Compostelle
Note moyenne
4,1
1865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

507 critiques spectateurs

5
211 critiques
4
186 critiques
3
65 critiques
2
34 critiques
1
9 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Isabelle Barbé
Isabelle Barbé

4 abonnés 32 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 avril 2026
excellent film très émouvant.
magnifiquement interprété.
j’ai vécu le chemin de Compostelle aux côtés de Fred et Adam.
Les paysages sont sublimes.
j’ai ri, j’ai pleuré.
une pépite
Allan Roux
Allan Roux

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2026
Super film !! J’ai passé un excellent moment, et que ça fait du bien. Bravo au réalisateur, aux compositeurs , aux acteurs avec une mention spéciale pour ce jeune qui a un talent extraordinaire
Haarp33
Haarp33

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2026
Pépite made in France ! L’histoire est belle et captivante, les images et la musique sont sublimes! C’est un film émouvant et drôle à la fois, inspiré de la réalité. J’écris pas souvent des avis sur Allocine , mais je me suis tellement régalé !!!
Cinephid
Cinephid

27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 avril 2026
J'hésite entre un film pro mais raté et un film amateur très réussi. spoiler: Les premières minutes en image carrée désolé ça passe pas en 2026
. Le jeune gars joue très bien tellement il est insupportable, et moi qui n'apprécie pas trop Lamy je trouve ici qu'elle tient très bien son rôle. Au final un film qui se laisse regarder, on voyage avec eux, et le résultat est agréable dans de magnifiques paysages. Je confirme tout de même la critique lue ailleurs d'incohérence de certaines scènes ou enchaînements, il faudra passer au-dessus pour apprécier l'ensemble.
Elodelph
Elodelph

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2026
Tres beau film et tres bon jeu d acteur. Je recommande vivement.

De l émotion, de beaux paysages et une histoire de fonds sur des problèmes de vies que tout a chacun peu rencontrer.

Une belle leçon de persévérance, on ne s ennuie pas une seconde !
cedric chat
cedric chat

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2026
Très bon film, j’ai adoré, je suis un peu passé par toutes les émotions… Super beau du début à la fin.
Il y a de très très beaux paysages aussi entre parenthèses mais ça c’était sûr 
GabrielleTK
GabrielleTK

2 abonnés 22 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2026
Quel film. Mais quel film. De la beauté et encore de la beauté. La beauté crue, sauvage, celle qui n’a pas peur des mots. Pour se souvenir que la vie est belle, même quand n’y croit plus. Des humains formidablement humains, même quand ils ont des problèmes, ou parce qu’ils ont en ont. Des acteurs fabuleux. Des paysages époustouflants. De la belle musique, du rap et du classique. Il a tout pour plaire, ce film-là. Même pas besoin de croire en dieu, non. Juste dans les humains. Merci pur ce film.
hedi MEKHALDI
hedi MEKHALDI

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2026
Film émouvant, drôle et magnifique ! Que cela fait du bien ! Les acteurs sont top, les paysages magnifiques ! Merci
Marine U
Marine U

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2026
Qu’est ce que j’ai aimé ce film!

Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant aimé aller au cinéma et j’y vais toutes les semaines!
Arnaud
Arnaud

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2026
Splendide, drôle, émouvant, rempli d’espérance… un splendide feel good movie !

Le duo d’acteur fonctionne très bien et l’esthétique du film est top.
Marine Ulrich
Marine Ulrich

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2026
Le souffle coupé !

J’ai adoré !
Je ne m’attendais pas à ça. J’avais vu les bonnes critiques sur le film c’est pour ça que j’y suis allée.

Mais en fait c’est bien mieux que ce que je pensais: c’est tout d’abord incroyablement esthétique, le duo d’acteurs fonctionnent très bien, c’est drôle quand on ne s’y attend pas… et spéciale dédicace pour les passages où Julien Le Berre chante!

Je recommande ce film assez inclassable entre comédie poétique et voyage insolite.
Veronique Lanni
Veronique Lanni

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2026
Les acteurs sont fantastiques. Le film est émouvant et les images magnifiques. Bravo c’était un pur bonheur
Arnaud Ulrich
Arnaud Ulrich

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2026
Je viens d’aller voir le film.
Je suis souvent très critique sur les films français et là je dois reconnaître que j’ai été soufflé: c’est drôle, profond et … incroyablement beau! On en prend plein les yeux!
Ça donne envie de partir marcher.
KEVIN
KEVIN

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2026
Le plus beau film français que j'ai pu voir dans ma vie !!!
Incroyable, pleins de messages partout !!
Ce message final : Toujours rester dans l'amour
Richard Cotin
Richard Cotin

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2026
Magnifique film, beaux paysages les acteurs jouent très bien. Je le conseille. Tiré de faits réels. Alexandra Lamy joue super bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse