651 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
140 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
31 critiques
3
21 critiques
2
28 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tribupub2016
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 12 février 2026
J’ai beaucoup apprécié et ri du début à la fin. C’est une excellente comédie Ahmed est fidèle à lui-même Il nous a même fait l’honneur de sa présence en fin de projection. Si vous aimez rire je vous recommande vivement d’aller le voir朗
N'est pas réalisateur qui veut. Absence de mise en scène, blagues lourdingues. On dirait un mauvais téléfilm. Faut rester sur scène et lâcher la caméra.
Ahmed en temps normal a la tv ou ciné t’es drole mais ce film faut l’avouer il est éclaté au sol y’a rien de drôle d’habitude tu joues bien mais la tu t’es râté et la blague de la sucette a la pasteque quand on voit qui a ecrit le film on comprend c’est tellement bas quand ln connait l’actualité et de mettre des messages subliminaux aussi nul qu’une blague carambar.
C'est un film violent au lieu d'être comique !!! j'y suis allée avec mes 2 enfants de 7 et 9 ans. Je pensais que c'était uniquement une comédie drôle après avoir vu la bande annonce mais en réalité il y a des coups, du sang, de la violence et je n'aurais jamais pensé. J'étais gênée pour mes enfants ! La bande annonce ne laisse pas du tout imaginé tout cela. Sinon les passages avec Ahmed Sylla sont très drôles c'est vrai. Quel dommage de ne pas avoir fait uniquement une comédié visible pour tout le monde. Ahmed Sylla est superbe en fille sinon
Une comédie française légère qui assume son côté grand public. Ahmed Sylla porte clairement le film avec son énergie et son sens du timing. Même si certaines situations sont un peu tirées par les cheveux, on rit et on passe un moment agréable.
La bande annonce me donnait envie de rire, le film est beaucoup moins drôle gags lourds, humour des années 70, on 'e s'ennuie pas mais aucune surprise, Michèle laroque se perd ds ce film ss grand intérêt et je vais vite l'oublier.. Dommage j'adore le comédien et humoriste. Il faut revoir sa copie et viser plus haut la prochaine fois
Voys avez tous les gags dans la bande annonce, cela evitera de vous endormir dans la salle. Dans ce cas de figure, ne vous inquietez pas, vous ne serez pas reveille par les rires. Sylla brasse du vent, laroque ressemble à une directrice d agence en burn out, ladessou joue son role de legionnaire aussi mal que d habitude. Quand au rappeur, il derape. C est plein de clichés , sans subtilites. Dommage l idee etait drole. Cela ne restera qu une idee