Fable anticapitaliste pleine de sens. Enfin un film qui parle du cancer dû aux pesticides tout en zoomant sur le problème de la chasse en général. J'y vois une critique de la soif de sang et d'emprise sur la nature des gens puissants qui ne s'arrêteront pas sauf si on enlève leur pouvoir et qu'on l'enfouisse sous terre pour ne plus jamais refaire pareil.
Beaucoup de plans d'animaux très poétiques, des moments drôles même si ce n'est pas une comédie. Mon film préféré du Réalisateur. Je recommande.
Vraiment trop bien! On a adoré! Excellent film, de bout en bout :) De la poésie, de la tendresse, un message engagé qui donne envie d’apprendre à mieux coexister avec la nature, sans grande leçon mais avec tellement d’humour ! C’est un film dont on sort revigoré. Allez-y!
Delépine nous régale avec cette superbe fable écolo. Un film social et écolo, malin et drôle. Un grand Samir Guesmi à l'assaut du grand capital pollueur et destructeur. Et autour de lui une ribambelle de comédiennes et comédiens plus chouettes les uns que les autres. Un cinéma qui fait du bien par ces temps bruns...
Une échappée belle, pleine d’humour sous forme de déclaration d’amour à la nature et tout spécialement au monde animal. Ce film réjouissant, premier road movie en valise à roulettes, suit le periple d’un justicier pour le climat à travers les paysages de France. Un humour corrosif et une ode à la préservation de l’environnement. Ça fait du bien !
C 'est un conte poétique et magique, en effet à la James Bond et Tati. C'est fluide, prenant, doux, reposant, épicurien! Le son est très bon... Grace à Delepine vous allez regler vos comptes avec notre époque de merde mais "animal totem" lave tres bien. merci
Un road trip western poétique.... magnifique. Un jeu d'acteurs et un texte remarquables et tellement justes. Une critique sociale si bien traitée et réalisée. On rit, on est surpris, on s'interroge, on s'émeut... Bravo !!!!