Chasse gardée 2
Note moyenne
2,7
1552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

299 critiques spectateurs

5
85 critiques
4
66 critiques
3
59 critiques
2
45 critiques
1
32 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marie “Kris60” Vogel
Marie “Kris60” Vogel

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 décembre 2025
Franchement j’ai adoré. Tres drôle. Les acteurs sont top. Trop franchouillards pour les snobs et ceux qui se triturent les méninges. Mais trop bien au moral. Accepter un film drôle sans ambition.
A VOIR pour ceux qui aiment rire.
Boris Juranville
Boris Juranville

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2025
C'était incroyable, magnifique film ,
C'est très pas mal d'avoir le troisième,trop bien,
Trot spoiler:
rigolo,merci,
lmairesse
lmairesse

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 décembre 2025
vu en avant première. je m'attendais a ce que 2eme volet soit un "sous remake" , du coup quelle belle surprise de découvrir un film bien ecrit, où les acteurs semblent prendre du plaisir. ça reste une comédie, et dieu sait qu'on en a bien besoin, qui fait énormément de bien !!!
un visiteur
un visiteur

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2026
Ce film n'a ni queue ni tête. Les réalisateurs ont essayé de mettre plus de budget pour ce film que pour le 1 mais le scénario a été bâclé.
Filmement vôtre
Filmement vôtre

3 abonnés 56 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 janvier 2026
Deux ans plus tard à Saint-Hubert, Adélaïde et Simon voient débarquer de nouveaux voisins. Mais lorsqu’ils découvrent que ces derniers pratiquent la chasse à courre, une chose est sûre : la guerre est de nouveau déclarée.
Le scénario reste sympathique et nous propose un divertissement léger et agréable. Dommage toutefois que l’humour soit assez inégal : on oscille entre des moments drôles et des passages plus lourds, parfois un peu cucul.
Les acteurs sont toujours aussi bons, et c’est un vrai plaisir de les retrouver à l’écran, accompagnés de nouveaux visages, eux aussi convaincants.
Une suite plutôt amusante, sans être pour autant très marquante.

Toutes mes critiques sont disponibles sur mon site FILMEMENT VÔTRE.
gueren
gueren

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juin 2026
Malgré une distribution plutôt prometteuse, je trouve que les gags ne sont pas très drôles. Certaines scènes ne semblent vraiment pas naturelles: le lièvre qui fait la course avec le vélo, les cerfs qui traversent le marché…Le tout me paraît manquer de finesse dans l’humour.
Pas bien compris, par ailleurs, l’insulte proférée par le personnage masculin à 23min 32sec, "Espèce de Gabriel Attal !". Est-ce un message subliminal politique ou autre chose ? À quoi fait-il référence ?
Supernavet
Supernavet

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mars 2026
Blagues lourdes et peu d'enjeux scénaristiques. Beaucoup plus de moyens sur ce film mais beaucoup moins de crédibilité.
alex1287
alex1287

2 abonnés 403 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 janvier 2026
Comédie sympathique vue en famille qu’on a bien apprécié.
C’est pas le film le plus ambitieux du siècle, mais quelques passages sont marrants et on passe un bon moment.
Les acteurs sont plutôt bons et amènent une bonne énergie au film.
Un peu déçu par contre du rôle de Maxime Gasteuil qui est dans la retenue et dont le personnage n’est finalement pas si drôle que ça. Dommage pour une comédie…
Lecharentais37
Lecharentais37

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 décembre 2025
Un film comique français n'a généralement pas la faveur totale du public. C'est trop "ringard" pour les pseudos-intellectuels qui ne jugent que par le plus ou moins bon scénario gris, bourré de personnages torturés et introvertis.
Ici nous avons des gens simples, parfois simplets, car ça existe, mais qui ne nous prennent pas la tête.
Tout se passe au 1er degré, finalement avec de quoi vous donner le sourire, voir plus.
Ce film relate des non faits-divers. La vie simple quoi. A voir sans hésitation.
Marc Alexandre
Marc Alexandre

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 janvier 2026
Affligeant ! Le premier film était sympa mais celui-ci est d'une bêtise absolue. Quelle chute ! Espérons qu'ils s'arrêtent là.
Une seule étoile grâce à Thierry Lhermitte dont le rôle est réduit par rapport au premier film quoique son rôle n'est que la répétition de celui qu'il avait alors.
Romain212
Romain212

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2025
Quand on va voir ce genre de film, on sait très bien vers quoi on se dirige, surtout si on a vu le premier volet. C'est évidemment pas intellectuel, et c'est clairement pas ce qu'on attend de ce genre de film. On rigole et c'est tout ce qu'on demande.

J'ai trouvé ce second opus complètement déjanté, dans le bon sens. Ils ont poussé les travers des personnages à leur paroxysme, et on rigole franchement. Les animaux prennent une place importante. Un très bon moment de détente.
Thida Ramony C
Thida Ramony C

33 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 décembre 2025
Supérieur au 1er de gags, de répliques qui font mouche !Pas de temps mort,un bon film de famille,qui réconcilie la ville et la campagne et ses y!
Julien DONNADIEU
Julien DONNADIEU

18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 décembre 2025
Je le trouve mieux que le 1, et c'est suffisamment rare pour être souligné! Les sketchs s'enchainent pendant 1h30. C'est ce que j'attends d'un film comique et peu savent le faire. Tout est plus gros, plus gras, plus loufoque que le premier. Bravo, merci pour ce moment
michel camus
michel camus

18 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 janvier 2026
J'avais aimé le 1 et malheureusement le 2 est beaucoup moins bien. L'histoire n'est pas crédible et surtout un abus d'IA. Les acteurs font ce qu'ils peuvent. Vu en avant-première sur invitation ce film sera vite oublié
Cat
Cat

14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 janvier 2026
J'ai adoré 朗 Excellente comédie ! Encore mieux que le 1er ! J'ai bien ri  Toute la salle aussi !
Un film qui fait du bien 珞
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse