Yoroï
Note moyenne
3,3
1857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

406 critiques spectateurs

5
180 critiques
4
95 critiques
3
65 critiques
2
29 critiques
1
24 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Benoit Morel
Benoit Morel

6 abonnés 119 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 décembre 2025
Seuls les fans d'Orelsan comprendront le réel sens du film. Il incarne un personnage qu'il pourrait être son "kiff" dans la vraie vie, c'est typiquement lui.

Le scénario est basique (simple), mais fait le taf proportionnellement à sa façon de voir les choses, de penser, en plus de son imagination débordante.

C'était un vrai plaisir de le voir sur grand écran, même si ce n'est pas son dada, et j'espère le revoir encore.
aline balonnier
aline balonnier

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 décembre 2025
Plutôt bon film, meilleur qu'une bonne partie des films français.
Je ne savais pas trop a quoi m'attendre en allant voir le film et je n’ai pas été déçu.
Un film sympa qui allie action et humour.
Clara
Clara

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 novembre 2025
Très bon film, avec de très bon sons, de l’action, des aventures.
Permet d’en découvrir plus sur la vie personnelle d’orelsan.
Intothecub
Intothecub

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 novembre 2025
Orelsan aurait il viré megalo... le film tourne autour de lui, ses états d'ames, sa vie, sa famille , sa femme.... ça fait echo à ses chanssons mais ça se teoube autour du nombril... pour se qui est de la la partie fiction, les effets speciaux sont cool, c'est parfois drole ...c'est pas mal produit...
Mais ça reste un film reservés au fans...
Brice Legrand
Brice Legrand

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 novembre 2025
Super, j'ai adoré le film ! On en apprends plus sur la culture japonaise, le film est bien écrit et Orelsan nous livre une bonne performance d’acting, malgré qu’on sache que c’est quelqu'un de pas très à l’aise devant une caméra. De l'action, de l'humour, des messages de vie, au top !
chrystele mucha
chrystele mucha

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 novembre 2025
Je tiens absolument à soutenir qui m a bcp plus alors que je ne suis pas fan de film d'actions. Je l ai recommandé à des personnes qui ne sont pas fan de Orelsan. Merveilleuse métaphore sur les petites voix înterieures auxquelles il faut tordre le cou pour ne pas dire le couper. Tout est super... scénario, décor, costumes, acteurs, musique !
Marietouge
Marietouge

7 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 novembre 2025
Un régal! J’ai passé un super moment, je l’ai vu après écoute de l’album, de vrais clins d’œil, c’est drôle, c’est profond, c’est touchant, c’est bien joué, de l’action, bref j’irai le revoir avec plaisir, faut-il encore que les cinémas le programme plus!!!
Fabrice M.
Fabrice M.

8 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 novembre 2025
Ce film semble être réservé aux fans inconditionnels d’Orelsan pour être apprécié. Perso, j’ai vraiment pas été emballé, que cela soit par le scénario et les interprétations. Bref, pour les fans éventuellement.
Clara Gomez
Clara Gomez

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 novembre 2025
Film bien réalisé avec beaucoup de travail !
J’ai adoré le lien entre son nouvel album et son film .
Très bon film :)
Théo G
Théo G

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 novembre 2025
C’est un vrai plaisir de rentrer dans la tête d’Orelsan et son équipe. C’est clairement un ego-trip mais qui ravira tous les fans du chanteur et du japan. Point très positif, le film s’inscrit dans une œuvre plus large avec son album.
Laurence Guido
Laurence Guido

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 novembre 2025
Très agréablement surprise ; pas un immense acteur mais un film solide qui exprime quelque chose de notre société avec intelligence smart. Bravo
ambre hrg
ambre hrg

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 novembre 2025
Franchement je m’attendais à pire vu les critiques. J’ai adoré et toute la salle a rigolé plusieurs fois. Alors oui c’est un film à la française avec une morale, mais franchement ça change et c’est un beau regard sur le Orelsan actuel.
MrKanada
MrKanada

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 novembre 2025
Un film avec de très belles images et une ambiance qui plaît. Orelsan joue son propre rôle et ça marche. Ça vaut le détour. Je donnerai /5.
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 novembre 2025
Je découvre Orelsan, que j'apprécie en tant qu'artiste Musical, sous un regard nouveau de Comédien accompli, dans cette Comédie dramatique d'action fun et décomplexée, sur fond familial et plus mature. avec un arrière goût sur le succès de sa carriere 'est bon !
Al07
Al07

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 novembre 2025
Il n’est pas nécessaire d’être fan d’Orelsan pour voir le film. Un scénario qui tient la route, des effets à la hauteur d’un film français.
Épaté par le jeu d’acteur spoiler: pour le perso Sama
. Le film nous plonge dans les angoisses d’une célébrité à la manière d’un film d’horreur des années 90. Bref un film à voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse