715 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
106 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
21 critiques
3
32 critiques
2
15 critiques
1
13 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Monsieur Septime
45 abonnés
97 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 8 juin 2025
Je le termine à l'instant .Cyril Gane est bien imposant physiquement , normal c'est un chêne . 2-3 choré bien travaillées . Les gros bémols , sont l'acting puis les dialogues , y a aucun travail là dessus , c'est bidon . Alice Belaidi est une bonne actrice , je la trouve géniale dans la série Hippocrate , Par contre à , bon elle est pas nulle mais j'y crois pas une seconde en flic badass , elle surjoue à bloc par moment , mais dans le final elle se débrouille bien , ça va c'est bien . Les autres acteurs c'est pareil , c'est mal joué , très mal écrit au niveau des dialogues , ils se sont pas pris la tête sur ce point . A voir une fois pour un film d'action du samedi soir , et je pense que c'était le but recherché , et de laisser une chance à Cyril Gane de faire son entrée dans le cinéma , je l'ai aperçu vite fait dans Criminal squad pantera récemment . Espèrons pour lui un prochain rôle , avec plus de consistance ! La mise en scène et le montage c'est du classique , ça reste correct , ça va vraiment pas plus loin . A titre de comparaison , Je l'ai préfèré à Balle perdue 3 en revanche . Pas mal
C’est parti d’une bonne volonté mais que dire !!! Gênant , tchip, on y crois pas du tout, dès le début on a compris la fin. Les formats Netflix ont définitivement tiuer les films français… j’ai tenu 35 min. Ne perdez pas.
On a déjà vu bien pire en matière de film d’action français … Mais le scénario est tellement prévisible qu’on s’attriste du manque de créativité du genre …
Ça se veut polar nerveux avec des scènes d actions, c est ce qui est le plus réussi ces scènes ; pour le reste le jeu d acteurs assez moyen, un scénario simpliste, une réalisation bâclée donnent un résultat décevant.
Un film très nerveux avec des vrais affreux méchants « bas de plafond » et des policiers pas très futés non plus. Le grand boxeur MMA bastonne à qui mieux mieux (là c’est du sérieux) et BELAÏDI se bagarre du mieux qu’elle peut (mais là avec ses 1,55m ce n’est pas très sérieux). Pour ceux qui connaissent Marseille, on reconnaîtra la cité Frais Vallon, la route panoramique de la Gineste, la clinique Clairval,… Une belle bagarre dans la boîte de nuit, et l’arrivée de la police à Frais Vallon seront des moments forts bien chorégraphiés. L’attaque du Commissariat en revanche, n’est pas très crédible. Un film français badass qui s’essaye au genre...
le film est vraiment KO comme son nom l'indique ça était rédigé par des collégiens et les acteurs c'est des lycéens c'est pas possible de faire un film aussi nul à tous les domaines ne perdez pas votre temp celui qui as tenu plus de 10 minute je le plaint il doit vraiment s'ennuyer.
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 7 juin 2025
Bastien, un ancien combattant de MMA, porte le poids d'une erreur tragique qui a mis un coup d'arrêt à sa carrière et à sa vie en quelque sorte. Un jour, il a l'occasion de se racheter à travers une mission quasiment suicide qui ne lui fait pas peur. La culpabilité et la rédemption d'un côté, la soif de vengeance de l'autre, on suit Bastien et Kenza pendant qu'ils flirtent avec la mort dans une ville de Marseille plus dangereuse que jamais sur fond de règlements de compte. Sans surprise, "." est un film d'action brutal avec une violence crue même si ce n'est pas assez à mon goût, car il y avait largement de quoi faire quelque chose d'encore plus jubilatoire pour compenser une intrigue vraiment creuse. Quand on voit à quel point la scène dans la boite et surtout l'épilogue sont intenses et divertissants, on peut regretter d'être si peu gâté en termes d'action. Au final, ça reste générique pour un film de plateforme, mais l'ensemble est plutôt pas mal.
Un film basique et très balisé mais je savais ce que je venais chercher en le regardant Ciryl gane est convaincant ça peut devenir notre thé rock à la française
Je savais déjà que Ciryl Gane MMA envoyais déjà très fort dans la cage en MMA, mais alors en tant qu'acteur de fim d'action il envoie aussi du très lourd, franchement les chorégraphies des bastons sont magnifiques, et que dire des séquences dans différentes scènes superbement filmé pas haché ou coupé comme on a l'habitude de voir. j'ai pas de mal a dire que je vais me le refaire ce week-end, il est meme dans ma liste de favoris Netflix.
. est un polar nerveux qui joue la carte de la tension physique et émotionnelle. Ciryl Gane, surprenant pour un premier rôle principal, incarne un ancien combattant aussi massif que vulnérable, lancé dans une quête personnelle brutale. Alice Belaïdi lui donne la réplique avec sobriété, mais son personnage manque un peu de consistance. Le film brille surtout dans ses scènes de combat, réalistes et tendues, bien intégrées à l’histoire. La mise en scène est efficace, même si l’intrigue policière reste convenue et manque parfois d’ampleur. On sent l’envie de mélanger action et drame, mais l’équilibre n’est pas toujours maîtrisé. Je lui donne la note de 3/5.
Film hyper efficace et très bien rythmé ! Les personnages sont bien travaillés et super bien interprétés. Cyril Gane aussi efficace que dans l'octogone.
Bof après balle perdue 3 encore un nanar mais ça reste un bon petit film ciryl gane pour son premier rôle sauvé le film mais le son et merdique une réalisation pas top