Derniers Avis : Creation of the Gods 2: Demon Force - Page 2
Creation of the Gods 2: Demon Force
Note moyenne
3,5
172 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
32 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
9 critiques
3
12 critiques
2
2 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Flower 0478
106 abonnés
440 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 mars 2025
Waoh waoh j'ai adoré l'histoire c'est spectaculaire les effets spéciaux sont top il y a de l'action du début à la fin on s'ennuie pas du tout les acteurs jouent bien je conseille ce film.
Aucun superlatif ne correspond à cet ovni. Le premier opus était flamboyant. Ce second film s'avère encore plus gigantesque. Les Marvels et Star wars récents sont enfoncés au RDC du film d'action. les scènes sont incroyables et se succèdent sans temps mort. On en prend plein les yeux ! Mais il n'y a pas que cela. Comme tout bon film chinois, un brin de poésie, d'amour improbable et contenu. Il y a foison de seconds rôles et même de 3ème rôles... C'est riche. J'adore et j'en redemande. Ne pas rater les scènes post générique. Vivement la conclusion de cette fresque véritablement envoutante.
Si vous n'avez pas vu le premier volet, il se peut que vous ne compreniez pas bien cette suite. L'histoire globale est correcte, mais trois bonus scenes, c'est peut-être un peu trop, et les effets spéciaux sur les Titans manquent un peu de qualité. Quand les films d'animation Ne Zha 1 et Ne Zha 2 seront-ils en France ?
Voici un film asiatique à très grand spectacle ( et gros budget bien sur ) dans l'univers du fantastique, issu lutte des dynasties de l’ empire du Milieu ! Film un peu long et ça se ressent, mais s'il réjouira les amateurs c'est sur, pour d'autres et être même ceux-là aussi, on est un peu perdus dans une marée d' effets spéciaux tous spectaculaires et inventifs, et un rythme effrayant. J'avoue : je l'ai été, je n'ai pas été emballé et franchement pas attiré du tout par le scénario, ni par les acteurs ( désolé ). Restent la mise en scène et les prises de vue...Le générique annonce un troisième volet : sans moi..... !!**
la suite du premier volet où nos protagonistes vont tout tenter afin de protéger leurs terres et de combattre la menace à l'aide de leurs armes. J ai bien aimé ce volet dans la même énergie que le 1er, beaucoup d'action et de scène de combats. On fait un grand pas dans l'histoire
Encore plus impressionnant que le 1er, cette suite met l'accent sur une nouvelle "antagoniste" très stylisée et charismatique. Des idées de mise en scène trés efficaces.
Le scénario est cohérent avec son univers et certaines scènes sont mémorables. La scène de la gourde par exemple. Les scènes post-génériques promettent un 3ème et dernier opus mémorable !
On s’est tellement habitués à la bouillie des films d’action qu’on sort époustouflé de ce spectacle total avec un scénario bien construit qui conjugue des scènes dantesques avec des moments plus intimes. Certes il y a un géant bleu un peu étrange à première vue mais ça donne un charme 90s au film. Sinon les effets spéciaux sont de très haut niveau. Et puis ça fait plaisir de retrouver le fameux Ne Zha en chair et en os !
Ce film asiatique fantastique à gros budget, véritable blockbuster chinois, est bourré d’effets spéciaux qui ravira, à coup sur, les amateurs du genre. Il s’agit là du deuxième opus de cette célèbre légende chinoise du 16ème siècle intitulé « L’investiture des Dieux » retraçant la lutte des dynasties dans l’empire du Milieu. Sur le plan technique, c’est indéniablement superbe avec un bon traitement de l’image. Par contre, au niveau du scénario, il est parfois difficile de s’y retrouver et de suivre son déroulé parmi les monstres fantasmagoriques et les différentes machines de guerre qui se succèdent dans ce film.
Bernard CORIC
(Film visionné en projection de presse le 12/02.2025 au cinéma Le Balzac à PARIS)
Une suite en-deçà du premier volet. Des effets spéciaux inégaux et des incohérences dans le scénario. Néanmoins l'expérience reste plus que correcte, et le spectacle vaut le coup.
vu en avant première, moins de surprise que le premier mais j'ai plutôt apprécié ce moment . très appréciable de voir du grand spectacle premier degré sans aucune remarque cynique qui se moque de lui même . peut être un peu moins rythmé que le premier mais ce n' est que mon avis . C est bon j' ai assez de caractère pour noter que je l' ai vu .
Peut être un peu moins bien que le 1 mais on ne s’ennuie pas Un débordement de magie, de combats et de nombreux rebondissements Vivement la dernière partie en 2026
La salle complète, la séance avant-première, la protection à l'occasion de nouvel an chinois, la première fois en France. Le film nous a laissé un mémoire spécial.