Derniers Avis : Predator: Killer Of Killers - Page 6
Predator: Killer Of Killers
Note moyenne
3,7
773 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
82 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
28 critiques
3
25 critiques
2
11 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Phil Pat
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 juin 2025
J'ai bien aimé le fait de voir s'affronter des guerriers mythiques avec nos fameux aliens chasseurs. Du viking du Japon féodal et des warbirds de la seconde guerre mondiale... A croire que le réalisateur a jeté un œil dans ma bibliothèque ! Même si quelques passages semblent un peu toutes par les cheveux, je ne boude pas mon plaisir et j'apprécie de voir s'étendre la saga après l'excellent PREY. il me tarde maintenant de voir si predator badlands confirmera que Dan TRACHTENBERG est le sauveur de la saga predator qui pour moi se résume au premier au deuxième et à prey.
Superbe! Histoire, animation, tout est très bien réalisé. Ça me fait penser aux meilleurs épisode de love, death, and robots. Ce film correspond à "l'esprit" Predator. À ne pas manquer.
ça fait plaisir de retrouver dan trachtenberg aux manettes d'un predator. Celui-ci est un film d'animation en trois parties, que j'ai trouvé vraiment cool au niveau de l'implication dans ls
"Predator", c'est vraiment pas mon truc. Du premier aux suites en passant par le remake, je n'ai jamais vraiment réussi à adhérer à cet univers. Et un épisode animé sous forme de film à sketchs sortant directement sur Disney+ la même année que la suite plus officielle, ça ne sentait vraiment pas bon ! Mais pourtant, Dan Trachtenberg, le réalisateur de "Prey" et du futur "Predator : Badlands" s'en sort très bien avec un film, encore une fois, très casse-gueule. Enfin c'est plutôt le projet qui est casse-gueule car, sur le papier, le film ne prend pas vraiment de risque. Même s'il s'inscrit dans le canon dans la franchise, il est tout de même un peu à part puisque nous retrouvons plusieurs Predators, à trois époques différentes, traquer des adversaires humains à leur taille. Ça, ça constitue les trois premiers sketchs et nous avons un quatrième qui relie tout ça mais que je ne dévoilerai pas ici afin de ne pas spoiler. Et si j'ai trouvé les deux premiers un peu osef (je trouve qu'on ne s'attache pas vraiment aux personnages principaux et que les introductions de chacun prennent bien trop de place), les deux derniers sont franchement réussis. Notamment le troisième dont j'ai adoré la dynamique, l'animation et la réalisation. Ce n'est pas subtil, ça envoie du lourd mais c'est justement là pour ça. Ainsi, le film ne se positionne qu'en tant que divertissement ; sorte d'amuse-bouche faisant patienter les fans en attendant la sortie du prochain. Et si ce genre de projet peut donner des trucs très bancals ("Jason X" en attendant "Freddy vs. Jason" par exemple), je trouve ce "Predator : Killer of Killers" très divertissant !
Pas mal, niveau scénario, dommage que l'animation dégueulasse gache le reste, et ouai tout le monde n'a pas la classe des Japonais en terme d'animation.
pas mal mais que 3/5⭐aurait mérité un studio Japonais.