Tout va super
Note moyenne
3,4
477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

88 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
16 critiques
3
27 critiques
2
14 critiques
1
2 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Natissy
Natissy

12 abonnés 218 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juin 2026
Comédie qui se laisse regarder et qui aborde avec de l'humour. Le thème du cancer et de la fin de vie
missalila
missalila

11 abonnés 205 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juin 2026
Film sympathique, qui reste joyeux malgré tout, l'accompagnement jusqu'à la fin est abordé en surface, ainsi que la posture des médecins dans les hôpitaux publics mais c'est juste suffisant , sans caricatures et exagération, avec le dernier plan sur l'après à construire...
Lucie F.
Lucie F.

11 abonnés 43 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 mai 2026
L'intention était bonne, le choix des acteurs super et ça s'arrête là. C'est excessivement mauvais, les dialogues sonnent creux, aucun effet comique ne fonctionne. Et par pitié arrêtez avec l'idée de plaquer un accent ça ne fonctionne jamais si vous n'êtes pas natif (cc l'affaire Bojarski avec l'accent polonais). C'est d'autant plus desillusionnnat que j'apprécie tous ces acteurs
Michel Moatti
Michel Moatti

9 abonnés 101 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 juin 2026
Le mauvais œil s'acharne sur Elie, le fils de Sylvaine qui tombe amoureux quand sa mère croit entrer en rémission d'un cancer.
Et comment dire les choses quand on est persuadé que la vérité amène les plus grands malheurs ?
Ce joli film est bien servi par des personnages incarnés par des comédiens agréables à regarder à l'écran.
Ce n'est pas le film de l'année mais ça fait de bien.
jean-marc AUBRY
jean-marc AUBRY

7 abonnés 81 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 mai 2026
Une comédie dramatique voilà comment résumer ce film… parfaitement casté mais un peu lourd parfois car sur joué . C est bien fait mais comme le côté dramatique est mêlé à l humour difficile de rire ! Pour autant c est un film délicat ou l’histoire humaine peut se révêler attachante… avis mitigé…
 Stallworth
Stallworth

6 abonnés 145 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juin 2026
Un beau film qui oscille entre moments touchants et touches d'humour. L'histoire est belle et nous fait passer par plein d'émotions. Tous les acteurs sont bons dans leur rôle et alternent très bien entre le registre dramatique et le registre comique. Le personnage joué par Rudy Milstein m'a particulièrement fait rire.
Philippekouyate
Philippekouyate

6 abonnés 21 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 juin 2026
Pour être honnête, je n’ai pas trop l’habitude d’écrire Des critiques sur un film, je dois que que ce film m’a particulièrement touché, beaucoup de belles emotions ressenties et une justesse de jeu accomplis par les acteurs et actrices sachant que je n’ai jamais peut être et sûrement à tort apprécié Noémie .
Patrick Witasse
Patrick Witasse

5 abonnés 94 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 mai 2026
Et bien, les acteurs sont bons, même très bons, l’humour fonctionne, c’est clairement pas le film de l’année mais on rit et on passe un bon moment même si tout ne prête pas à rire dans le scénario
Herve Montaigu
Herve Montaigu

6 abonnés 45 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 juin 2026
Histoire poignante mais très classique et traitement prévisible des enchaînements de situations
« Pourquoi pas »…
Luccio56
Luccio56

2 abonnés 37 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 juin 2026
l'amour , l’ attachement dans une famille ?? oui ça peut être beau , faire beaucoup de bien , pas toujours surtout quand les caractères sont excessifs , exacerbés....
les bons sentiments ne suffisent pas : résultat très moyen voire médiocre . sans intérêt . hélas .
Ludopacha82
Ludopacha82

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mai 2026
Un film qui procure de l'émotion, des rires et des larmes, c'est tendre, fin bien joué et bien écrit. Que demander de plus?
Nassou999
Nassou999

1 abonné 40 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 juin 2026
★★★☆☆

Un film simple, doux et touchant. On sourit, on rit parfois et on a aussi les larmes aux yeux. Les acteurs sont bons et l’histoire, sans révolutionner le genre, parle avec justesse de la famille, de l’amour et des épreuves de la vie. Une jolie surprise pleine d’humanité et de tendresse.
Robertaylor
Robertaylor

1 abonné 51 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juin 2026
Autant j'avais beaucoup aimé L'amour sur coté et Adieu Jean Pat, autant là.............La première partie est savoureuse ponctuée de dialogues désopilants. Jemili fait le boulot tout au long du film mais........La deuxième partie est ennuyeuse bourrée de clichés, vu et revu mainte fois, ça s'enlise comme si le scénario s'éteignait. Les rôles de la copine et de l'aide soignant sont baclès. Dommage pour Jemili car à part les chasses gardées ça fait quand même trois gros bides en peu de temps (Le routard, Adieu Jean Pat et Tout va super)
Kirtap Dacier
Kirtap Dacier

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mai 2026
D'habitude un film aussi mauvais sort en plein été. Faut dire qu'avec cette canicule en plein mois de mai on se croirait en été, donc finalement c'est raccord !
fjp
fjp

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juin 2026
Enfin un bon film après le mauvais Jaoui et le catastrophique Anna qui m’ont fait tous les deux quitter la salle là bonne histoire bien réalisée avec de bons acteurs sympas et qui jouent bien notamment Hakim Jemili très attachant ainsi que Noémie Lvovsky et où on retrouve Camille Chamoux mais avec un petit rôle qu’elle joue assez bien contrairement à son Anna complètement raté
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse