108 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
19 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
2 critiques
3
4 critiques
2
7 critiques
1
0 critique
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Timot timot
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 juin 2026
Malgré les nombreuses mauvaises critique je trouve que ce film est tout comme le premier basé sur la violence mais quel se justifie par le scénario, qui nous montre bien la descende au enfer de golden qui devient fou dans tous les sens du terme. Avec de l'action c'est aussi ce qu'on vient chercher dans ce film mais ça démontre bien tout ce que l'on est prêt à faire pour du pouvoir et de l'argent. je mets pas 5 étoiles pour l'acting
C'étais très mauvaisya rien a comprendre sur cette suite même que je dirai que c'est même pas une suite c'est complètement une reprise du 1 mais en plus mauvais très decu rendu la yaurai même pas du en faire un 2
Bien que trop long pour l'intrigue, ce film retrace une histoire. Une histoire malsaine très différente du premier volet. On ne parle pas ici d'un film grand public ou d'un blockbuster, mais d'un très bon film de la gamme Netflix. Ce film fait réfléchir. Il permet une certaine reconnaissance aux personnes qui savent. En effet ce film m'a laissé perplexe avec des sentiments d'angoisse. On voit la toute la déchainance de la capacitée humaine ainsi que son abus et ses limites, parfois des sentiments de malsains avec les abusions de drogues et violences en tous genres. Ce film s'adresse à un certain public; qui à pu vivre ou ressentir les émotions du personnages mis en jeu. C'est à dire une personne perdue dans sa vie, abusée et influençable qui s'en veut. Perdue dans les visse elle ne sait plus quoi faire et pense donc faire au mieux sans se rendre compte des répercutions. On procède donc à une prise de conscience du monde actuelle, loin des comptes de fées avec parfois une certaine réalités outre mesure. Grand amateur de films je n'ai que très souvent ce mot qui me laisse sans voix à la fin "woaw" Les presque 3H en valent quasiment la peine bien que lassantes à certains moments, il faut s'accrocher et découvrir petit à petit cet univers lointain et si proche pour certain.