Derniers Avis : Le Bonheur est une bête sauvage - Page 4
Le Bonheur est une bête sauvage
Note moyenne
3,6
59 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
47 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
11 critiques
3
7 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ced
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 16 mai 2025
Un vrai coup de coeur pour ce deuxième film lumineux de Bertrand Guerry et son équipe, qui nous offre une belle echappée dans un univers onirique tourné à l'ile d'Yeu, Vendée. L'image, le cadrage et la bande son mettent en valeur avec délicatesse et humour un scenario original sur le sujet difficile du deuil et de la séparation, qui touche chacun de nous. Des acteurs et actrices touchants de naturel et d'émotion. Au final, un film à voir et partager en famille ou entre amis.