Yoroï.... Quand l'ennuie vous envahis petit à petit... Orelsan souffre de sa célébrité: "je suis riche , j'ai du succès, mais je suis blasé, gnia gnia , petit c** de bourgeois".
On commence à connaître, ça fait trois albums qu'il explore et qu'il exploite cette thématique, là il a voulut en faire un film, lui et son producteur réalisateur déjà à l'origine de sa "transformation" vers le succès. Même succès qui le rend si triste, si mou et un peu énervant, un peu touchant.
J'avais aimé Comment c'est loin, pourtant, parce qu'il parlait de rap, de sa vie d'avant, il y avait de l'humour, de la légèreté , de la sincérité.
C'est peut-être sincère ce qu'ils ont voulu faire là, mais c'est raté, Orelsan a du talent quand il rap, mais pas en tant qu'acteur.
Il dit s'être entraîné pendant des années pour ce rôle, pour les bastons notamment... C'est raté. C'est mou, c'est mal filmé, c'est mal chorégraphier.
Les effets spéciaux sont atroces. La morale et la résolution de fin sont ridicules, c'est mal incarné, c'est mal écrit.
Un truc de star aigris et méprisant qui se croit tout permis.
Hors-sol et gênant, tout simplement.