Clairement déçu du film. Ahmed sylla est un très bon acteur et c'est ça qui sauve le film. L'histoire est tiré par les cheveux, l'intrigue aussi, les blague vraiment tiré par les cheveux. J'aime beaucoup l'acteur donc je lui souhaite de se rattraper sur le prochain il le mérite.
Je suis allée en famille hier soir voir ce film. On a passé une soirée très agréable, on a beaucoup rigolé. Ahmed est vraiment super dans les deux rôles et j'ai adoré Michèle LAROQUE. De voir les gens dans une salle pleine rigoler cela fait beaucoup de bien.
Un film drôle Ahmed Sylla nous fait une autre facette de lui ;D réalisateur et comédien principal de ce film, il n'hésite pas ... je recommande vivement !
Merci pour l energie de cette comédie que j ai adorée ...Top ahmed sylla généreux et attachant J ai passé un bon moment avec ce divertissement assumé et qui fait du bien
Super film on a tous adorés Ahmed Sylla en femme c’est juste crédible Kaaris a un super rôle aussi C’est un film qui fait rire toutes les tranches d’âges
Excellent film familial du début à la fin, on a ri comme rarement au cinéma ces derniers temps. Ça fait du bien de déconnecter à 100% le temps d'un film! Ahmed est au top et Tonton Kaaris est vraiment différent
Une comédie française réussie et pleine de bonne humeur ! Ce film est une vraie bouffée d’air frais. Du début à la fin, on passe un excellent moment grâce à un humour efficace, des situations drôles et des dialogues bien écrits, typiquement dans l’esprit de la comédie française que l’on aime. Les acteurs sont très justes et attachants (surtout Lupita ;)). On rit beaucoup, mais le film sait aussi apporter une touche d’émotion et de tendresse, au-delà du rire, le film porte un message fort et important. Avec beaucoup de justesse et de sensibilité, il aborde la cause des femmes et la question de leurs droits. Le rythme est dynamique, on ne voit pas le temps passer, et l’histoire reste à la fois légère, divertissante et accessible à tous. Une comédie parfaite pour se détendre, rire en famille ou entre amis, et repartir avec le sourire. À voir sans hésiter !