone, pourquoi l'image est en 15 fps ?". Non, c'est "normal", l'animation du film est saccadée. C'est franchement dommage, cela nuit à la fluidité de certaines scènes d'action pourtant bien pensées. Les décors ont également tendance à être faméliques par moment.
La musique basique (ne faisant que reprendre ENCORE les thèmes du film original), et la répétitivité de la structure narrative, laissent également penser qu'il s'agit d'un projet de relative économie.
Il y a aussi cette troisième histoire se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale, qui donne des couleuvres à avaler (même pour du Predator) et accumule les clichés. Ou cette "grosse surprise" finale que certains évoquaient... alors que c'est surtout du recyclage d'idées.
spoiler: Le concept d'utiliser des tueurs de Predator dans une arène... c'était déjà l'idée du scénario de Predator 3 de Robert Rodiguez dans les années 90. Avant qu'il ne mute pour devenir "Predators" en 2010.

Bon, je crache beaucoup de fiel, mais on est très loin du navet, ou de la trahison. Le film est dans l'esprit de la franchise, avec un grand nombre de morts violentes et inventives. On retrouve l'arsenal Predator, celui des films, comics et jeux, avec quelques nouveautés.
Question visuel, la séquence au Japon reste jolie. Les deux premiers protagonistes sont bien construits (je mets de côté le troisième, qui tape un peu sur les nerfs). Et le film a le mérite de bien bouger, n'ennuyant jamais sur 1h30... certes un peu au détriment de l'émotion.
Il y a aussi la manière amusante de traiter la différence culturelle entre les protagonistes (sans en dire trop...).
Sinon je note la volonté, déjà entre-aperçue dans le trailer de "Badlands", de faire des ponts avec la franchise Alien. Outre la présence de Michael Biehn au casting vocal, la toute dernière séquence fait clairement du pied à l'univers du xénomorphe, de par le design des objets et la musique...
2985

316 abonnés 1 257 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 juin 2025
Dan Trachtenberg qui a réussi à relancer la franchise Predator, nous livre un animé pour étendre la mythologie en attendant son Badlands. Et c'est plutôt mitigé, le scénario de ses trois actes ont tous la même structures, aucunes surprises en plus de ne pas être spécialement passionnant. L'animation de son côté n'es pas des plus travaillé, le style étant assez particulier. Reste quelques clins d'œil, en espérant que le prochain film soit un peu plus novateur, hormis le look du predator.
Christella S.
Christella S.

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juin 2025
J'ai adoré! J'étais sceptique au départ au vu du design et des mouvements de caméra et des personnages mais on s'y fait. Les combats sont fluides, l'histoire est prenante et que de rebondissements. Un sans faute!
steph23
steph23

5 abonnés 106 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juin 2025
très bon film d'animation, les trois histoires sont de bonne qualité, les combats bien sanglant et bonne mise en scène, j'ai passé un agréable moment, a voir
22sur20 | Alex
22sur20 | Alex

108 abonnés 335 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 juin 2025
PREDATOR : KILLER OF KILLERS : 18/20

Fan de cette saga depuis le 1er sorti en 1987, les Predators reviennent dans un format super originale pour traquer de nouvelles proies.

Mais ce format totalement inédit est-il adapté à cet univers ?

OUI ! Ça le fait grave !

Le style BD un peu dark s’intègre parfaitement à cette ambiance si singulière qui fait la force de cette licence.

Les graphismes un peu saccadés peuvent gêner par moment, mais le résultat global est super convaincant.

Le scénario est top !

On voyage à travers 3 époques différentes qui apportent leur patte graphique, leurs personnages attachants et bien développés, et l’immersion est totale.

L’histoire est très bien écrite et fait le lien avec Prey, sortie en 2022.

La violence !

On est face à des Predators variés selon les époques et ultra badass.

C’est gore, ça tabasse, et c’est parfois très violent. J’ai kiffé !

PREDATOR: KILLER OF KILLERS est une vraie réussite et s’intègre parfaitement au lore de la franchise PREDATOR, avec un style graphique singulier, des personnages très bien écrits, sans lésiner sur sa brutalité légendaire.

Plus de notes sur insta : 22sur20
Sébastien R.
Sébastien R.

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 juin 2025
J'ai adoré, la touche graphique est originale et volontairement saccadé pour amener plus d'agressivité, cest très réussi. La partie un, côté viking est magnifique, la seconde partie on suit une fratrie de ninja, c'est tout simplement grandiose, aucune fausse note sur cette partie quasiment sans dialogue. La 3eme partie est très contrastée avec les deux précédentes, et pour ma part, beaucoup moins crédible. Le final est excellent et nous fait enfin découvrir l'univers du predator. On en veut d'autre, merci Dan trachtenberg de redorer cette saga. Vivement Badland
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse