Film assez lent pour public averti. L'histoire est intéressante mais j'ai trouvé que c'était assez difficile de rentrer dedans, de suivre le fil conducteur d'accrocher.
On s'ennuie beaucoup. Victimisation interminable, lenteur du jeu, personnage peu attachant, à lire les critiques, on s'attendait à un film intéressant mais ça traine en longueur ...et on finit effectivement par s'endormir.
Un film très touchant qui retrace dans un sens non chronologique le drame qu’a vécu une étudiante durant sa fin d’étude. Ce film traite avec une grande finesse des conséquences bouleversantes d’une agression dans les actes simples et banaux du quotidien, engendrant alors pour les victimes une crainte et une angoisse permanente. Ce film parle ainsi de la difficulté de surmonter de tels événements, surtout quand la parole des victimes est souvent invisibilisée ou ne suffit pas. L’amitié entre les deux personnages souligne l’importance d’être accompagné et soutenu.
Très beau film également techniquement avec des plans particuliers, prouvant qu’il n’est pas nécessaire de tout montrer pour tout comprendre.