Alexandra LAMY, toujours excellente, une très belle rencontre entre elle et ce jeune en recherche d’amour, et des beaux paysages entre prime. à voir franchement
Un super jeu d'acteurs, des paysages à couper le souffle, une histoire magnifique qui plus est, est vraie et le moment le plus émouvant c'est le chant ave Maria mixé avec du rap chez les moines, incroyable ♥️
L'étoile, c'est pour les paysages sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, ça donnerait presque envie de se faire les 2000km de marche! Le reste, c'est ni fait, ni à faire. Personnages écrits à la truelle, histoire improbable, situations factices qui sonnent faux, acteurs sans direction. Vous rajouter un scénario d'une prévisibilité affligeante, vous nappez bien de beaux sentiments mièvres et vous obtenez un téléfilm du jeudi soir sur France 2 dans les années... 1990! Incroyable qu'on ose encore sortir des films comme ça en 2026!
Très bon film . Les décors sont superbes Une Alexandra Lamy toujours aussi captivante et qui sait nous emmèner dans l émotion Elle mène se film haut la main À voir
Très joli film sur l’introspection, la seconde chance, les liens qui abiment et ceux qui relèvent ; dans un décor naturel somptueux, qui donne envie de partir marcher. Alexandra Lamy est juste, et son jeune partenaire très touchant.
Ce film était tout simplement magnifique, des paysages sublimes, des personnages et une histoire qui m'ont transporté. Je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques sévères de certaines presses, enfin un film français qui fait du bien.
Film très émouvant,deux acteurs principaux qui jouent magnifiquement paysages à couper le souffle. Merci pour le sujet abordé,trop de jeunes abandonnés par les parents et la société.En espérant que ce film ouvrent certaines portes .
Une belle histoire, très bien jouée avec un vrai thème: la marche de rupture. La démarche de Compostelle est bien comprise, c' est beau et c' est tellement çà: marcher pour se recentrer et se retrouver.
Je suis ressorti de la salle avec la sensation d’avoir été dans une bulle le temps du film, Les paysages sont magnifiques, les acteurs sont au top surtout Adam qui a un charisme de fou dans ce film. Ils sont touchants, il y a de l’humour, de l’émotion, les images nous transportent sur le chemin de Compostelle. Il y a des vues arériennes époustouflantes. À voir et à revoir.
On voyage. C’est tellement beau. Le fond est également très réussi. C’est très bien joué. L’histoire est ultra bien pensée. C’est très émouvant. Bravo ! À voir absolument.
Magnifique . Cette confrontation entre une institutrice et un délinquant sur le chemin de Compostelle est très réussi. Bravo aux acteurs et à la mise en scène .