L'Infiltrée
Note moyenne
2,3
643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

140 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
31 critiques
3
21 critiques
2
28 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DelF DelF'AbriK
DelF DelF'AbriK

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 février 2026
Je trouve que les critiques sont vraiment dures pour la plupart.

Petit film avec de bons passages rigolos, un humour simple et pas vulgaire., pas lourd ( er ça fait du bien)

Pas un grand scénario mais ça tient largement la route...

J'ai passé un bon petit moment.
Mickaeltroydavis
Mickaeltroydavis

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 février 2026
Clairement déçu du film. Ahmed sylla est un très bon acteur et c'est ça qui sauve le film. L'histoire est tiré par les cheveux, l'intrigue aussi, les blague vraiment tiré par les cheveux. J'aime beaucoup l'acteur donc je lui souhaite de se rattraper sur le prochain il le mérite.
mumcine
mumcine

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2026
Je suis allée en famille hier soir voir ce film. On a passé une soirée très agréable, on a beaucoup rigolé. Ahmed est vraiment super dans les deux rôles et j'ai adoré Michèle LAROQUE. De voir les gens dans une salle pleine rigoler cela fait beaucoup de bien.
nanou cacor
nanou cacor

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2026
Bravo à hamed sylla pour sa 1re réalisation !
Certes on attrape pas une méningite mais on rit de bon coeur.
Nathalie T.
Nathalie T.

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 février 2026
Un film drôle Ahmed Sylla nous fait une autre facette de lui ;D réalisateur et comédien principal de ce film, il n'hésite pas ...
je recommande vivement !
pascal d.
pascal d.

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 février 2026
Un film distrayant ! c'est une comédie simple à
regarder sans réfléchir. Bravo pour une première réalisation
Magali T
Magali T

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 février 2026
Une comédie divertissante.
Amhed SYLLA est bluffant.
Merci pour ce moment d’humour.
Michèle la roque et Chantal Latsou sont parfaites.
La Montrougienne
La Montrougienne

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 février 2026
Très drôle - Très bien interprété - A voir pour se détendre- bon film d'humour sans trop de lourdeur
Salimaham
Salimaham

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 février 2026
Vu le 11/02 en avant première en présence d’Ahmed Sylla
Film excellent!
Super comédie que l’un peut voir en famille!
Second degré et humour au rdv
Corinne Cipriani
Corinne Cipriani

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2026
J'ai adoré. Merci Ahmed pour se bon moment.
Un film pour tout public petits et grands.
A quand le prochain 
johanne tordjman
johanne tordjman

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2026
Merci pour l energie de cette comédie que j ai adorée ...Top ahmed sylla généreux et attachant J ai passé un bon moment avec ce divertissement assumé et qui fait du bien

je recommande!
Victoriacaprongontier
Victoriacaprongontier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2026
Super film on a tous adorés
Ahmed Sylla en femme c’est juste crédible
Kaaris a un super rôle aussi
C’est un film qui fait rire toutes les tranches d’âges
Christian NADAUD
Christian NADAUD

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2026
Excellent film familial du début à la fin, on a ri comme rarement au cinéma ces derniers temps. Ça fait du bien de déconnecter à 100% le temps d'un film!
Ahmed est au top et Tonton Kaaris est vraiment différent 
Julie Per
Julie Per

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2026
Ahmed joue vraiment bien ! On attend la suite à Mante la jolie ! Merci pour votre présence et le film va faire un carton
Nda Lopes92
Nda Lopes92

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2026
Une comédie française réussie et pleine de bonne humeur ! Ce film est une vraie bouffée d’air frais. Du début à la fin, on passe un excellent moment grâce à un humour efficace, des situations drôles et des dialogues bien écrits, typiquement dans l’esprit de la comédie française que l’on aime. Les acteurs sont très justes et attachants (surtout Lupita ;)). On rit beaucoup, mais le film sait aussi apporter une touche d’émotion et de tendresse, au-delà du rire, le film porte un message fort et important. Avec beaucoup de justesse et de sensibilité, il aborde la cause des femmes et la question de leurs droits. Le rythme est dynamique, on ne voit pas le temps passer, et l’histoire reste à la fois légère, divertissante et accessible à tous.
Une comédie parfaite pour se détendre, rire en famille ou entre amis, et repartir avec le sourire. À voir sans hésiter !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse