Tout va super
Note moyenne
3,4
477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

88 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
16 critiques
3
27 critiques
2
14 critiques
1
2 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sogaz
Sogaz

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mai 2026
Super moment garanti !
Rire beaucoup et être prise d’émotions : exercice d’équilibriste réussi !
Le sujet délicat de la maladie est abordé avec pudeur et humour, bravo !
Casting génial, courez-y !
SANDY
SANDY

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mai 2026
Un très beau film, sincère, drôle et touchant. On y sent une part d’autofiction, mais traitée avec beaucoup de pudeur et de justesse. L’humour repose moins sur les bons mots que sur les situations, ce qui donne au film une vraie fraîcheur. C’est vivant, humain, délicat, on sort avec le sentiment d’avoir partagé quelque chose de très personnel.
ClaraF
ClaraF

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mai 2026
Un joli film qui fait du bien ! Des acteurs excellents qui te font passer du rire aux larmes. Je recommande.
monique 23
monique 23

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2026
Super à voir et un beau message pour permettre sa fin de vie.
Un seul défaut que l'actrice qui joue Anaïs fume.
MEHDI H
MEHDI H

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mai 2026
La force du jeu des acteurs ! Un panel d’émotions qui va du rire aux larmes… et des larmes aux rires ! C’est une pépite à ne pas rater surtout si tu aimes le vrai cinéma !
Valentine Boubou
Valentine Boubou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juin 2026
Le retour réussi de Patrick Cassir. Plus profond, plus intime, sans perdre son humour. Marie Colomb occupe chaque plan avec une présence qui rappelle la jeune Béatrice Dalle.
Christophe Tiphaine
Christophe Tiphaine

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mai 2026
Bravo , une tres belle comédie autour de la fin de vie sans pathos , avec des sentiments et des situations très justes , on rigole et on est touché que demander de plus ?
Cinegironde33
Cinegironde33

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mai 2026
Quelle pépite de film! Découvert ce matin pour me rafraîchir, il fait rire aux éclats et nous émeut par sa tendresse si sincère! Quelle joie aussi de voir notre beau littoral en gironde filmé ainsi ! Des actrices et acteurs qui font du bien, le petit coup de frais en pleine chaleur qui fait du bien!
Dov M.
Dov M.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mai 2026
Sublime comédie à la fois romantique et dramatique. C’est impossible de ne pas être touché par cette histoire qui mélange légèreté et tragique, sans jamais tomber dans le mélo.
Les acteurs/actrices principaux sont d’une justesse impressionnantes, et les seconds rôles très marquants tant ils sont à mourir de rire (l’aide à domicile, la conductrice du taxi…).
À NE PAS MANQUER !
Constance Grou-Radenez
Constance Grou-Radenez

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mai 2026
Très beau film, aussi drôle que tendre ! Le soin pris au choix des seconds rôles est impeccable !
Merci pour cette belle histoire extrêmement touchante .
On ri on pleure . L’équilibre est parfaitement trouvé .
Amelie Mgn
Amelie Mgn

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juin 2026
Film parfait qui m'a beaucoup touchée (je vis la même chose que le personnage principal Elie). Très drôle malgré le thème, j'ai ri pendant tout le film, et en même temps très subtil. Les acteurs sont TOUS exceptionnels, même les petits rôles (bravo à eux et aux responsables du casting). Un des plus beaux films que j'ai vus par sa justesse, son humanité, son humour, et le talent de ses acteurs. ll mériterait un beau succès et des récompenses. L'amie avec qui je l'ai vu (qui n'est pas concerné par le thème a adoré le film également). Cela fait du bien de voir un film de cette qualité (ce qui n'est pas si courant), et en plus drôle et profond à la fois. Merci.
Yassine Collière chammari
Yassine Collière chammari

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juin 2026
Film incroyable où je me suis senti percé dans l’histoire dans le scénario, ce film m’a fait penser à ma vie de personne et d’envie qui dure depuis six ans déjà avec les maladies des proches. Je l’ai vu deux fois et j’ai jamais vu un film qui m’a fait pleurer et pleurer en même temps, c’est qui m’a fait être de bonne humeur et triste à la fois comme de ma vie quoi. Une histoire d’amour entre Élie et Anaïs est magnifique. 
Cbajot
Cbajot

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2026
Très bon film qui réussit à allier le comique et le tragique sur la fin de vie et les relations familales. Bravo
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse