Animal Totem
Note moyenne
3,0
392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

126 critiques spectateurs

5
48 critiques
4
48 critiques
3
13 critiques
2
7 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Madec Dom
Madec Dom

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 décembre 2025
Tellement original !! à mi chemin entre le thriller et le film écolo  de bons moments d’humour. Excellent acteur !!!
CamembertLeFleur
CamembertLeFleur

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 décembre 2025
Fable anticapitaliste pleine de sens. Enfin un film qui parle du cancer dû aux pesticides tout en zoomant sur le problème de la chasse en général. J'y vois une critique de la soif de sang et d'emprise sur la nature des gens puissants qui ne s'arrêteront pas sauf si on enlève leur pouvoir et qu'on l'enfouisse sous terre pour ne plus jamais refaire pareil.

Beaucoup de plans d'animaux très poétiques, des moments drôles même si ce n'est pas une comédie. Mon film préféré du Réalisateur. Je recommande.
Yuu
Yuu

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 décembre 2025
Vraiment trop bien! On a adoré! Excellent film, de bout en bout :)
De la poésie, de la tendresse, un message engagé qui donne envie d’apprendre à mieux coexister avec la nature, sans grande leçon mais avec tellement d’humour !
C’est un film dont on sort revigoré. Allez-y!
Korbô D.
Korbô D.

16 abonnés 101 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 décembre 2025
Delépine nous régale avec cette superbe fable écolo. Un film social et écolo, malin et drôle. Un grand Samir Guesmi à l'assaut du grand capital pollueur et destructeur. Et autour de lui une ribambelle de comédiennes et comédiens plus chouettes les uns que les autres. Un cinéma qui fait du bien par ces temps bruns...
Rabourdin Laurent
Rabourdin Laurent

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 décembre 2025
J'ai aimé ce poème moderne, on retrouve une sorte de Jacques Tati tendre et déjanté. Plein d'humour.
AD VITAM
AD VITAM

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 décembre 2025
Une échappée belle, pleine d’humour sous forme de déclaration d’amour à la nature et tout spécialement au monde animal. Ce film réjouissant, premier road movie en valise à roulettes, suit le periple d’un justicier pour le climat à travers les paysages de France. Un humour corrosif et une ode à la préservation de l’environnement. Ça fait du bien !
Laurence Breheret
Laurence Breheret

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 décembre 2025
Film poétique et drôle ! Samir Guesmi y campe un justicier ordinaire aux allures de James Bond..On a ador!
Livre d.
Livre d.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 décembre 2025
Un film qui fait du bien. Quoi demander de plus. Allez-y tranquillement, les yeux et le cœur grands ouverts !
Raphael Elig
Raphael Elig

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 décembre 2025
Magnifique film !
Poétique et bourré de charme ! Bravo !
Samir Guesmi incarne le personnage avec une sensibilité
À la Jacques Tati
zefox75
zefox75

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 décembre 2025
Magnifique film poétique, visuellement très réussi, drôle et écologique dans le bon sens : allez y de toute urgence
Patrick Pelloux
Patrick Pelloux

Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 décembre 2025
C 'est un conte poétique et magique, en effet à la James Bond et Tati. C'est fluide, prenant, doux, reposant, épicurien! Le son est très bon... Grace à Delepine vous allez regler vos comptes avec notre époque de merde mais "animal totem" lave tres bien. merci
Drmanhattan13
Drmanhattan13

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 décembre 2025
Vu en avant-première, une petite pépite, un OVNI, à voir absolument sur grand écran 
Bravo à toute l'équipe !
Zozor
Zozor

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 décembre 2025
Je l’ai vu au festival d’Arras. Je l’ai adoré : réveille notre conscience écologique avec beaucoup d’humour.
Alexandre Devinat
Alexandre Devinat

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 décembre 2025
Delepine et Samir Guesmi, un duo qui me plaît bien. Le film est réussi même sans son complice de toujours !
Lilou17
Lilou17

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 décembre 2025
Un road trip western poétique.... magnifique.
Un jeu d'acteurs et un texte remarquables et tellement justes.
Une critique sociale si bien traitée et réalisée.
On rit, on est surpris, on s'interroge, on s'émeut...
Bravo !!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse