382 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
63 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
11 critiques
3
12 critiques
2
26 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gusbarennes
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 4 mars 2026
Je m'attendais à voir un film d'espionnage du grande qualité. MAIS : les scènes de combats sont médiocres et irréalistes. L'actrice a le niveau de ma grand mère et encore. L'histoire n'a aucun sens, il faut avoir un doctorat en philosophie pour la comprendre. Le scénariste devrait se lancer dans les contes pour enfants car le suspense est égal à 0. Aucune émotion n'est partagée. Vaut mieux regarder la patpatrouille.
Le scénario est convenu malgré un casting plutôt bon et des acteurs à la hauteur notamment Marine Vacht, Grégoire Colin…. Trop de longueurs et d’ effets spéciaux, un mauvais « Nikita »
Un bon scénario gaché par des images d'action très mal rendues sur grand écran, du flou et un cadrage approximatif déservent le jeu des acteurs. Marine Vacth et Emmanuelle Bercot rendent une bonne copie