efficace, porté par Ciryl Gane, crédible en ex-combattant torturé, et Alice Belaïdi, solide en flic déterminée. L’action est intense, les combats réalistes, Sans réinventer le genre, le film séduit par son duo charismatique. À la hauteur de ce qui se fait aux États-Unis et même mieux
Dès le premier quart d’heure on sent le mauvais casting et une intrigue qui ne va pas tenir sur la longueur. Bingo ! Rien ne va à part quelques bonnes scènes d’action et notamment spoiler: une longue scène visuellement réussie et jouissive filmée dans une boîte de nuit . Mais revenons-en au casting, et je ne vais pas critiquer les premiers rôles car Cyril Gane ne s’en sort pas si mal pour un premier grand rôle. Par contre c’est la cata côté seconds rôles, avec Foued Nabba en tête, le mec ne sait pas articuler une seule phrase et surjoue bien trop le côté gros caïd marseillais. Idem pour le reste du casting, ça surjoue mais ça ne joue pas, mis à part Samuel Jouy mais là on parle d’un acteur qui a déjà 25 ans de carrière. Quant à l’intrigue, c’est rempli de raccourcis, de grosses ficelles, on ne sait même plus quel public est visé à la finale car ça n’accroche pas, ça manque de crédibilité de partout. Bref, un petit divertissement signé Netflix, à regarder quand vous avez déjà épuisé leur catalogue.
Bof après balle perdue 3 encore un nanar mais ça reste un bon petit film ciryl gane pour son premier rôle sauvé le film mais le son et merdique une réalisation pas top
On sent tout de suite le film français et le scenario previsible. Mais agreablement surpris tout de même, c'est un divertissement serieux aux scènes de combats bien plus convaiquantes que dans pas mal de films d'actions. Le jeu dacteur est pas ouf mais suffisant et bons debuts pour Cyril Gane.
Le seul vrai défaut du film, c’est sa durée : je l’ai trouvé trop court. On aurait aimé rester plus longtemps dans cet univers, surtout avec des scènes d’action aussi impressionnantes. Les combats sont vraiment spectaculaires, bien filmés et parfaitement chorégraphiés, ce qui les rend très immersifs. Les acteurs sont excellents, ils portent l’histoire avec intensité et rendent chaque moment crédible. Le film réussit à captiver du début à la fin, mais il laisse un petit goût de trop peu tant on aurait aimé en voir davantage. Une belle réussite malgré tout
Super film d’action français, honnêtement bonne surprise et un grand plaisir coupable cette scène de combat dans spoiler: la discothèque . Un super acteur, le combattant MMA. Après toutes les daubes américaines Netflix que j’ai vu, ce film remonte le niveau quand même.
Film d’action qui fait le taf ! Mais grosse surprise avec Cyril gane hyper crédible et avec une fibre certaine d’acteur que j ignorais ! J’ai bien kiffé surtout grâce à la présence de Gane !
Franchement, surpris par la prestation de Ciryl Gane, il m’a bluffé un bon film d’action à la française dans les bas-fonds de Marseille bonne scène de combat, l’action est au rendez-vous, je me suis pas ennuyé
Franchement, que cyril soit pas bon acteur pourquoi pas il débute. Mais tous les autres je ne comprend pas qu'on puisse jouer aussi mal, dans les répliques comme dans les mimiques 路♂️de la flic au fils disparu aucun n'est crédible dans leur role même un minimum.
Ça se veut polar nerveux avec des scènes d actions, c est ce qui est le plus réussi ces scènes ; pour le reste le jeu d acteurs assez moyen, un scénario simpliste, une réalisation bâclée donnent un résultat décevant.
Étonnant, j’en viens à me dire que ce film pouvait être bon voir plus. Notre Cyril Gane national dans un film d’action calibré public jeune à la sauce Netflix aurait pu être un désastre et bien pas du tout. Dès le début le film à l’air sérieux, les scènes d’action bien senties, les acteurs s’en sortent pas trop mal et Gane apporte véritablement un plus avec ses capacités de combattant poid lourd. Ca bastonne bien et le film n'a rien à envouer à beaucoup d'autres prods de ce genre. Question scénario, c’est suffisant pour vous faire aller au bout de l’heure et demie. Vraiment ce film est bon dans ce qu’il propose, tout simplement passer un bon moment sans prise de tête.
Excellent film, les acteurs jouent super bien, on retrouve Maleaume Paquin, qui interprète le rôle de LÉO qui a joué dans Rémi sans famille et Fourmi, c’est vraiment un bonheur cet acteur…