L'image/l'animation est superbe, on a rarement vu une aussi bonne qualité. L'histoire est dense avec des passages émotionnels, d'autres amusants, de l'action à grande échelle et une intrigue bien ficelée. Un chef d'œuvre tous public à ne pas manquer. Bravo
Je viens de voir ce film le deuxième jour de sa date de sortie en France. Tout ce que j'ai a dire est que ce film est vraiment INCROYABLE!!!!!! Je trouve qu'il merite d'être regarder plusieurs fois, si vous allez le voir, vous ne serez jamais déçu!!!! La qualité du film Ne Zha 2 est exceptionnel, vraiment, aucune critique a faire!!!!
J'ai beaucoup apprécié le film Ne Zha 2. C'est sans doute le film d'animation le plus visuellement beau que que j'ai vu depuis longtemps. L'histoire est intéressante, même sans avoir vu le Ne Zha 1 et le film contient des passages assez drôle tout en gardant une certaine profondeur émotionnelle. Les scènes de combat, vers la fin, sont particulièrement bien réalisés. Un must-watch!
Je suis actuellement à Lyon et je suis extrêmement impatiente de voir "Ne Zha 2" au cinéma, surtout en version IMAX. Ce film d'animation promet des scènes époustouflantes et une histoire captivante. Je suis sûre que l'expérience sur grand écran sera inoubliable. Je ne peux vraiment plus attendre pour le découvrir !
Le nombre des effets spéciaux durant le film sont les plus spectaculaires et les plus réussis que les artistes de l'informatique ont réussi à accomplir plus que la saga White Snake et New Gods de la société Light Chaser Animation on fait jusque-là.
Je m'attendais a être impressionné,mais a ce niveau là c'est indécent, jamais vu une chose pareille, certaines scènes sont hilarantent, l'histoire est prenante avec de l'é un chef d'oeuvre.
Comment le plus grand film d'animation mondial de 2025 soit diffusé dans très peu des cinémas en France ? La France n'est pas uniquement Paris. Beaune est jumelée avec le district de Fangshan et nous n'avons même pas le droit d'une seule séance et pas d'option VOD. Dijon? Chalon ? Non plus. Ce film est vraiment touchant et l'animation au sommet. Déjà le 1èr était superbe mais le 2èm est encore mieux !! A voir (si vous avez de la chance).
En gardant le meilleur du premier film, Ne Zha 2 est plus porté sur l'action, le film impressionne par son animation améliorée, son rythme intense et son message final profondément révolutionnaire, inspirant sur la jeunesse et l'espoir.
Entre émotions fortes, rires, larmes, frissons, batailles épiques et retournements incessants, le film nous offre une vraie fin tout en ouvrant sur une trilogie. Un plaisir total qui ne me fera pas regretter mes deux heures de transport pour le voir !
Nezha 2 est un film époustouflant ! Les animations sont magnifiques, l'histoire est captivante et pleine d'émotions. Un chef-d'œuvre du cinéma d'animation chinois. À ne pas manquer !
La baffe monstrueuse que j'ai pris devant ce film, il mérite tellement son succès Il y a tout : musique et combat épique, enjeu, drame, iconisation du héros, doublage quali (+1 pour la voix du loong bleu), animation et un rythme parfait du début jusqu'à la fin.