171 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
29 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
2 critiques
3
6 critiques
2
6 critiques
1
5 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sky’Nes
3 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 février 2026
Le film est vraiment nul , l’histoire elle est pas cherchée de loin et ça se voit même la fin est complètement idiote et sans sens franchement c’est n’importe quoi
Quelle grosse daube ! Un film Español, mais tourné dans un environnement "Américain", avec Pom-Pom girls, et sportifs débiles! Le grand n'importe quoi !!
Une romance comme nous avons l’habitude de voir: un triangle amoureux. Le film a réussi à me captiver pendant les deux heures. Mais je trouve que la mort de la sœur des deux frères devrait être plus approfondie. Au début on ne comprend pas réellement ce qu’il se passe. Nous sommes un peu perdus….
Je pense que les gens qui se sont permis de commenter, ne sont pas du tout le style de spectateurs cible. En toute honnêteté, pour tous les amateurs de films romantiques. Ou de livres.... Ce film est très bien. Il respecte parfaitement tous les codes d'une romance moderne et universitaire, très recherché en ce moment. L'histoire et très clair et le suspense est présent. De plus la tension entre les acteurs est absolument parfaite.
Ps avant de commenter on regarde un film jusqu'au bout
Pour cette critique, je vais être brève, à l’image du film.
Dis-le-moi tout bas s’inscrit dans la lignée des romances faciles, reposant sur un triangle amoureux éculé : une fille soi-disant parfaite, brillante en tout mais dotée d’un caractère détestable, et deux frères — l’un gentil et effacé, l’autre brisé par la vie, dont le traumatisme sert de justification à un comportement irrespectueux.
Le film enchaîne les clichés et les facilités scénaristiques, uniquement pour répondre à la tendance actuelle des romances creuses prisées par les adolescents. Il idéalise à la fois le mec toxique et l’héroïne « parfaite », sans jamais questionner leurs comportements.
Au final, Dis-le-moi tout bas ne cherche ni la nuance ni la profondeur : son unique ambition semble être le profit, au détriment de toute crédibilité ou réflexion.
Peu fidèle au livre. Jeu d acteur sans intensité heureusement que le jeu d acteur de Tiago est là ! En espérant que la saison 2 soit plus rythmé et plus intense
C'était médiocre. Le jeu d'acteur est nul (sauf Tiago même si ça été gâché par ses dialogues assez décevants). L'histoire est pauvre et on dirait que tout est mélangé et que les idées de l'auteure ne sont pas organisées. En fait, on dirait que ça été bâclé. La FMC es ennuyante et ne joue pas bien. Les lignes entres les personnages sont nunuches et peu originales en plus d'être incohérentes. Je laisse un point car Tiago c'est trop un painnnn
L'histoire est pas mal mais ils ont mal développer les personnages. Il y a certaine scène que je pense qu'on aurait pu prolonger au lieu de couper court spoiler: comme la scène où elle s'est dans la chambre de Julian et a presque failli rater sa performance pour le match. On aurait pu mentionner le fait que Julian l'es peut être droguer
J’espérais un film de bonne qualité étant donné qu’il était comparé à À contre sens mais il n’avait aucun sens du début à la fin. Je m’y suis vraiment ennuyée je ne sais pas si c’est vrai exprès mais tout est mis en œuvre pour détester Kami qui ne fait que souffrir les deux autres
Un des pires films que j’ai regardé récemment, aucune intrigue, aucune histoire, mauvais jeu d’acteur, on ne comprend rien au fil de l’histoire. Je ne commande pas.