10 571 abonnés
11 451 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 18 novembre 2025
Il y a ces films de Noël où un personnage est bloqué dans une boucle temporelle jusqu'à ce qu'il prenne conscience de quelque chose d'important. Dans "A Very Jonas Christmas Movie", les Jonas Brothers ne sont pas bloqués dans le temps, mais pressés par le temps pour retourner chez eux pour Noel. Une tâche facile en apparence, mais quelqu'un ne leur facilite pas les choses pour les forcer à trouver leur "magie" fraternelle au cours de leur périple. Il s'agit quasiment d'un film promotionnel fait avant tout pour les fans comme un cadeau avant l'heure. Les trois frères, qui ont une belle complicité, font preuve d'autodérision et s'ouvrent un peu sur leur vie privée même si ça reste de la fiction. Un voyage tout de même très anecdotique avec des obstacles facilement surmontables. C'est très court et il n'y a rien de honteux, mais c'est difficile d'y trouver son compte à moins d'être fan du groupe.
Un Noël chez les Jonas Brothers est un film de Noël qui mise avant tout sur la nostalgie et le charme du célèbre groupe. Pour les fans des Jonas Brothers, le plaisir est bien là : on retrouve leur complicité, quelques moments musicaux sympathiques et une ambiance festive qui colle à l’esprit des fêtes. Cependant, le film peine à aller au-delà de cet aspect fan service. Le scénario reste très prévisible, sans réelle surprise, et certains passages manquent de rythme. On a parfois l’impression de regarder une longue carte de Noël destinée aux fans plutôt qu’un véritable film construit. En résumé, c’est un divertissement correct pour une soirée de décembre, surtout si on aime les Jonas Brothers, mais qui reste trop sage et convenu pour marquer durablement. Un film agréable, sans plus.
Vraiment catastrophique. Pourtant les Jonas Brothers constituent toute mon enfance. Mais là ça ne fonctionne pas, tout est poussif et un enchaînement de cameos mal amenés. C’est lourd, futile. Complètement raté !
Un bon moment de détente dans les fête de Noël à travers trois ville Londres Amsterdam et l Allemagne ... qui réuni trois frère à travers Noël vraiment aller s y les yeux fermer il et vraiment super ce film même la bande son et top
J'ai passé un très bon moment, c'était très bien réalisé et surtout très touchant. spoiler: Joe et Lucy, OMG ! J'ai adoré les chansons, elles me donnaient envie de chanter aussi. spoiler: Je trouve que c'était assez réaliste, sauf Kevin qui sort une guitare au milieu de la forêt...J'ai beaucoup aimé lorsqu'ils étaient à Amsterdam, surtout lorsque Joe et Lucy sautent dans l'eau glacée.
Un film pour fan, et comme je le suis, jai aim. Senario legé, comme beaucoup de film de Noël, mais qui intègre des éléments de leurs vies et de leurs rapport. Un bon moment.
Un Noël chez les Jonas Brothers ne prétend pas réinventer le film de Noël. Un éclat pop, un humour léger et un soupçon d’autodérision suffisent à en faire une parenthèse festive: une chaussette de cheminée remplie de bonne humeur.
Un Noël chez les Jonas Brothers” est une comédie musicale légère et festive, parfaite pour se mettre dans l’ambiance des fêtes. L’humour entre les trois frères fonctionne bien, les chansons sont fun et l’ensemble reste agréable à regarder. Mais le scénario est très simple et parfois un peu trop prévisible. Un petit film feel-good, idéal pour les fans et pour un moment cocooning, sans chercher plus loin
Il faut être fan des Jonas Brothers pour aimer ce film et capter toutes les références à leur vie ainsi que leur humour décalé. Comme je suis une grande fan de ces trois frères j'ai bien-sûr adoré ! Les chansons sont vraiment banger et l'apparition de . KJ Apa est mémorable ! Ne vous attendez pas à un film réaliste ou à du grand cinéma, juste un bon petit film de Noël familial et réconfortant. Même vibe que leurs films et séries d'adolescents (Camp Rock, Jonas ...) mais version plus adulte.
Très beau film de Noël. Nous recommandons vivement. Très très belle surprise. C'est léger, un petit brin d'humour. À regarder plusieurs fois en famille
J'ai tout adoré de se film. Les clins d'œil a leur vie respective. La petite touche de magie et la morale de l'importance de la vie de famille. Léger drôle et touchant