Yoroï
Note moyenne
3,3
1859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

406 critiques spectateurs

5
180 critiques
4
95 critiques
3
65 critiques
2
29 critiques
1
24 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lucielabeste1612
Lucielabeste1612

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 novembre 2025
Le film est tout simplement un chef d’œuvre, la cinématographie est très agréable à regarder et j’ai adoré toutes les refs en rapport avec la fan base d’orelsan
Valerie Chandeleur
Valerie Chandeleur

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2025
Film super sympa plein d’humour et très bien fait
Une bonne histoire et j’ai été très agréablement surprise
A recommander sans modération !!
MAKXIO
MAKXIO

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2025
Très bon film qui change enfin ce qu'on peut voir aujourd'hui en France ! Orelsan/Sama toujours dans le bon.
Flora
Flora

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2025
Je suis allée voir ce matin les critiques concernant le film et ne comprenant pas pourquoi il est noté 3/5, j'ai décidé de rédiger mon propre avis. J'ai adoré le film de A à Z, et je tiens à préciser que j'apprécie l'artiste mais je ne suis pas une fane absolue. Le film est truffé de références notamment sur sa vie, ses chansons, spoiler: ses peurs, ses hontes,
etc et ça fait plaisir. C'est là qu'on voit que le projet de son nouvel album est lié à ce film ainsi qu'à sa vie passée. En revanche, il n'est pas obligatoire de connaître l'artiste pour regarder le film car celui-ci est très drôle, on comprend parfaitement ce qu'il se passe au fil de l'histoire sans que celui-ci soit prévisible, les références à l'artiste sont un bonus plaisant. spoiler: J'ai aimé que le film porte sur un réel combat contre lui-même et je trouve que ça vaut le coup d'aller le voir car ça provoque une remise en question chez le spectateur.
Claire Michaelis
Claire Michaelis

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2025
Très bon film où l’on ne s’ennuie pas !
À l’image d’Orel des sujets sensibles mais toujours avec une pointe d’humour !
Jonathan Breton
Jonathan Breton

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2025
Super film j'ai passé un bon moment si t'es fan du San et du folklore japonais ya pas mieux sinon faut passer sont chemin sa sert à rien
fry
fry

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 novembre 2025
Très agréablement surpris, car ce film est bien plus profond qu’un simple film d’action, comme le laissait supposer la bande-annonce. Je n’avais aucune attente en allant le voir, et j’en ressors bouche bée. Un mélange de styles excellent, qui jongle entre humour, action et questionnements. De très beaux passages et des répliques marquantes. Et également surpris par le jeux d'acteur.
Florian Hue
Florian Hue

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 novembre 2025
Très bon film, je recommande. L'album d’orelsan et son film sont complémentaire, il est donc plus intéressant d'avoir écouté l'album et de voir le film ensuite.
Aur Bau
Aur Bau

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2025
Belle surprise, on est dans l'univers d Orelsan, c'est bien fait, on ne s'ennuie pas. La bande son est top évidemment, Clara Choï joue très bien.
Serjok Artist
Serjok Artist

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 novembre 2025
Film ennuyeux Scénario plat Quelques scénes de combat Orelsan devarait continuer à chanter acteur ça ne s'improvise pas !
Claire
Claire

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 novembre 2025
Film intelligent, à l'image d'Orelsan et de son talent pour nous inciter à faire notre auto analyse. Ce film est bourré d'humilité, Orelsan se livre beaucoup. Une belle leçon de vie, le message est fort, humain, rassurant. Mon fils de 13 ans est sorti du cinéma avec l'envie de ne plus se laisser envahir par ses peurs mais plutôt de les accueillir et les affronter, ne plus laisser toujours la parole libre à sa petite voix intérieure négative = voir plus le positif. Le papier ne refuse pas l'encre c'est sur, la pratique au quotidien est moins aisée. Mais cela fait du bien de se le rappeler parfois, surtout en regardant un film avec en plus de l'humour et de l'action. Bravo Orelsan, et merci !
MathPoke PFC
MathPoke PFC

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 novembre 2025
je m'attendais à de la daube , mais le film est plutôt pas mal finalement,
dommage qu'elle que passage loupée (pas reel)
spoiler: comme la scène en face de l'immeuble
le film va bien avec l'album .
Gege
Gege

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 novembre 2025
Super film scénario intelligent jeu d acteurs aussi bon que le scénario enfin un film digne du cinéma ça fait du bien a mon esprit cinéphile chapeau au réalisateur 
Quentin61400 T
Quentin61400 T

3 abonnés 29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 novembre 2025
Film très sympathique , visuel très beau , le jeux d'acting est plutôt pas mal du tout de la part des deux personnes principales
Violaine Domec
Violaine Domec

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 novembre 2025
Yoroï est drôle, touchant, émouvant et léger à la fois. J'ai passé un très agréable moment. Merci Orelsan!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse