1563 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
299 critiques spectateurs
5
85 critiques
4
66 critiques
3
59 critiques
2
45 critiques
1
32 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Benoit Morel
6 abonnés
119 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 14 décembre 2025
Tellement drôle, tellement fun, je n'ai pas arrêté de rigoler ! Les scènes humoristiques se suivent, s'assemblent, le scénario tient la route avec des acteurs très imprégnés par leurs rôles. Vive André !!!
Si vous faites partie de la team second degré, allez-y sans aucun doute, l'humour est très subtil en fonction de la situation, c'est ce qui fait le charme du film. J'ai passé un excellent moment !
Une bonne comédie franchouillarde opposant deux mondes différents qui vont s’affronter gentiment, dans la joie et dans la bonne humeur !! Quelques scènes sont hilarantes et on passe un bon moment puisque ça fini bien comme toujours !!
on rit encore avec ce deuxième volet des acteurs bien dans leurs baskets Pas de prises de tête pour la chasse ou non. juste de la bonne humeur bien ficelée !
vu en avant première, j’ai encore plus ri que pour le 1er. Excellente comédie et les acteurs sont extraordinaires. J’ai eu de nombreux fous rires, rires aux éclats. C’est tellement drôle que j'anticipais certains gags et riait avant... Je retournerai le voir avec la copine qui n’a pas pu venir à l’avant première.
Forcément moins surpris qu'avec le premier opus, c'est tout de même avec plaisir que l'on suis c'est nouvelles aventures à la campagne. On rigole bien, souvent, et certains dialogues sont percutant. Sympa.
Une suite assez délirante qui assume son côté burlesque. On pardonnera les incohérences scénaristiques et les animaux plus ou moins biens modélisés. On passe un moment divertissant sans prise de tête. Mention spéciale aux excellents seconds rôles.
Grand casting pour un style de comédie réchauffé! Allez le voir, c'est très plaisant! Mais soyons clair, on a vu ce genre de comédies de nombreuses fois! Quelques gags sont malgré tout hilarants! Mention spéciale au toujours truculent : Elie Semoun!
Film sympa, mais qui aurait pu être bien mieux sans la scène ridicule avec Élie Semoun. Le choc entre ancienne noblesse et ploucs du terroir est jubilatoire
Ce film n’est pas exceptionnel mais j’ai quand même passé un moment agréable en le regardant et je me suis surpris à rire à de multiples reprises, le film est drôle même si pour moi Le premier l’était plus. A part ca on reste sur une comédie française classique qui est fait pour faire plaisir et faire passer un bon moment en famille à une majorité de personnes, je n’est pas vu les scores mais je pense qu’il a bien marché. Le film nous fait quand même passer un message et nous amène a nous interroger, notamment sur la chasse a cours et la privatisation de la campagne. Je le conseil pour ́e pas se prendre la tête et passer un moment agréable en famille.