1554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
299 critiques spectateurs
5
85 critiques
4
66 critiques
3
59 critiques
2
45 critiques
1
32 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kevin dioles
78 abonnés
780 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 10 avril 2026
CHASSE GARDEE 2 (2025): Vivre à la campagne pour les nouveaux citadins… pas facile! Pas facile! Avoir comme amis les loulous de la région assoiffés de chasse et de rinquinquin… difficile! Difficile! Ces gens de la ville beaucoup plus craintifs que tous ces animaux de la forêt pas vraiment impressionnés devant cette étrange chasse à courre (hum! Hum!). "Chasse gardée 2" sera aussi distrayant que le premier volet (on prend les mêmes et on recommence), de l'humour potache qui fera sourire avec des personnages toujours aussi drôles… Ce ne sera pas le grand film comique qui cassera la baraque (quoi que…), j'ai tout de même bien rigolé devant de nombreuses situations assez burlesques. Bref! Ce film fera rire, sourire, sans aucune lourdeur, rien de vulgaire, de très bonnes idées scénaristiques (pas mal les croquettes… à retenir, on ne sait jamais), un sympathique moment de cinéma.
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 10 avril 2026
« Avec la chasse, c'est toujours la faute à pas de chance. » Les tensions ont disparu à Saint-Hubert, mais les frictions ont laissé place à l'ennui. Cependant, un nuisible peut en cacher un autre tout comme une chasse peut en cacher une autre... Toujours réalisée par Frédéric Forestier et Antonin Fourlon, cette suite de "Chasse gardée" reprend le même concept que le premier. Une nouvelle guerre autour de la chasse, cette activité qui engendre des dérives avec des gens qui se croient tout permis. Des coups bas et des manigances qui sentent le réchauffé. Je n'ai pas adoré le premier film, mais il y avait une ambiance bon enfant malgré les tensions, ce qui en faisait une comédie inoffensive et regardable. Cette suite n'est toujours pas drôle, mais elle manque surtout de légèreté et de fraîcheur. C'est le problème des suites qui existent pour les mauvaises raisons. Bref, un film dispensable.
DANS LA continuité du premier opus , ce chasse - gardée 2 offre de bon moments , des gags assez drôle , sans être un chef d' oeuvre , des situations burlesque , ce n ' est pas une référénce mais il y a une bonne énergie tout au long du métrage , on sent que les acteurs ont prit du plaisir , le casting fait le job , sinon un film a voir sans ceux prendre la tête
Avec Chasse Gardée 2, la suite continue dans la même ambiance et garde l’humour qui a fait le succès du premier film. Les personnages sont toujours aussi drôles et les nouvelles situations amènent encore plus de quiproquos et de moments hilarants. Le film reprend les éléments qui fonctionnaient bien dans le premier tout en ajoutant de nouvelles idées, ce qui rend la suite divertissante et agréable à regarder.
Pour assurer une continuité...on prend les mêmes et on recommence avec 2 petits nouveaux...bref une bonne petite comédie franchouillarde qui assume son rôle. Par contre il faut absolument éviter le troisième volet
une daube , autant le 1 ètait bien que le 2 est nul , une histoire abracadabrantesque , mème bourdon qui est un excellent acteur n'y croit pas lui mème ,on voit qu'il se force pour tenter d'ètre drole , quant aux autres comèdiens ils en font des caisses ce qui donne un rèsultat dècevant Le nanar de l'annèe
J'avais aimé le 1 et malheureusement le 2 est beaucoup moins bien. L'histoire n'est pas crédible et surtout un abus d'IA. Les acteurs font ce qu'ils peuvent. Vu en avant-première sur invitation ce film sera vite oublié
Franchement j’ai vu chasse gardée 1, bon film. Mais alors, chasse gardée 2, une daube. Je me suis e……..dé! Histoire nulle! 2 éclats de rire sur tout le film, c’est mince. Surtout ne dépensez surtout pas d’argent pour ce film. Désastreux.
Une sympathique Comédie coécrite et dirigée Par Antonin Fourlon. L'histoire est assez bien rythmée avec un scénario manquant un peu de profondeur, mais nous contant une histoire assez drôle avec des personnages attachants, parfaitement interprétés par un génial Didier Bourdon et une jolie Camille Lou. La réalisation nous offre également des dialogues cocasses et des scènes hilarantes avec les enfants ou celle des cerfs déboulant sur la place du marché du village.