1865 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
507 critiques spectateurs
5
211 critiques
4
186 critiques
3
65 critiques
2
34 critiques
1
9 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Isabelle Barbé
4 abonnés
32 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 4 avril 2026
excellent film très émouvant. magnifiquement interprété. j’ai vécu le chemin de Compostelle aux côtés de Fred et Adam. Les paysages sont sublimes. j’ai ri, j’ai pleuré. une pépite
Super film !! J’ai passé un excellent moment, et que ça fait du bien. Bravo au réalisateur, aux compositeurs , aux acteurs avec une mention spéciale pour ce jeune qui a un talent extraordinaire
Pépite made in France ! L’histoire est belle et captivante, les images et la musique sont sublimes! C’est un film émouvant et drôle à la fois, inspiré de la réalité. J’écris pas souvent des avis sur Allocine , mais je me suis tellement régalé !!!
J'hésite entre un film pro mais raté et un film amateur très réussi. spoiler: Les premières minutes en image carrée désolé ça passe pas en 2026 . Le jeune gars joue très bien tellement il est insupportable, et moi qui n'apprécie pas trop Lamy je trouve ici qu'elle tient très bien son rôle. Au final un film qui se laisse regarder, on voyage avec eux, et le résultat est agréable dans de magnifiques paysages. Je confirme tout de même la critique lue ailleurs d'incohérence de certaines scènes ou enchaînements, il faudra passer au-dessus pour apprécier l'ensemble.
Très bon film, j’ai adoré, je suis un peu passé par toutes les émotions… Super beau du début à la fin. Il y a de très très beaux paysages aussi entre parenthèses mais ça c’était sûr
Quel film. Mais quel film. De la beauté et encore de la beauté. La beauté crue, sauvage, celle qui n’a pas peur des mots. Pour se souvenir que la vie est belle, même quand n’y croit plus. Des humains formidablement humains, même quand ils ont des problèmes, ou parce qu’ils ont en ont. Des acteurs fabuleux. Des paysages époustouflants. De la belle musique, du rap et du classique. Il a tout pour plaire, ce film-là. Même pas besoin de croire en dieu, non. Juste dans les humains. Merci pur ce film.
J’ai adoré ! Je ne m’attendais pas à ça. J’avais vu les bonnes critiques sur le film c’est pour ça que j’y suis allée.
Mais en fait c’est bien mieux que ce que je pensais: c’est tout d’abord incroyablement esthétique, le duo d’acteurs fonctionnent très bien, c’est drôle quand on ne s’y attend pas… et spéciale dédicace pour les passages où Julien Le Berre chante!
Je recommande ce film assez inclassable entre comédie poétique et voyage insolite.
Je viens d’aller voir le film. Je suis souvent très critique sur les films français et là je dois reconnaître que j’ai été soufflé: c’est drôle, profond et … incroyablement beau! On en prend plein les yeux! Ça donne envie de partir marcher.