Le film a une pointe d'humour que j'aime, une histoire à raconter que je trouve vraiment géniale et en plus de ça un film profond qui peut toucher plus d'une personne.
De bonnes blagues, de moins bonnes blagues. J’ai beaucoup apprecié le questionnement lié aux changements dans une vie. Notamment par l’arrivée de son enfant.
Après le film de l’artiste, je ne m’attendais pas grand chose de celui d’Orelsan. Je n’avais même pas regardé la bande-annonce, mais comme j’avais aimé le clip de *Ils sont cools*, je me suis dit : pourquoi pas.
Finalement, ce n’est pas aussi mauvais que prévu. Les effets spéciaux pour 2025, bon… on a vu mieux, mais ça passe. Et le fait de prendre une légende peu connue était intéressant aussi.
Clara Choï suffit à elle toute seule. J'ai beaucoup apprécié son personnage. C'est vraiment une bad ass. Elle servait vraiment à quelque chose. Et Les chorégraphies sont top.
Mais surtout quand on met de côté le délire fantastique, on sent surtout un artiste qui se met à nu. Derrière le style et la folie, il y a un vrai message : celui d’un gars qu’on croit heureux, mais qui, en réalité, ne l’est pas toujours.
très bon film une belle surprise un film de super-héros avec une touche profonde d'introspection et de philosophie nippone un humour potache et de magnifiques scènes de combat un savant mélange de tout ce qui fait l'univers d'Orelsan. yata!
Excellent vraiment on y retrouve un mélange d'Orelsan et d'Aurélien , la peur de la paternité, le recul sur la société, sur notre pays. Film avec une très grande morale, effets spéciaux au top et le scénario tient bien la route , on passe 2 heures au top. Je recommande Yoroï !
Étant une grande fan d’orelsan j’ai adoré le concept de son film, ca rassemble des choses qu’il a vécu qu’il aime et son interet pour le Japon ! C’est exactement son univers et on reconnais bien son style. J’ai vraiment aimé et je recommande vivement de le voir pour les personne qui connaissent un peu la célébrité parce qu’il y a quand même des références a avoir par rapport a sa carrière.
J'ai clairement été impressionné, 'spoiler: un double rôle excellent de la part de Orelsan ', le film n'est pas non plus trop dans l'action, il joue vraiment bien avec d'autres thèmes et c'est très agréable. Mais les scènes d'actions sont splendides. Cependant, il y a quelques trucs que j'ai pas vraiment apprécié 'commespoiler: le fait d'avoir utilisé de l'IA sur certains Yokai quand ils deviennent positifs, le lond monologue de son opposé à la fin, le costume de Nanako au combat de fin(c'est vraiment spoiler: subjectif)' . Bref, un nouveau film d'Orelsan avec une histoire forte, de l'action et une morale à la hauteur de Orelsan. Hâte d'écouter l'album des morceaux
Vu en avp à Bruxelles, belle surprise ce Yoroi ! Un message clair, sincère, à l’image d’Orelsan. C’est hyper divertissant, bien réalisé, les scènes de combat sont stylés, les Yokai sont grotesques mais visuellement ça fonctionne. À part des passages où on a du mal à y croire et qq blagues qui fonctionnent pas, ça fait tout de même un bon film de cinéma.