Compostelle
Note moyenne
4,1
1862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

506 critiques spectateurs

5
210 critiques
4
186 critiques
3
65 critiques
2
34 critiques
1
9 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Valérie Boulez
Valérie Boulez

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 avril 2026
Un très bon film à voir avec une belle distribution. Une belle histoire avec des rôles bien interprétés par les acteurs et actrices. Des moments touchants, durs et d’autres plutôt drôles. On peut y admirer des jolis paysages et le chemin de Compostelle donne envie de découvrir certaines villes. La durée du film était impeccable, pas le temps de s’ennuyer.
Dominique Ledolley
Dominique Ledolley

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 avril 2026
beau scénario et super jeu d'acteurs film émouvant et drôle à voir je le recommande tout à fait merci et bravo
Etienne Chauvet
Etienne Chauvet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 avril 2026
J’ai simplement été touché par la performance des acteurs et par la scène dans l'église espagnole..
. J’ai pleuré par la justesse des événements et du fait que cela soit inspiré de la réalité des jeunes en difficulté qui font cette démarche 
dominique boissay
dominique boissay

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 avril 2026
Beaucoup de situations improbables, voir irréelles... Peu importe, un merveilleux film français dans l'esprit des comédies dramatiques américaines, où l'on ne tombe pas dans le pathos. Le message passe; les paysages et l'émotion sont au rendez-vous pour des acteurs excellents. Un bonheur sur un sujet pas facile; et franchement ça fait du bien. N'en déplaise aux critiques aigris, il est bon de recevoir un tel film. Longue vie à Compostelle!
Valerie D34
Valerie D34

9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 avril 2026
Excellent film, belle histoire, beaux paysages, très bons acteurs, très bien joué.
Je recommande ce film.
Il donne envie de faire la randonnée.
Laurence B
Laurence B

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 avril 2026
Ce film vous prend aux tripes : j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs, la beauté des paysages ... un voyage dans tous les sens du terme ; ce gamin que l'on a envie de gifler et d'embrasser en même temps. Ces vies et les rencontres qui peuvent tout bouleverser : c'est ce que j'ai retenu et aimé
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 avril 2026
Une comédie dramatique attachante malgré ses défauts car profondément humaniste et portée par un duo de comédiens impliqués et au top : Alexandra Lamy et Julien Le Berre - jeune premier qui pourrait aller loin.

La critique complète sur
Albanrabutin
Albanrabutin

5 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 avril 2026
Si tu veux de l'inattendu, de la profondeur, des dialogues fins, et du cinéma tu as frappé à la mauvaise porte.
Genevieve Bl
Genevieve Bl

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 avril 2026
Magnifique réalisation pour ce film. Une comédie profondément humaine. Une réussite totale ! Alexandra Lamy interpréte magnifiquement son rôle. Alexandra choisie toujours parfaitement ces rôles. Belle découverte pour l'acteur Julien Le Berre. Un nouveau talent à suivre ! Bravo àu réalisateur scénariste Yann Samuell !
hevi74
hevi74

14 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 avril 2026
Un film plein d'émotions et d'amitié. Le couple Lamy et Le Berre sont superbes dans ce film. Je recommande aussi ce film pour la beauté des paysages.
A voir absolument.
Amandine Bourgouin
Amandine Bourgouin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 avril 2026
Le film est vraiment incroyable, les acteurs jouent parfaitement bien et l'histoire est tellement riche d'émotion !!! Bravo vraiment je recommande +++
Marie Thérèse Saucet
Marie Thérèse Saucet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 avril 2026
J'ai adoré ce film et je vais peut être retourner le voir : excellent scénario, très bons acteurs. Les paysages sont bien choisis. On rentre bien dans la vie des personnages. Longtemps que j'ai apprécié autant un film...bravo à tous les acteurs qui ont fait vivre l'histoire
Michel Loiseau
Michel Loiseau

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 avril 2026
Un petit bijou ce film qui fait du bien. Une belle histoire avec des acteurs très touchant. On en ressort avec beaucoup d’émotions
Madmax
Madmax

9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 avril 2026
Super film , sa donne envie de le faire et sa fait réfléchir sur le faite que certain jeunes souffre bcp
Carabosse79
Carabosse79

9 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 avril 2026
Un film émouvant qui donne de l’espoir, qui fait réfléchir sur notre propre tolerance, par rapport à la vie, à la violence, à la détresse, à l’effort. Qui donne envie de faire soi même le chemin et d’apporter de l’aide.
Le jeu des acteurs est formidable.
Les images sont époustouflantes.
J’ai adoré ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse